• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
je vois que je suis pas le seul a etre gené pas le flash franchement encore un truc qui bouffe de l'énergie et qui fait mal au yeux
deja que la moitié de la population mondial va porter des lunettes d'ici 2050 a ce qu'il parait il n'y a pas besoin d'empirer le truc
ce flash plus que violent pour montrer que ton unité peut se faire attaquer au corps a corps et totalement inutile et devrait etre remplacé par un symbole comme il y a deja pour savoir quel unité est a notre porté de tire
 

DeletedUser38455

Guest
les flash et les annonces qui polleunt la messagerie: à dégager d'urgence
 

DeletedUser

Guest
moi j'éteins l'écran pendant les combats, comme cela je préserve mes yeux

A vous lire tous (désolé Placid, je prends ton dernier message qui relate vos difficultés), vous risquez de mourir en jouant....

Je ne vous apprendrais pas que vous avez la possibilité de diminuer l'intensité de la luminosité sur vos PC, portables, tablettes, minitels ou autres...

Prenez pas l'habitude de pleurnicher pour 1 oui ou pour 1 non...c'est lassant. Le pire, c'est que vous ne vous rendez plus compte que personne ne prend en compte vos doléances infondées...

Tâchez d'être constructif :-) Ici et dans la vie, c'est mieux ;-)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je comprends tout à fait que les nouveautés visuelles, c'est difficile à accepter quand elles surviennent, mais laissez-vous le temps de vous y habituer. Ces "flash blancs" comme vous le dites ne sont pas si horribles que ça, ils sont loin d'être aussi intenses que vous le prétendez. Et s'ils vous dérangent vraiment, cliquez sur la zone de déplacement et pas en dehors, ça aidera :)
 

lulu2828

Parachutiste
bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème de réglage de l'intensité lumineuse mais de flashs ! Peut-on savoir quel est l’intérêt d'avoir rajouter ces flashs ?
Je n'ai pas compris ce qu'ils indiquent.

@brief, si cela te lasse, ne vient plus lire les commentaires !
Ce post a bien été ouvert pour recueillir nos impressions à la suite de cette màj , me trompé-je ? Donc il me semble que je suis à ma place !

Pour le reste, l'annonce et la trompette ont disparu, super :-)
 

DeletedUser

Guest
Au risque de se louper 1 combat en regardant pas les cases ?

Rhooo...Naolia...ça c'est pas gentil...les modos sont taquins today ? Hihi :-)

@lulu2828 j'ai simplement essayé d'apporter 1 solution à vos impressions concernant cette maj...ai-je dit que tu n'étais pas à ta place quand tu formulais d'avoir mal aux yeux ou de tomber en syncope ? je ne pense pas être polémique au point de balancer des vérités (qui me sont propres) gratuitement ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Ces "flash" indiquent la zone de déplacement quand vous essayez de déplacer l'unité en-dehors.
Concernant l'annonce, il est prévu qu'elle reste ainsi que la trompette tant l'annonce est valide, mais nous ferons en sorte que les annonces durent moins longtemps à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends tout à fait que les nouveautés visuelles, c'est difficile à accepter quand elles surviennent, mais laissez-vous le temps de vous y habituer. Ces "flash blancs" comme vous le dites ne sont pas si horribles que ça, ils sont loin d'être aussi intenses que vous le prétendez. Et s'ils vous dérangent vraiment, cliquez sur la zone de déplacement et pas en dehors, ça aidera :)

Et Inno ré-invente le fameux (en plus de nous traiter de menteurs) "Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer"...
Fascinant ou pathétique... J'hésite.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Si les joueurs cliquaient dans les zones de déplacement, cette surbrillance d'opacité modérée (et non pas des flash blancs) n'aurait pas vu le jour, c'est pour vous aider que ce changement a été apporté.
En plus, ça existait déjà sur l'app et personne ne s'en était plaint ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
Je ne vous apprendrais pas que vous avez la possibilité de diminuer l'intensité de la luminosité sur vos PC, portables, tablettes, minitels ou autres...

baisser la luminosité adoucira le flash sauf que ca baissera tout c'est juste une logique de contraste, on a joué des années sans ca alors pk toujours rajouter des truc inutile qui ne font que bouffer de l'énergie et faire saturer les capacité vidéo de nos ordi? inno a investit dans du matériel informatique qui veulent nous faire acheter?

En plus, ça existait déjà sur l'app et personne ne s'en était plaint

faut croire que peu de personne joue dessus et donc pas une référence a prendre en compte

alors diminuer l'intensité de ce flash est quand meme un minimum a faire pour pour le confort des joueurs et la SANTÉ
merci
 

DeletedUser38455

Guest
Si les joueurs cliquaient dans les zones de déplacement, cette surbrillance d'opacité modérée (et non pas des flash blancs) n'aurait pas vu le jour, c'est pour vous aider que ce changement a été apporté.
En plus, ça existait déjà sur l'app et personne ne s'en était plaint ;)

Nous aider? les dévellopeurs nous prennent t'ils pour des décérébrés? on dirait bien, même quand je clique sur mon adversaire pour le raffaler, j'ai cette "surbrillance". EN gros on comprend : "mais non espèce d'abruti tu dois aller là où moi simple algorithme visuel te dit ou tu dois aller"
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il n'est pas intense du tout ce flash, en le diminuant on ne le verra plus du tout. Libre à vous de vous auto-insulter, mais les développeurs ne se permettraient pas une telle chose.
 

Kiss...

Médecin
Sinon sur Dinegu j'ai pas cette histoire de trompette et de nouvelle discussion c'est normal ? Cà a été implanté ?
 

Sylvie Cultrice

Président
alors diminuer l'intensité de ce flash est quand meme un minimum a faire pour pour le confort des joueurs et la SANTÉ
merci

Faut peut-être pas exagérer, je n'avais pas compris à quoi ça correspond mais je n'ai jamais eu l'impression d'être ébloui !
A l'inverse quand je combat sur un champ de bataille qui doit être "demain" avec un fond très sombre je vois mal les déplacements possibles des adversaires et ça complique le positionnement des chars furtifs que je mets parfois trop près. Si ces déplacements possibles étaient en clair sur ce fond sombre je préférerais.
 

DeletedUser

Guest
alors diminuer l'intensité de ce flash est quand meme un minimum a faire pour pour le confort des joueurs et la SANTÉ
merci

Si vous êtes malades ou avez des convulsions en jouant, cessez de jouer. et/ou allez consulter...
Si vous avez des soucis de santé avec contre-indication quant aux flashs lumineux, faites autre chose...(et surtout pour le bien d'autrui arrêtez de conduire)

Mais par pitié...arrêtez de gémir dès que vous avez des gaz...c'est pas la faute d'inno (ou tout autre problème personnel que vous considéreriez comme émanant d'Inno (si je peux parler d'émanation à ce sujet concernant Inno hihi !) :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
heuuu parce que vous vous avez pas de probleme au yeux donc vous vous permettez d'etre condescendance avec ceux qu'ils s'en soucis
donc super augmentez la luminosité comme ca vous serez les seul touché, moi j'ai jamais eu de probleme sur les cartes plus foncé pour voir a quel porté l'adversaire est
 

DeletedUser

Guest
heuuu parce que vous vous avez pas de probleme au yeux donc vous vous permettez d'etre condescendance avec ceux qu'ils s'en soucis
donc super augmentez la luminosité comme ca vous serez les seul touché, moi j'ai jamais eu de probleme sur les cartes plus foncé pour voir a quel porté l'adversaire est

Le pathos étant un des moyens de persuasion employé et déployé depuis l'antiquité, tu me permettras de ne pas y participer, tant je trouve ça lamentable.
Bon jeu malgré tes difficultés...

(une lampe allumée derrière un écran diminue aussi l'intensité lumineuse de celui-ci, au cas où...)
 

DeletedUser21909

Guest
je suis jamais dans le noir avec un écran allumé
"Pathos" wouahhh quel mot ce qui montre que tu as de l'éducation , ca doit etre pour ca que tu prends les gens de haut
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Libre à vous de vous auto-insulter, mais les développeurs ne se permettraient pas une telle chose.
Ah bah non, tu t'en charges très bien à leur place...
ils sont loin d'être aussi intenses que vous le prétendez.
Là tu sous entends vraiment que ceux qui se plaignent sont des menteurs.
En plus, ça existait déjà sur l'app et personne ne s'en était plaint ;)
Comme quoi les joueurs sur PC et tablettes ne sont pas les mêmes ou qu'ils changent d'avis...... Dingue non ?
Bienvenue dans un monde ou les utilisateurs ont un libre arbitre....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut