• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

Jerrys

Ouvrier
C'est une usine à gaz chronophage. Les défis rivaux vont accentuer les différences avec les joueurs qui vont utiliser du diamant, surtout pour le rival "time skip".
Je ne sais pas ce que cherche à faire inno ???? Décourager certains ....
 

Sisyphéo

Chevalier
Bonjour tout le monde ;-)
Petite question.... Est-ce que vous pensez que les quêtes du Rival se "valident" automatiquement si on termine EG 4 (ou EG 5) comme ça avait pu être le cas dans le passé ?
 

GrandPanzerIV

Astronome
C'est une usine à gaz chronophage. Les défis rivaux vont accentuer les différences avec les joueurs qui vont utiliser du diamant, surtout pour le rival "time skip".
Je ne sais pas ce que cherche à faire inno ???? Décourager certains ....

26 sur 32 sont largement réalisable sans diams et on peut même monter à 28 sans trop de soucis. Je ne savais pas les quêtes du rival, je les ai faite par paire ou triple si elles demandaient la même chose.
Sans diams je suis à 26 quêtes et dans quelques heures 28 sans diams. Je vais attendre demain pour finir avec les 1400 pots en étape de quête.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour tout le monde ;-)
Petite question.... Est-ce que vous pensez que les quêtes du Rival se "valident" automatiquement si on termine EG 4 (ou EG 5) comme ça avait pu être le cas dans le passé ?
Bonjour @Sisyphéo,
Les quêtes du Défi Rival relatives à l'Expédition de Guilde (terminer X rencontres en combattant ou négociant) sont automatiquement validées à la complétion du quatrième niveau.
 

rockfan

Banni
problèmes avec les gains du rival j 'ai gagné des accélérations de temps
mais évidemment ça marche pas c 'est a se demander ce qui fonctionne sur ce jeu
a la longue c'est usant
 

Daynos de Nory

Force de frappe
problèmes avec les gains du rival j 'ai gagné des accélérations de temps
mais évidemment ça marche pas c 'est a se demander ce qui fonctionne sur ce jeu
a la longue c'est usant
C'est dingue le nombre de problèmes qui ne se manifestent que pour toi. À croire que les devs ont inséré un bout de code du genre :

JavaScript :
if (playerName === 'rockfan') {
  addBug();
} else {
  doNotAddBug();
}
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Pour le moment aucun souci de mon côté, c'est même plutôt marrant... les récompenses du rival servent à progresser, ça se passe plutôt bien. Je suis content :)
 

Pirolf

Explorateur
j'ai gagné dans un coffre une amélioration de l arbre du silence
j ai fini par trouver qu'il y en un de base dans le pack épique st patrick 2024 (dans les récompenses du rival)
y a t'il une autre source ?
 

Maélisa

Cueilleur
bonjour a tous j ai un choix a faire mais je ne c est pas le quel entre la hutte des druide ou le temple que choisir svp merci
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
j'ai gagné dans un coffre une amélioration de l arbre du silence
j ai fini par trouver qu'il y en un de base dans le pack épique st patrick 2024 (dans les récompenses du rival)
y a t'il une autre source ?
Il y en a aussi dans les coffres à la fin des villes. Et il y en aura au moment des récompenses à la fin de l'événement, en fonction de ton classement final en ligue. On en verra probablement d'ici quelques temps chez l'antiquaire...

bonjour a tous j ai un choix a faire mais je ne c est pas le quel entre la hutte des druide ou le temple que choisir svp merci
Regarde ce que tu as le plus de chances de faire évoluer, voir de maximiser.
 

Jerrys

Ouvrier
26 sur 32 sont largement réalisable sans diams et on peut même monter à 28 sans trop de soucis. Je ne savais pas les quêtes du rival, je les ai faite par paire ou triple si elles demandaient la même chose.
Sans diams je suis à 26 quêtes et dans quelques heures 28 sans diams. Je vais attendre demain pour finir avec les 1400 pots en étape de quête.
28 oui, peut être même 30 mais les 2 dernières du rival "time skip" sont trop chères en chaudron et quasi infaisables sans diamants.
Quand bien même tu les ferais, plus aucun chaudron pour les villes suivantes. Je ne vois pas l'intérêt...
 

JG17

Forgeron
Bonjour.
Dans le descriptif de l'événement il est écrit :
"L'événement de la Saint-Patrick comprendra deux défis rivaux supplémentaires tout au long de l'événement. Lors de ces défis, vous pourrez gagner de nouveaux boosters, des bâtiments de l'événement et même un Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée !"

Je viens de finir les 32 quêtes pour obtenir le Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'archidruide sacrée mais je ne l'ai pas eu.
Sera t'il dans le second rival ou j'ai loupé quelque chose.
Merci
 

2 3 5 7

Mathématicien
28 oui, peut être même 30 mais les 2 dernières du rival "time skip" sont trop chères en chaudron et quasi infaisables sans diamants.
Quand bien même tu les ferais, plus aucun chaudron pour les villes suivantes. Je ne vois pas l'intérêt...
L’intérêt de faire ces deux dernières quêtes (qui coûtent 2600 chaudrons) est d’obtenir de très bonnes récompenses telles que deux packs de verreries celtiques (sinon tu peux les obtenir avec 1400 chaudrons en fin de ville), un FTPS et 5 réductions du coût des managers (avec lesquels tu peux économiser de 200 à 500 chaudrons minimum). (Donc si ton but c’est les verreries, c’est assez intéressant…

Je déplore le fait que l’amélioration platine n’y soit pas, j’avais construit ma stratégie sur le fait qu’elle y était…
 

JG17

Forgeron
Je déplore le fait que l’amélioration platine n’y soit pas, j’avais construit ma stratégie sur le fait qu’elle y était…
Je n'aurai pas fait les 2 dernières quêtes si j'avais su que l'amélioration n'était pas présente comme annoncée.

Sur mon monde secondaire seul cette amélioration m'intéressait et par manque de temps j'ai joué que le rival ...
 

GrandPanzerIV

Astronome
28 oui, peut être même 30 mais les 2 dernières du rival "time skip" sont trop chères en chaudron et quasi infaisables sans diamants.
Quand bien même tu les ferais, plus aucun chaudron pour les villes suivantes. Je ne vois pas l'intérêt...

Le rival est possible sans diams mais le faire reste un choix qui oblige à ne plus ouvrir de coffres ensuite avec des chaudrons et de ne pas pouvoir faire un max de ville.
Les deux dernières quêtes sont intéressantes si on vise la verrerie ou si on a déjà prévu de dépenser des diams sinon autant ne pas les faire et se garder pour la suite.
 
Haut