• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne des amis et guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arno IV

Cueilleur
Bonjour à tous,

L’une des premières choses que je me suis vu demander lors de mon entrée dans une guilde c’était d’ajouter tout le monde en tant qu’ami afin que je puisse participer à leur taverne et vice et versa, que les guildeux puissent participer à la mienne car pour rappel, la tavernes sont réservées aux amis et pas aux guildeux.

Ma suggestion est simple : Ne serait-il pas judicieux de considérer un membre de sa propre guilde automatiquement comme un ami et que dès l’intégration dans une guilde, le nouvel arrivant puisse visiter les tavernes de toutes les personnes présentes dans la guilde et vice-versa ?

Ça permettrait d’éviter de devoir systématiquement demander aux nouveaux arrivants d’ajouter un maximum de personne de la guilde en tant qu’ami.

Je n’ai pas trouvé d’autres suggestions sur le sujet. Suis-je le seul à trouver ce système de taverne réservé aux amis pas assez ouvert aux personnes de la guilde ?
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Bonjour,
La taverne des amis est à la base pour les amis et non pas les membres de la guilde, libre à vous de les ajouter en amis si vous souhaitez profiter de leur tavernes.

Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis à vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut