• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
3. Pourquoi les derniers messages se retrouvent en bas ? Pourtant dans une boite mail le plus récent est toujours en haut.

C'est comme ici pour ce point là !
Perso c'est mon sens de lecture, je commence en haut et je finis en bas
C'est aussi comme dans ma boite mail: le dernier sujet est en haut, ce sont les messages à l’intérieur du sujet qui sont inversés, et quand je l'ouvre je le lis du haut en bas
 

DeletedUser11503

Guest
Difficile de s'y retrouver avec les nx messages qui passent en page 3 car certains membres quittent la conversation et celle-ci reste en page 1, bref c'est un gros souk complet !
On s'y retrouvait dans nos titres et là même en faisant un essai car on veut juger avant de parler, toute la guilde a reçu un message que j'adressais à un ami (icônes à revoir car elle se chevauchent les unes sur les autres.
Quant à la couleur de l'écran, faut mettre des lunettes de soleil :razz!
A croire que aucune personne d'Inno ne teste avant de nous proposer des nouveautés
Bref ma guilde et moi-même trouvons que cette maj aurait pu ne pas se faire !
 

DeletedUser9438

Guest
[...]
il faut donc créer le message en ajoutant tous les membres de la guilde ( pour faire apparaître la ligne
avec le nom de groupe et le remplacer dans la ligne par un titre ) ,
puis supprimer tout les noms de membres de la guilde un par un , sauf le destinataire du message ... ! :razz!
Sinon le titre du message est juste le nom de la personne à chaque fois ... ! o.o
[...]
Bonne idée, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Dès qu'il ne reste plus qu'un seul destinataire, la ligne où on écrit le titre disparait...


Quelqu'un du staff peut il répondre aux clients ? Quel intérêt d'une bêta ?
Oh, ils ne répondront pas. Ou pas maintenant.
Ils attendent. Ils laissent les tensions redescendent.
Personne n'avait jamais remarqué ça ?
Le staff ne répond jamais aux messages qui viennent après une MàJ, pour laisser les choses se tasser, et nous laisser râler dans le vide !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29236

Guest
Moi je trouve l'interface de la nouvelle messagerie assez bien, il manque peut être la boite d'envoi mais j'arriverai à faire sans :)
Ce qui est vraiment bien c'est de pouvoir quitter les discussions :D
En revanche j'ai un problème, à l'arrivée d'un nouveau message la messagerie ne clignote pas toujours...
 

DeletedUser

Guest
C'est prévu de rendre le fond de la nouvelle messagerie plus sombre?

Parce que la c'est pénible on y voie rien :/
 

DeletedUser34312

Guest
tout à fait pas content de la nouvelle messagerie, l'ancienne beaucoup plus simple et claire !!
 

DeletedUser19318

Guest
Bonsoir à tous :)
Et bien franchement, cette nouvelle messagerie fait l'objet de nombreux commentaires dans ma guilde... Franchement pas terrible, ça ne convient a personne :-(
De plus, le fait de ne pas pouvoir mettre de titre à un message destiné à une seule personne est un signe de régression certaine, et ce n est en rien dans l'optique que je peux avoir d un jeu évolutif :-( ......
C'est chiant à prendre en main, la luminosité de l'écran est terrible (mes pauvres yeux ne s en remettent pas) et le fait que, comme beaucoup l ont dit, de "nouveaux messages" s'affichent à chaque fois qu'un joueur supprime un fil est d'un pénible pas possible...
A revoir d'urgence !!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous quand même XD
Gwen
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais pouvoir dire des choses positives sur ce jeu que j'aime mais ces derniers temps c'est vraiment la catastrophe à chaque changement.

Pourtant la messagerie ancienne était déjà très peu performante, la modifier c'était avoir la quasi certitude de faire mieux et de satisfaire la communauté.... sauf que là "vous" réussissez à faire plus laid (pas très grave) mais surtout plus dysfonctionnel encore. Dans ma guilde cela devient illisible et j'en suis déjà à devoir créer des fils pour chaque groupe afin de limiter le nombre de messages indiquant qu'un joueur a quitté la conversation (entre autre).

C'est vraiment catastrophique ! Je rejoins d'autres personnes en demandant si les programmeurs jouent parfois (ici 10 minutes suffit à comprendre que c'est à revoir totalement) et à quoi sert la bêta. Là bas les plaintes étaient très nombreuses (évidemment), bilan vous ne changez rien et implantez ici aussi...

Je vais finir par faire une candidature spontanée chez Inno, on dirait qu'il y a un très grand besoin de personnes pouvant faire avancer les choses ;) !
 

DeletedUser26880

Guest
Une cata la nouvelle messagerie ! j'espère qu'à la prochaine mise à jour ils amélioreront les choses !
je suis d'accord avec beaucoup de doléances citées avant moi.
 

placid88

Empereur
ça s'améliore sur la béta :) maintenant quand vous postez un message et que vous ouvrez la messagerie plus tard, on vous annonce un nouveau message et c'est le votre ... pas glop !
 

DeletedUser20752

Guest
La grève s'impose, FOE nous fait n'importe quoi. Leurs serveurs sont pourris et ils ne font rien. Appel à la grève sur une semaine sans jouer, après l'event (soit le 16 octobre). Pétition lancée ...

Valdesloups
 

DeletedUser17771

Guest
Quelqu'un du staff peut il répondre aux clients ? Quel intérêt d'une bêta ?

Tu sais bien que l'équipe de modération n'est qu'un intermédiaire entre la communauté et les développeurs :) . Avec des réactions aussi nombreuses qu'ici tu peux être sûr que les équipes, de foe france ou de la beta, ont transmis des retours... Mais ils ne peuvent faire, comme nous, que constater ; je suis même convaincue qu'ils se sont empressés bien + qu'à d'autres occasions, de transmettre les avis (enfin, ceux constructifs) ; ils peuvent peut être aussi avoir fait des propositions de solutions, étant donné qu'ils ont + de clés en main que nous (rappelons-nous que certains des défauts ont été mis en place dans un but de "simplification" de la messagerie pour qu'elle devienne compatible avec l'appli mobile, donc y a des restrictions dans l'histoire, de ce qui est possible - même si pour le "simple" c'est loupé, l'ensemble est pensé pour atteindre une belle amélioration au bout du compte). Mais en dehors de ça, le staff ne peut que se prendre dans la gueule les plaintes lol, seuls les développeurs agiront et au rythme qu'ils décideront, donc pour ta question je te propose le très joli "time is money" qui a été énoncé par ksper un peu + haut ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut