• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Pour le personnage célèbre, c'est la 1ere lettre du nom de famille qui est prise en compte ?
La première lettre du nom si le grand public n'utilise que le nom pour faire référence à ce personnage, ou du prénom si le grand public utilise le prénom suivi du nom pour faire référence à ce personnage.

Pour les films, est-ce que les téléfilms, animés, séries ou titres d'épisodes d'une série sont acceptés ?
Pour la notion de peur, c'est très subjectif quand même... Sachant que celui qui a peur c'est un peureux, on a pas tous peur des mêmes choses....

Non seul les films cinématographiques seront acceptés (pour ne pas trop compliqué les vérifications).
Pour la notion de peur pensez au grand public et ne vous prenez pas trop la tête. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas peur d'une chose que dans l'esprit du grand public cette chose n'inspire pas de la peur pour un grand nombre de personne :).
 

DeletedUser36780

Guest
Bonjour a tous

la notion de célèbre est assez ambigüe je trouve pour le personnage. Faut il qu'il ait fait de "grandes choses" ou un simple article sur wikipédia suffit ?

Je prend pour exemple les pirates: certains sont assez célèbre pour avoir inspirés divers films et romans, mais d'autres sont moins connus mais n'en restaient pas moins "effrayant" à leur époque.

PS: les pseudos et surnom marchent aussi ? (ex: barbe noire)
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour a tous

la notion de célèbre est assez ambigüe je trouve pour le personnage. Faut il qu'il ait fait de "grandes choses" ou un simple article sur wikipédia suffit ?

Je prend pour exemple les pirates: certains sont assez célèbre pour avoir inspirés divers films et romans, mais d'autres sont moins connus mais n'en restaient pas moins "effrayant" à leur époque.

PS: les pseudos et surnom marchent aussi ? (ex: barbe noire)

Des lors qu'ils ont une fiche wiki ca suffit :) (par célèbre on voulait éviter que certains nous donnent comme réponse leur voisin par exemple^^). Et les pseudos sont acceptés bien sur.
 

DeletedUser

Guest
moi c'est accessoire...je ne sais que dire, juste ça m'inspire rien accessoire halloween à part en c voire en b mais ça fait plus plaisir aux enfants que peur hein :p.
Accessoire de déguisement ?
 

DeletedUser27939

Guest
Peut-on donner plusieurs possibilités pour chaque ou un seul : un seul personnage, un seul film etc....
 

DeletedUser32741

Guest
faut'il que le personnage ou autre corresponde a ttes les criteres citees ?
 

7tsuna

Médecin
Est ce que le nom d'un super modérateur du jeu et du forum de forge, commençant par un "A" est considéré comme célèbre? On le connait tous ici! :p
 

DeletedUser29236

Guest
Bonsoir, on doit répondre chaque soir où on peut répondre 3 réponses tous les 3 jours par exemple ?
 

DeletedUser37247

Guest
Bonjour,

est-ce que l'on peux éditer son message quand on posté une réponse ?
à bientôt Bon jeux !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34643

Guest
Bonsoir, si le titre d'un livre commence par : l' - la - le, c'est accepté du moment que le mot d'après commence par A ?
 

DeletedUser34527

Guest
Ca craint quand ton pseudo c'est "Halloween", mais je ne vais pas participer, je cale déjà à la lettre A, c'est pitoyable xD
Moi je suis une Halloween pacifiste, plus "déguisement et bonbons à gogo" je crois :P

L'idée était bien trouvée en tout cas, merci le staff :)
 

Loup Tenace

Empereur
moi c'est accessoire...je ne sais que dire, juste ça m'inspire rien accessoire halloween à part en c voire en b mais ça fait plus plaisir aux enfants que peur hein :p.
Accessoire de déguisement ?
Par accessoire on parle d'objet et pas forcement de déguisement mais les déguisement sont des objets.
Peut-on donner plusieurs possibilités pour chaque ou un seul : un seul personnage, un seul film etc....
Merci de vous contenter d'un seul par catégorie.
Bonsoir, un fruit ou un légume peuvent-ils être considérés comme des accessoires ?
Oui pas de soucis.
faut'il que le personnage ou autre corresponde a ttes les criteres citees ?
Le personnage doit correspondre à halloween ou plus étendu à la peur et son chant lexical( il peut inspiré la peur ou l'effroi ).
Est ce que le nom d'un super modérateur du jeu et du forum de forge, commençant par un "A" est considéré comme célèbre? On le connait tous ici! :p
Du grand public donc même si je l'aime bien mon supérieur mais non :D
Bonjour,
est-ce que l'on peux éditer son message quand on posté une réponse ?
à bientôt Bon jeux !
Non faut éditer en une seule fois.
Bonsoir, si le titre d'un livre commence par : l' - la - le, c'est accepté du moment que le mot d'après commence par A ?
On n'as déjà dit que les articles le la l' les des etc compte pas exemple Le roman du Renard compte pour la lettre R (roman).
 

Loup Tenace

Empereur
Quel rapport entre un pitbull et Halloween ? ^^

Un pitbull peut inspiré la peur donc si la lettre P était du jour se serais accepté, par contre le petit chien hargneux qu'est le Chihuahua sera pas accepter pour la lettre C car dans le grand public il est pas considéré comme faisant peur :D
 

DeletedUser38476

Guest
Nous sommes obligés d'avoir 5 réponses sur 5 par jour pour obtenir une récompense ? Si sur les 5 réponses, seulement 4 sont acceptées par exemple, que ce passe t-il ? Sont-elles quand même prise en compte ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut