• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par - 100drine -

  1. - 100drine -

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Ha oui merci pas regardé au bon endroit ^^
  2. - 100drine -

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Kikou, bizarre tu indiques 38 taches mais on en a que par 25^^
  3. - 100drine -

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Toujours pas compris pourquoi contrairement à tous les événements passés, on nous octroie 2 BS de départ ??? Déjà que la plupart auront du mal à l'améliorer au max alors donner une réserve au lieu d'1 amélioration est contre-productif à mon avis !!
  4. - 100drine -

    Comparaison

    Merci de vos réponses, je voulais être sûre ^^
  5. - 100drine -

    Comparaison

    Kikou, La question a sûrement été déjà traitée mais je ne sais où, du coup je mets une discussion Quelle différence entre le PUITS au souhait et la FONTAINE de jouvence ? merci et bon jeu
  6. - 100drine -

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    Kikou cet évent est du recyclage non? Le graphisme de la présentation au delà de sa qualité esthétique n’a absolument rien à voir avec le thème Je ne parlerai pas du batiment proposé qui nous replonge en Automne 2020 bon évent à tous
  7. - 100drine -

    Ipad

    Bonjour, Le jeu n’arrêtait pas de planter donc j’ai suivi le conseil de désinstaller le jeu mais depuis impossible de le réinstaller ! Installation faite grace à un autre monde chargé !! Sur NOARSIL impossible de se co sans plantage et comme par hasard le seul monde où Aztek en cours !!! Que...
  8. - 100drine -

    Discussion sur l'événement estival 2020

    Merci j'avais le mal de mer ;-)))) et non merci pour la tour ^^
  9. - 100drine -

    Discussion sur l'événement estival 2020

    Bonjour La roue n'arrête jamais de bouger dans la fenêtre dédiée !!!!! Que chez moi??? Et sinon le porte-étendard en roue argent !! abusé quand même^^
  10. - 100drine -

    Discussion sur l'événement printanier 2020

    D'autant que si j'ai bien vu, ceux qui ont passé les 9 ont de ttes façons assez d'améliorations alors qu'en dessous il va en manquer une donc ça aide les plus nantis !!!!
  11. - 100drine -

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Bonsoir Les 8,4Q doivent être atteint pour la ville suivante mais où doit-on les avoir?
  12. - 100drine -

    Bonus d'attaque avec des unités du futur

    Bonjour à tous Une question me taraude depuis un moment. Je suis en Futur depuis au moins 2 ans et je combats toujours avec les mêmes unités. Malgré les nombreux bâtiments d'évènement et mes GM qui montent relativement bien, les combats sont jamais plus facile voire plus difficile !!!!!!! Ceci...
  13. - 100drine -

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Bonsoir Comment peut-on "ne pas faire une tache"???
  14. - 100drine -

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Kikou Ma guilde n'a pas reçu la récompense des CDB. dois-je faire un ticket au support?
  15. - 100drine -

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Kikou à tous ;-) Une question stratégie : Les champs de bataille sont-ils beaucoup plus intéressants pour la guilde que l'expédition? En tenant compte bien sur du rapport investissement/couronnes
Haut