• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de mariage

  • Auteur de la discussion DeletedUser24264
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42983

Guest
Ma Louve vous ne me connaissez que trop ... la fille d'un soir devient vite irréelle bien qu'hygiénique, elle revient hanter par épisode mes souvenirs les plus délicieux ... pas dans mes rêves car je ne rêve plus ... la femme pour laquelle je m'attacherais à coup sur, m'est effectivement dangereuse, je sais mon cœur si fragile qu'il n'y résisterais ... la lâcheté d'un homme revêt parfois des atours surprenants ... moi, je me suis payé un revêtement Tefal ... puis, je déculpabilise en me disait qu'une telle femme n'aurait de toute façon rien a faire avec un Meladius de mon espèce ... soucieux de rendre service à mon contemporain, je pars le cœur léger en sachant qu'elle trouvera donc l'homme de sa vie qui fera ... ce que bon lui semble ;)
 

DeletedUser38344

Guest
Mais elle est un tout petit peu+ agé! De pas du tout beaucoup. Elle a 29 ans et moi 21.
 

DeletedUser42983

Guest
Ah ben tu me fait rire toi des fois ... mais t'es quand même flippant ... elle est gothique ou bien ??

Bah 8 ans c'est rien, mais dans 20 ans ... la ce sera plus perceptible déjà ;)
 

DeletedUser38344

Guest
Pk tu me parle de gothique???
Elle est pas vieille!
Et puis franchement l'age moi je m'en fout un peu.
 

DeletedUser27953

Guest
arrête françois, tu vas lui casser le moral à notre petit no
et je suis d'accord avec ange
 

DeletedUser36007

Guest
Mais arrêtez donc d'embêter ce pauvre N°1511!...
En plus, elle est charmante Kenny!... Elle a beaucoup d'esprit, de l'humour, bref, elle est très bien, cette demoiselle!...
Et même si ce n'était pas le cas, ce ne sont pas des choses qu'on dit à un garçon amoureux!...
 

DeletedUser38344

Guest
... déguise toi en fille alors ... et commence par me virer ta capuche de flippant là ...
Non mais elle est pas lesbienne.

Tu sais NoNo, la vie étant suffisamment compliquée sans se rajouter des problèmes qui n'en sont pas, la meilleure des choses à faire est d'y aller cash : la communication, y'a que ça de vrai.
et si tu te prends un râteau, ben tant pis...personne n'en est jamais mort et tu avanceras sereinement dans d'autres directions :-)
Oui tu as raison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut