• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

Assheton Wildhorn

Missionnaire
J'ai tout trouvé, et c'est vraiment simple, parfois il faut zoomer, parfois prendre du recul, c'est faisable. Après j'ai une vision encore jeune, plutôt excellente, selon l'ophtalmologue, donc je ne sais pas si ça joue beaucoup ou pas...
Je te demandais ça par ce que je ne sais pas si insister en public sur le fait que tous les objets peuvent-être trouvés est une bonne idée, alors que les modérateurs laissent planer un petit doute dans les consignes du jeu... d'autant plus que lors du dernier événement, il y a un tableau où on ne pouvait pas trouver la réponse exacte, mais seulement s'en approcher le plus possible.

(et très égoïstement, il y a un tirage au sort à la fin parmi ceux qui ont fait un sans faute, donc moins il y aura de joueurs qui trouveront tout, plus j'aurais de chance d'avoir ma petite récompense:whistle: )
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je te demandais ça par ce que je ne sais pas si insister en public sur le fait que tous les objets peuvent-être trouvés est une bonne idée, alors que les modérateurs laissent planer un petit doute dans les consignes du jeu... d'autant plus que lors du dernier événement, il y a un tableau où on ne pouvait pas trouver la réponse exacte, mais seulement s'en approcher le plus possible.

(et très égoïstement, il y a un tirage au sort à la fin parmi ceux qui ont fait un sans faute, donc moins il y aura de joueurs qui trouveront tout, plus j'aurais de chance d'avoir ma petite récompense:whistle: )
Je confirme que chacun des 9 objets a été caché dans son tableau respectif, il n'y a pas de doute à avoir à ce sujet.
La consigne du précédent événement était bien "de trouver ou d'approcher" le nombre demandé, ici, nous vous demandons simplement de trouver le maximum d'objets manquants.
salut a toi dis moi comment je m inscrit a ce jeu merci d avance
Vous devez simplement créer une discussion dans la section "Participations" (lien), indiquer votre pseudo de jeu en titre, votre monde de jeu en préfixe, et donner vos réponses dans le corps du message avant d'envoyer.
N'hésitez pas à demander plus de conseils sur la manière de fournir votre participation ;)
 
ouais ben votre truc c trop compliqué... ce sera sans moi bon jeu
J'ai tout trouvé, et c'est vraiment simple, parfois il faut zoomer, parfois prendre du recul, c'est faisable. Après j'ai une vision encore jeune, plutôt excellente, selon l'ophtalmologue, donc je ne sais pas si ça joue beaucoup ou pas...
trouver c'est une chose mais la manip est chiante ...
 
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai trouvé tous les dessins sur les images, ce n'est malheureusement pas le problème, quand j'essaye de déposer mes fichiers, j'en ai 2/3 qui sont pris en compte, j'ai une image pour laquelle est écrit "le fichier transféré est trop volumineux." j'ai donc recommencé à entouré les images en remettant ce fichier et toujours le même message. Je ne sais pas si je dois envoyer mes réponses quand même et risquer de perdre des points, si quelqu'un peut m'aider ce serait chouette, merci.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Le ficher trop volumineux est-il enregistré au format png ou jpg ? Quel logiciel utilisez vous pour modifier l'image ?
 

polisson312

Biologiste
Je viens enfin de trouver la clé du jeu 1. C'aurait été bien de préciser qu'elle n'était pas de la même couleur que l'original affiché dans la barre supérieure...
 
Tu enregistres l’image, tu l’ouvres avec Paint, tu entoures, tu enregistres, tu joins le fichier à ta réponse… rien de bien difficile.
ouais mais c'est trop chiant pour juste avoir le droit d'être peut être tiré au sort... je laisse ma place ça jouera en faveur des statistiques pour les participants
cordialement
 
Haut