• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kreamodecrop

Ouvrier
Par hasard a t-on le droit de poser des jetons pour plus de deux finalistes? Apres tout c'est une autre stratégie vu qu'il n'y aura pas plus de deux finalistes on perd des jetons mais on augmente la chance de gagner. Permis? Je voie pas une règle contre cela.
ex: 1 jeton pour la France, 1 jeton pour USA et 1 jeton pour le Canada comme finaliste
 

kty95

Parachutiste
Bonjour

Je lis dans l'annonce :
" Un pari ne doit pas avoir plus de 5 jetons "
Donc j'en déduit que c'est possible de parier sur plusieurs finalistes ou sur plusieurs gagnants (au moins 5 différents)
 

DeletedUser16921

Guest
question pari

Bonjour

Je voudrais savoir si nous avions vous nous donniez tous les jours 10 jetons ou je suis obligé d'attendre les résultats pour pouvoir reparier. Car dans ces cas la ceux qui pari sur le finaliste et le gagnant ne pourront pas reparier avant la fin de la coupe du monde
 

kty95

Parachutiste
Re bonjour

Par contre je n'ai pas bien compris un point : "Les pronostiques se dérouleront du 4 juin 2015 au 2 juillet 2015" donc pour moi ce que je comprend c'est qu'on a jusqu'à la veille des demis finales pour parier sur 1 finaliste ou la veille de la finale pour parier sur un gagnant de la coupe du monde. Le délai donné avant le 5 juin 23h59 ne s'applique que pour les matchs de la première journée de la compétition ou les buteurs de ces match et le score ... mais pas pour le reste de la compétition. Est ce exact ou les paris sur la fin de la compétition doivent être validés avant le début de la compétition ?

Si c'est bien le cas, je préférerais faire mes paris au dernier moment qu'il est possible de le faire.
Merci et encore désolée pour le dérangement
 
Dernière édition :

DeletedUser18735

Guest
la côte des matches de la 1ere journée est déjà indiquée ?
 

DeletedUser

Guest
Saut a tous j'aimerait savoir si vous avez bien reçu mon inscription merci d'avance pour la reponse
 

DeletedUser33771

Guest
je n'ai jamais vu sur un jeu , un event aussi bizarre et si mal expliqué
 

DeletedUser36320

Guest
Orlane76140 de Korch
Bonsoir
comment s'inscrire/participer aux paris de l'evenement de la coupe de foot des filles?

Merci
 

Sylvie Cultrice

Président
Re bonjour

Par contre je n'ai pas bien compris un point : "Les pronostiques se dérouleront du 4 juin 2015 au 2 juillet 2015" donc pour moi ce que je comprend c'est qu'on a jusqu'à la veille des demis finales pour parier sur 1 finaliste ou la veille de la finale pour parier sur un gagnant de la coupe du monde. Le délai donné avant le 5 juin 23h59 ne s'applique que pour les matchs de la première journée de la compétition ou les buteurs de ces match et le score ... mais pas pour le reste de la compétition. Est ce exact ou les paris sur la fin de la compétition doivent être validés avant le début de la compétition ?

Si c'est bien le cas, je préférerais faire mes paris au dernier moment qu'il est possible de le faire.
Merci et encore désolée pour le dérangement
++

Ce serait trop facile.
Si après le 5 juin il y a à nouveau possibilité de parier sur les finalistes ou le gagnant la cote sera obligatoirement plus faible.
Donc soit tu paries avant le début et tu peux gagner beaucoup, soit tu paries plus tard et tu gagneras moins (sous réserve que le pari revienne).
Dans tous les cas, plus la probabilité de gagner est forte, plus la cote sera faible.
 

DeletedUser35012

Guest
++

Ce serait trop facile.
Si après le 5 juin il y a à nouveau possibilité de parier sur les finalistes ou le gagnant la cote sera obligatoirement plus faible.
Donc soit tu paries avant le début et tu peux gagner beaucoup, soit tu paries plus tard et tu gagneras moins (sous réserve que le pari revienne).
Dans tous les cas, plus la probabilité de gagner est forte, plus la cote sera faible.

Sur FoE, il ne sera plus possible de parier sur la finale après le 5 juin ... :p Faut pas rêver, non plus !
 

DeletedUser

Guest
Hello, si un modo peut me dire si mes paris sont bons (dans le sens si je respecte les règles). ;)

Merci.
 

DeletedUser26168

Guest
Question, une fois que l'on a parié, à t'on le droit de modifier un pari, que ce soit en changer un ou simplement modifier le nombre de jetons pour en faire d'autres par exemple, avant la date butoir pour parier?
 

DeletedUser

Guest
Naolia a dit :
Vous pouvez dès à présent et uniquement jusqu'au vendredi 5 juin à 23h59 tenter les paris suivants :
- Un finaliste de la CDM avec une cote de 15.

On est bien d'accord que le finaliste, c'est celui qui perd la finale, hein ?
 

DeletedUser

Guest
Si tu mises 5 jetons pour que la france soit finaliste, gagnant ou perdant à la finale, ton pari est bon.
 

DeletedUser

Guest
Ben gagnant, c'est pas finaliste... Ou alors (encore une fois) l'énoncé n'est pas clair...
 

DeletedUser

Guest
Si tu mises 5 jetons sur la france gagnante, tu gagnes 100 jetons (cote de 20), si tu mises 5 jetons en disant qu'elle arrive en finale, tu gagne 75 jetons (cote de 15).
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Question, une fois que l'on a parié, à t'on le droit de modifier un pari, que ce soit en changer un ou simplement modifier le nombre de jetons pour en faire d'autres par exemple, avant la date butoir pour parier?

Si personne n'a valider oui, en postant de nouveau dans ton sujet nous prendrons en compte le dernier message posté avant validation. Si quelqu'un à valider c'est trop tard, par contre s'il te reste des jetons tu peux toujours parier à la suite ^^

On est bien d'accord que le finaliste, c'est celui qui perd la finale, hein ?

Non, finaliste c'est les 2 équipes qui seront en finale, et l'une des 2 remporte la coupe en gagnant et sera donc le gagnant de la coupe du monde.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser36329

Guest
J'ai mis ma participation a l'event su le forum participation et j'ai quelques petites questions :


Comment je sais si j'ai été enregistrer pour participer ou pas ?

Ou et comment doit-on parier ? (Est-ce qu'on doit dire sur son topic participation, par éxemple "je mise 2 jetons pour la victoire de la france contre l'angleterre" ou alors un systeme a été créer avec notre "banque" et la liste des match a coché si on veut y participé et combien de jeton on mise dessus etc...)

Est-ce que vous ferrez le meme système que les bookmaker ? (c'est a dire par éxemple, a la base les bookmakers veulent mettre la cote a 1.30 pour l'équipe A, le nul a 2.20 et l'équipe B a 3.70. Si 100 personnes misent 1 ou 2 jetons sur l'équipe A contre une 20 personnes sur l'équipe B ou le nul, les cotes seront actualiser ? Genre elles passeront a 1.20 pour l'équipe A, 2.40 pour le nul et 4.10 pour l'équipe B par éxemple ?)

Merci pour les réponses :)

(Edit : Pas besoin de me répondre, je me suis rendu compte que c'était des questions betes car ca demandais un travail énorme que vous ne pouvez pas fournir seulement pour un évent et encore moins a 2 ou 3^^ )
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut