• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30236

Guest
Comme si les réponses ne pouvaient pas être obtenues dans la guilde ou en messages privés.

Ce n'est pas un secret d'état ces réponses !

Ça ne donne rien de faire une discussion d'un sujet, si on ne peut pas parler du sujet.
Aussi bien que les modé la ferment

Justement ils ont qu'à en discuter avec leur guilde
 

DeletedUser22954

Guest
Justement ils ont qu'à en discuter avec leur guilde

Sauf que c'est interdit de donner des indices et encore moins les réponses et que les modo ont accès aux messages privés. Il suffit de rechercher avec des mots clés dans toutes les discussions et les modo arriveront facilement à trouver les fraudeurs.
 

DeletedUser18350

Guest
re

je formule à nouveau une question qui je crois est demeurée sans réponse (du fait de la multiplicité de messages qui se croisent sur cette discussion) : y aura-til 8 ou 9 quêtes pour cet événement ?

merci de votre éclairage :)
06mimi85
 

DeletedUser3184

Guest
Sauf que c'est interdit de donner des indices et encore moins les réponses et que les modo ont accès aux messages privés. Il suffit de rechercher avec des mots clés dans toutes les discussions et les modo arriveront facilement à trouver les fraudeurs.

Franchement !
Empire des forges est devenu un état policier.

Ceux qui aident les autres vont se retrouver dans un goulag !
Si quelqu'un parle de ce jeu dans sa guilde, il risque le bannissement

Certains semblent oublier que nous sommes sur un jeu, qui est en principe pour s'amuser.
Il ne faudrait pas prendre tout cela trop à coeur, ce n'est pas bon pour la santé.
.
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas interdit de donner des indices ce sont les reponses qui sont interdites:razz!

a chacun de faire selon son choix indices violents tant pis pour les autres aiguiller un peu histoire de mettre sur une voie pourquoi pas

:Dque la paix soit sur le monde pour les 100 000 milles ans qui viennent........ :Doups je m'egare ^^:D
 

DeletedUser29869

Guest
Un modo pour intervenir face à toutes ces divulgations de réponses à peine dissimulées? Merci l'intérêt du jeu, v'la tous les péons qui viennent pleurer "bouh jtrouve pas aidez moi"... Sinon vous faites comme les grands et vous trouvez tout, tout seuls, ou vous foirez le jeu, au choix. Surtout qu'il est juste HYPER FACILE, tous les mots étant dans le jeu. Mon dieu le ramassis de décérébrés qui vient quémander des indices, des bonnes claques qui se perdent...

Tous tes messages sont agressifs. C'est hyper facile pour TOI, ceux qui cherchent et qui ne jouent pas depuis longtemps, ce n'est pas facile pour eux. Les traiter de décérébrés, ça va aller, oui ? Tu te prends pour qui ? Ca va les chevilles ? ... Tss !

T'as peur de quoi, si le jeu est aussi facile que tu le prétends ? Tu crois qu'ils vont te prendre tes récompenses ? ...

Demande une pré-modération des messages, ça ira parfaitement avec ton personnage. Si ça te hérisse les poils de voir que des personnes cherchent de l'aide, va voir dans un autre sujet !

Les claques qui se perdent ? Violent(e) avec ça !
 

DeletedUser22954

Guest
MOTS CROISES - Petite synthèse et réflexion

J'ai galéré aussi et je galère encore pour un mot (je n'ai pas forcément pris les choses par le bon bout) mais je ne pleure pas : je mets un point d'honneur à y arriver seul ... ou pas du tout. Tant pis, ce n'est qu'un jeu mais je n'obtiendrai que ce que je mérite.

Ceux qui disent qu'ils laissent leur récompenses n'ont même pas lu les règles du jeu donc faites déjà ce minimum d'effort car vous ne laissez rien à personne !

Cela a été dit moult fois mais visiblement en plus de ne pas lire les règles, certains ne lisent pas non plus ce forum en entier : les jeux sont indépendants, on peut ne pas tous les faire et les récompenses seront attribuées à tous ceux qui auront répondu correctement et en conséquence du nombre de jeux validés.

Toutes les réponses sont dans le jeu et même pour les nouveaux ce n'est pas plus dur car il y a bon nombre de tableaux et d'aides dans les forums et le wiki donc ça devrait le faire si tant est qu'on y consacre du temps. D'ailleurs ce jeu est un bon exercice pour les débutants pour apprendre plein de choses rapidement.

Enfin, il y a jusqu'au 4 janvier pour poster toutes les réponses aux énigmes donc on a le temps.

Le problème aujourd'hui, c'est que la culture de l'effort a disparu au profit de la société de consommation : il faut que ça tombe tout cru, tout de suite et pour pas cher !

Franchement !
Empire des forges est devenu un état policier.

Ceux qui aident les autres vont se retrouver dans un goulag !
Si quelqu'un parle de ce jeu dans sa guilde, il risque le bannissement

Certains semblent oublier que nous sommes sur un jeu, qui est en principe pour s'amuser.
Il ne faudrait pas prendre tout cela trop à coeur, ce n'est pas bon pour la santé.
.

Comme dans tout jeu il y a des règles et il faut les respecter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ceux qui disent qu'ils laissent leur récompenses n'ont même pas lu les règles du jeu donc faites déjà ce minimum d'effort car vous ne laissez rien à personne !
J'ai bien lu la regle du jeu merci :)

en effet je ne peut rien laisser mais c'etait juste pour dire que je fais le jeu avant tout pour m'amuser et non me faire insulter et agresser sur un forum :) et surtout préciser que les indices ne sont pas interdits mais bel et bien les reponses qu'ils le sont.
sur ce reprenons le cours de la discutions ^^
 

DeletedUser29869

Guest
J'ai bien lu la regle du jeu merci :)

en effet je ne peut rien laisser mais c'etait juste pour dire que je fais le jeu avant tout pour m'amuser et non me faire insulter et agresser sur un forum :) et surtout préciser que les indices ne sont pas interdits mais bel et bien les reponses qu'ils le sont.
sur ce reprenons le cours de la discutions ^^

Tes messages sont réconfortants, il y a encore des personnes dans ce bas monde qui ont du bon sens, et de l'ouverture d'esprit.

Chapeau bas, et bonnes fêtes de fin d'année :)
 

DeletedUser3184

Guest
Tes messages sont réconfortants, il y a encore des personnes dans ce bas monde qui ont du bon sens, et de l'ouverture d'esprit.

Chapeau bas, et bonnes fêtes de fin d'année :)

Le pape Francois a dit que monde avait besoin de tendresse.

Peut-être que certains agressifs sur forum ont besoin de gros câlins ! ;)

Bonnes fêtes !
 

DeletedUser22954

Guest
Les indices sont donc les suivants :

- les forums FoE
- le wiki FoE
- Google

Pour faciliter les choses, on pourrait même créer une "discussion" par mot à chercher et qu'il n'y ait que les indices des uns et des autres qui y soient recensés. Ca serait sympa, non ?
 

DeletedUser26168

Guest
ceux qui cherchent et qui ne jouent pas depuis longtemps

Ce qui est mon cas, n'étant même pas à la moitié du jeu personnellement sur mon monde principal et ayant commencé en Avril, quand d'autres sont là depuis des années, je me qualifierais de débutant à juste titre. J'ai encore des chevaux et des flèches pour me défendre, donc prétendre que je suis expert comme tu sembles le sous-entendre, c'est fort de café.

La moitié des mots contenus dans les mots croisés ne sont pas encore apparu à mon époque in game, mais seront présent dans les futures... et bien qu'à cela ne tienne je les ai trouvés quand même, que ce soit en regardant les technologies dans le jeu, les futurs grands monuments en jeu aussi, le marché, les ressources etc. Il suffit d'être un minimum débrouillard .

