• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Comment peut-on inventer un truc qui soit si peu convivial... l'écran est inondé de " machin " ou "truc" a quitté la conversation...
Dans une guilde de 80 membres c'est une horreur...

Sans compter qu'il n'y a aucun avertissement lors de nouveaux messages....

Je le redis il suffit de demander aux guildiens de ne pas quitter les conversations, elles sont automatiquement supprimées au bout de 60 jours.
Perso j'ai sur 1 monde 41 pages de messages, les plus anciens sont du 7/08, les autres sont partis je ne les ai jamais supprimés
 

DeletedUser25799

Guest
A se demander pourquoi il y'a un serveur beta, c'est aussi moche est fluide (ironie) que sur la beta. Une fois de plus merci à Innogame de réussir à faire des mise à jour de qualité. C'est merveilleux la façon dont vous avez la capacité de rendre le service de messagerie de moyen à horrible.
Un grand merci à vous.
 

Vandetta

Mathématicien
Je le redis il suffit de demander aux guildiens de ne pas quitter les conversations, elles sont automatiquement supprimées au bout de 60 jours.
Perso j'ai sur 1 monde 41 pages de messages, les plus anciens sont du 7/08, les autres sont partis je ne les ai jamais supprimés

Ben oui évidemment ! Je l'ai fait tout de suite. Mais ça n’empêche que ce système est nullissime...
 

- Mirabelle -

Marchand
On verra quand la mise à jour sera déployée si tous les heureux d'aujourd'hui le seront encore.
Cette nouvelle messagerie a été testé sur la béta est elle est très loin de faire l'hunanimité.
A suivre ..

Comme signalé le 03/10/15 à 8h01, donc avant que la MàJ soit déployé, cette messagerie n'est pas du tout au point.
Tous ceux qui se réjouissaient d'une nouvelle messagerie en sont pour leurs frais.
On se demande pourquoi on prend la peine de créer un compte sur le béta, de tester les fonctionnalités du jeu, de faire part de ce qui ne va pas....
Tout cela pour se rendre compte que notre avis sur la béta n’intéresse personne.

Y a t il encore des heureux après l'implantation de cette Màj ?

INNO arrive toujours à dégrader le jeu, Bravo
 

Vandetta

Mathématicien
Je pense qu'il faudrait exprimer son mécontement sur la page facebook, ça aurait plus de portée....
 

DeletedUser27973

Guest
merci pour cette horrible régression, la messagerie est devenue encombrante et inutilisable

Il est grand temps qu'Innogames achètete des cerveaux pour ses employés
 

DeletedUser31036

Guest
J'ai cru comprendre que certains n'en avaient pas de messagerie et que maintenant ils l'ont.


oui lol et je vois pas le rapport entre ce changement merdique et le fait que les gens sur leurs portable ou tablettes pourront voir les messages??? xD
à moins qu'il faille un niveau de nullité pour qu'on puisse lire un message sur une tablette....
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir,
Une vrai pagaille cette nouvelle messagerie, je trouve qu'il y a encore plus de clic, l'ancienne était bien mieux on sait ou on allait.
Bon jeu.
 

DeletedUser32577

Guest
tomtiago, fonda de miséricorde ...
c'est le daoua dans ma boite et dans ma guilde lol
avant il suffisait de up les fil aux membres étourdis....maintenant je me vois déjà refaire la messagerie 3 fois par jour...
la suppression multiple serait pas du luxe non plus ;-)
j'avais pourtant hâte....
bon jeu a tous
 

nanard47

Navigateur
ça commence à m'énerver sérieusement cette messagerie
retirez nous cette merde, comme les testeurs l'ont demandé sur la bêta
incroyable de voir le nombre de gens contre cette messagerie et vous l'implantez quand même, c'est nul nul
 

Menoscal

Force de frappe
En fermant la discussion on se retire mais on ne la supprime pas faut y répondre et aller sur son propre avatar pour la supprimer:) cool c'est vraiment du n'importe quoi... et les messages vont s'empiler mêmes ceux qu'on veut pas...
 

DeletedUser9168

Guest
ça commence à m'énerver sérieusement cette messagerie
retirez nous cette merde, comme les testeurs l'ont demandé sur la bêta
incroyable de voir le nombre de gens contre cette messagerie et vous l'implantez quand même, c'est nul nul

Aïe, dur dur la messagerie !

> Les + :

- Actualisation automatique de la messagerie. C'est bien.


> Les - :
- Message le plus récent en bas : Pourquoi avoir changé ça ?? > A CHANGER
- Si je quitte une conversation de la 3è page (par exemple), je suis renvoyé à la 1ère page de ma messagerie juste après la suppression ! > A REVOIR
- Les messages du genre "XXX a quitté la conversation" envahissent la messagerie et dérangent ! > A CHANGER
- Le bouton ne clignote pas quand il y a un ou plusieurs nouveaux messages. > A CHANGER
- Les messages n'ont pas de titre > A CHANGER
- Anciens Messages : Toutes les anciennes conversations ont le même avatar ! Impossible de s'y retrouver !
- Anciens Messages : Quand on est dans la messagerie, aucun pseudo n'apparaît sur les anciennes conversations. On ne sait pas qui nous parle !

J'ajouterai boite de réception ridiculement aveuglante et fait mal aux yeux !
La majorité des membres détestent cette messagerie
Impossible d'effacer les anciens messages quand un membre quitte la guilde !
C'est du gros n'importe quoi tout comme la dernière màj imposant la langue française et de traduire en français (sauf pour les membres du staff qui eux peuvent tout se permettre) ^^
Innogame ou FoE régresse dans plusieurs domaines mais les concepteurs ne veulent rien changer vu qu'ils ne font jamais d'erreurs...
C'est vraiment le foutoir et vous avez TOUS les joueurs contre vous pour cette màj idiote et imbécile
à revoir en triple vitesse
Salutations
 

DeletedUser20752

Guest
R.L.B

A croire que les développeurs de FOE ne jouent jamais sur ce jeu. Je ne parle pas des tests avant diffusion, ils ne doivent pas avoir ce que c'est.

Au lieu de nous faire des changements majeurs de M..... ils feraient mieux de s'occuper sérieusement de leurs serveurs !!!!

POURQUOI PAS ORGANISER UNE GREVE DE JEU SUR UN MINI d'UNE SEMAINE ????

Appel lancé, qui est pour ????
 

DeletedUser36007

Guest
Ton appel à la grève n'est pas idéalement placé dans le temps : l'événement commence après-demain!... :)
Attends plutôt jusqu'au 15 octobre, tu auras plus de réponses!... :cool:
 

DeletedUser13071

Guest
Entierement d'accord

Aïe, dur dur la messagerie !

> Les + :
- La nouvelle interface (couleur) ne me dérange pas. Contrairement à d'autres, je trouve ça bien.
- Actualisation automatique de la messagerie. C'est bien.


> Les - :
- Message le plus récent en bas : Pourquoi avoir changé ça ?? > A CHANGER
- Si je quitte une conversation de la 3è page (par exemple), je suis renvoyé à la 1ère page de ma messagerie juste après la suppresion. C'est embêtant ! > A REVOIR
- Les messages du genre "XXX a quitté la conversation" envahissent la messagerie et dérangent ! > A CHANGER
- Le bouton ne clignote pas quand il y a un ou plusieurs nouveaux messages. > A CHANGER
- Les messages n'ont pas de titre > A CHANGER
- Anciens Messages : Toutes les anciennes conversations ont le même avatar ! Impossible de s'y retrouver !
- Anciens Messages : Quand on est dans la messagerie, aucun pseudo n'apparaît sur les anciennes conversations. On ne sait pas qui nous parle !

Je rajouterai

> Les + : là je voit pas

> Les - :
- Tu répond sur un fil, il ne se passe rien, tu ferme, tu re ouvre, ha oui voilà ma réponse.
- On voit pas bien qui répond dans un fil (par contre son avatar on peu pas le louper et mettre le pseudo sous celui ci aurait était mieux)
- Supprimer un message impossible, donc faut quitter chaque nouveau fil, avant c'était répétitif et saoulant, la c purement rageant, et en plus tu fait remonter tout les fils pour tes collègues (sa me rappel le début du tchat, ils retiennent aucune leçon ou bien ?)
 

DeletedUser29149

Guest
J'ajouterai boite de réception ridiculement aveuglante et fait mal aux yeux !
La majorité des membres détestent cette messagerie
Impossible d'effacer les anciens messages quand un membre quitte la guilde !
C'est du gros n'importe quoi tout comme la dernière màj imposant la langue française et de traduire en français (sauf pour les membres du staff qui eux peuvent tout se permettre) ^^
Innogame ou FoE régresse dans plusieurs domaines mais les concepteurs ne veulent rien changer vu qu'ils ne font jamais d'erreurs...
C'est vraiment le foutoir et vous avez TOUS les joueurs contre vous pour cette màj idiote et imbécile
à revoir en triple vitesse
Salutations

► à 200% d'accord malheureusement, notamment avec les propos de Ksper88.

Et que dire du texte d'annonce ... "La fonctionnalité attendue depuis longtemps vous salut ! " Saluer, à la troisième personne du singulier de l'indicatif présent s'orthographie "salue"... :rolleyes:

Bon courage à tous.
 

DeletedUser32570

Guest
Il y a sûrement du positif mais je n'ai pas encore testé à 100% la nouvelle messagerie.

Mais en négatif il y a ceci :
1. La couleur de la messagerie est beaucoup trop claire.
Ca me fait mal aux yeux. La couleur de l'ancienne messagerie était plus reposante.

2. les textes "ajouter" et "ajouter tous les membres de la guilde" se chevauchent avec Firefox.

3. Pourquoi les derniers messages se retrouvent en bas ? Pourtant dans une boite mail le plus récent est toujours en haut.

Il va falloir changer tout ça Messieurs les concepteurs.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut