• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

2 3 5 7

Mathématicien
Après faut se méfier : l’autre jour il y avait des up dorés :normale:pour des BS 2022 qui existent pas encore, en spoiler pour l’événement faune 2024…
 
Oui, les devs le font régulièrement intentionnellement. Il y a quelques années ils avaient carrément mis des images qui n’avaient rien à voir avec le jeu.

Mais là, pour le coup, il y a bien 2 nouveaux GM (le troll est trop gros sinon ^^)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je suis allé faire un petit tour vite fait sur la béta et j'aime bien cet évent de Noël qui s'annonce.
Le nouveau BS s'obtient très facilement, calendrier impossible donc une chose de moi à gérer et à penser. Les chaussettes c'est comme le traineau c'est un plus pour ceux qui ont des diams.

Un évent pour du repos bien mérité pendant les fêtes et repartir d'attaque l'année prochaine. Plein de récompenses à récupérer.
Hâte de le commencer.
 

Kaspar

Médecin
Je suis allé faire un petit tour vite fait sur la béta et j'aime bien cet évent de Noël qui s'annonce.
Le nouveau BS s'obtient très facilement, calendrier impossible donc une chose de moi à gérer et à penser. Les chaussettes c'est comme le traineau c'est un plus pour ceux qui ont des diams.

Un évent pour du repos bien mérité pendant les fêtes et repartir d'attaque l'année prochaine. Plein de récompenses à récupérer.
Hâte de le commencer.
Effectivement. Personnellement je dépenserais tout en un ou deux jours, je ferais les quêtes et je profiterais de mon temps libre...
 

polisson312

Biologiste
Je ne fais pas l'évent de Noël sur BETA...
Enfin pas trop. Je vais arriver à la fin, dépenser toutes mes étoiles et puis basta.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Moi me préparant pour l' évent de Noel :
squidward-weekend.gif
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Une nouveauté sur Beta : les minis défis. Les récompenses sont assez sympas… (dont un temple oubliéOo)
Bah apparement, c'est pour cette série de quetes ... a prioris, y aura d'autre type de récompense a l'avenir, ca va surement tourner, mais c'est assez dingue les récompenses, a priori, la derniere quete donne un FASP en récompense, la dinguerie ! o_O
 
Oui, mais là elles sont tellement redondantes que ça me saoul ^^ j’en suis à la 16 ème et ça me gonfle car j’aime pas rusher l’EG. Là c’est bien le thème, faire des rencontres, des batailles, supprimer des unités, dépenser des pf et tu refais la boucle...avec des prod de 8h marchandises et à nouveau des prod de 8h.
Sur bêta j’ai pas les moyens de les rusher, je verrai demain si j’irai plus loin. Mais la plupart des récompenses sont très intéressantes et c’est pas des fragments, mais bien un bâtiment complet (le serpent, la flamme rituelle supérieure....même des tentatives EG ^^) Et donc un temple oublié complet au final.

Quand j’ai repris bêta, il y avait un mini évent du même genre, pour gagner une montagne des aigles, il durait 6 ou 7 jours. Et de bonnes récompenses pour chaque quêtes.

J’aimerais que ces mini évent arrivent sur nos serveurs, c’est très sympa et la récompenses est à la hauteur. Mais il me semblent que c’est plus un bonus bêta, ou test a/b, qu’une future nouveauté pour tous.
 
Haut