Donc oui les chevilles ça va, puisque comme je ne suis pas le seul à le dire d'ailleurs, un enfant de 8 ans qui joue à FOE pourrait compléter la grille tout seul. Ce n'est pas insultant, c'est la vérité, c'est facile, point. Et même pour les mots les plus compliqués pour les débutants il y a des guides sur le forum où l'on peut tout trouver, donc cela reste simple.

DEAL WITH IT.

PS : Je n'ai peur de rien, je suis juste profondément navré d'un jeu à deux vitesses, où ceux qui jouent vraiment se débrouillent et ceux qui veulent finir à tout pris au mépris des règles et du fait qu'à la base il me semble que c'est un jeu individuel, viennent gratter des réponses sous le fallacieux prétexte que "c tro dur" alors que soyons honnêtes, c'est très simple. (Pour plusieurs raisons dont la principale : TOUS les mots sont en lien avec des éléments du jeu, auquel on peut avoir accès peu importe notre avancement , même via les guides du forum)

D'autres questions? Oui les assistés cela me donne des envies de violence, les incapables pas foutus de réfléchir 5 minutes pour trouver une réponse évidente.
 

DeletedUser

Guest
arf tu as fait peur à tout le monde ils sont tous partis .... comme dit damalsca besoin d'un calin??:cool:
 

DeletedUser24264

Guest
takethat : tu peux aussi arrêter de jouer tout simplement si cela te déplait : take that :razz!
 

DeletedUser28525

Guest
Je suis la conversation depuis le début et j'ai peur de participer ahah

Perso je suis seulement au HMA et j'ai galèré pour bien plus de définitions que la 7. (3, 5, 11, 14, 17, 21, 25 par exemple). Je suis d'accord avec takethat dans le sens ou beaucoup de ceux qui demandent de l'aide n'ont pas pris le temps de vraiment y réfléchir, de tester la recherche sur le forum ou directement sur google. Par contre, je ne conçois pas son agressivité, et sa critique de ceux qui aident. D'abord, si on réussit sans aide tant mieux, mais si on a des difficultés ON A LE DROIT d'appeler à l'aide. Il y a certaines informations que l'on a pas forcément sur le forum et je ne vois pas pourquoi ceux qui seraient moins avancés ou simplement ceux qui cherchent depuis deux jours devraient rester dans leur détresse. Toi qui semble avoir du mal à gérer ta colère, peut-être peux-tu comprendre que lorsque l'on a passé toute la soirée à remplir la grille, qu'il ne reste plus qu'un mot à trouver et que celui-ci nous échappe... c'est un peu rageant de ne pas pouvoir poster le reste de notre travail :)

Donc perso il me reste toujours la définition 3 à trouver, depuis hier soir je me creuse la tête sans succès :r POURTANT JE SUIS BRETONNE je devrais m'y connaître xD
 

DeletedUser26168

Guest
takethat : tu peux aussi arrêter de jouer tout simplement si cela te déplait : take that :razz!

Non.

Mais je vais faire comme tous les autres qui ont terminé tout seul sans souci ce jeu très facile et délaisser le sujet des assistés qui ont besoin d'indices tellement c'est duuuuur! Amusez vous bien entre gens dans le besoin, en espérant qu'un modo ou deux passent rappeler que divulguer les réponses, c'est MAL.
 

DeletedUser22954

Guest
Rheah, rassures-toi, tu n'es pas seule car il me reste aussi la 3) mais je ne demande aucune aide. Je l'aurai un jour ... :-)
C'est juste qu'on n'a pas orienté notre recherche dans le bon sens. Il faut savoir s'arrêter et reprendre plus tard. Bien m'en a pris pour le précédent jeu posté seulement à 14h13 cet AM et validé à 14h14 :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut