• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau 5 Expedition de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brief

Missionnaire
Quand je vois le peu de guildes dont les membres finissent le niv 4, je ne comprends pas cette agressivité sur ce sujet quant à un niveau 5 inconnu actuellement et qui ne concernera pas la majorité des joueurs, même si cela sera disponible pour tous, contrairement à la GcG.
Je pense au contraire, que le level 5 intéresse les guildes de tout les serveurs qui se battent pour la 1ere place à chaque fois.
La semaine dernière, sur R, nous avons terminé l'expé mercredi soir face à une autre guilde de K, level 100, comme nous.
Plus forte je crois, dont je ne citerais pas le nom. Ce fut génial de stress et de mobilisation, d'interactivité entre nous !
Les couronnes ne sont plus en jeu évidemment, seule la victoire compte.
Ce sont déjà plus de 120 joueurs qui se sont battus à outrance pour la victoire !

Et combien d'autres guildes sur tout les serveurs font de même ?
Je crois, Harley, que nous sommes nombreux, nous joueurs sérieux et impliqués, à attendre ce level 5.
Il n'y a pas d'agressivité de la part de ceux qui y participent vraiment, au contraire.
Une attente forte depuis des mois, en dépit des tergiversations de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ici.
C'est dommage de pourrir ainsi ce fil, alors que nous sommes nombreux et impatients de découvrir les subtilités de la vague 5 en s'imaginant le mieux !

Tu joues sur Beta, contrairement à moi, et tu indiques souvent les nouveautés à venir.
Je serais heureux que tu puisses continuer à nous informer ici des faits et enjeux du level 5.

Bonne soirée à toi.
 

Harley D

Forgeur d'or
Après avoir provoqué un membre en déformant ses propos pour le faire passer pour un con :
je veux bien qu'on se montre excessif, mais sans tomber dans le ridicule absolu.
tu peux aussi raser ton castel, ton aix et ton zeus. Supprimer l'ensemble de tes BS % attaque aussi pour faire uniquement de la défense ta priorité.
parfois...je me demande...

tu tentes de me faire dire ce que je n'ai pas dit :
Je pense au contraire, que le level 5 intéresse les guildes de tout les serveurs qui se battent pour la 1ere place à chaque fois.
Je n'ai pas dit que les guildes ne sont pas intéressées par le niveau 5 de l'EG mais que cela ne concernera même pas la majorité des joueurs.
A moins que dans ton esprit, il faille faire la distinction entre les joueurs qui font tout à fond et les "gueux" qui ne se connectent que 5 minutes par jour ?!?

Je crois aussi que nous sommes nombreux à attendre le niveau 5, mais malheureusement je dois te contredire, nous ne sommes pas la majorité des joueurs qui seront concernés. A moins que tu ais des chiffres que je n'ai pas, il n'y a pas 50% des joueurs qui réalisent 64 rencontres chaque semaine.
Mon sujet sur ma petite guilde en EG en est la preuve vivante.

C'est dommage de pourrir ainsi ce fil, alors que nous sommes nombreux et impatients de découvrir les subtilités de la vague 5 en s'imaginant le mieux !
Si on relit calmement et de façon neutre ce fil, c'est une de tes premières intervention qui a mis le feu aux poudres, ma première citation !

Affaire close pour moi, mais je devais faire le point sur ton attitude qui est vraiment à l'origine de cette ambiance.
 

Brief

Missionnaire
oula !
du lourd !
allez...je te laisse à ta mauvaise humeur.
J'irais me renseigner ailleurs et par quelqu'un de beaucoup plus aimable.
Vous avez du mal ici pour ça...
 

Harley D

Forgeur d'or
@Brief, si tu penses sincèrement que je n'ai pas été aimable dans mon intervention, signale le aux modos !
Si tu es à court d'arguments ou que tu ne saches pas discuter avec des personnes qui ne pensent pas comme toi, alors oui, il est temps d'aller voir ailleurs, comme tu l'avais déjà annoncé l'année dernière.

C'est à se demander pourquoi d'ailleurs tu es revenu ici pour agresser les autres et ensuite vouloir te placer en victime.
Bonne fin de journée quand même.
 

Brief

Missionnaire
En mp tes grossièretés.
c'est vraiment pas intéressant de toute façon ici, à part te faire mousser...
A se demander pourquoi tu en ressens le besoin constant...
 

panxika

Marchand
Donc revenons à nos moutons, c'est à dire l'EG 5.
Plusieurs questions à titre personnel, j'attends demain avec impatience ;
- Va-t-on avoir un total max de 166,66%, soir toujours 33,33%/niveaux, ou 100%, soit 20%/niveau ?
- Quelles vont être les stats des nouveaux bâtiments ?
- Quels vont être les bonus des armées en face ?
- Va-t-il falloir considérablement augmenter les bonus pour l'armée de défense ?
On va voir ça demain (je l'espère) sur la beta :-)

En mp tes grossièretés.
c'est vraiment pas intéressant de toute façon ici, à part te faire mousser...
A se demander pourquoi tu en ressens le besoin constant...
Excellente soirée à toi, en espérant que tu vas trouver des informations ailleurs et merci beaucoup pour ton intervention qui a fait avancer grandement la conversation :-)

Le sujet est clos
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Contrer une invasion par la négociation ???
Si on vient nous envahir, c'est pas pour faire la paix !
(Si j'ai mal compris ce qui se dit, merci de m'aiguiller, mais pour l'instant je ne crois m'être perdu...)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je sens que ça va faire un bœuf ..... en daube !

Si ca demande de monter les défenses de la ville en étant prévenu uniquement lors de la sortie sur béta c'est totalement naze, ça mériterait au moins d'avoir de nouvelles expansions pour développer la défense sans sacrifier le reste. Un nouveau besoin qui arrive brutalement après 10 ans de jeu mérite bien ça !

Sinon ce sera, comme l'arène, boudé par la majorité.
 

Brief

Missionnaire
Sinon ce sera, comme l'arène, boudé par la majorité.
Ah ?
Sur quoi te bases-tu ? As-tu des chiffres à nous communiquer ?
C'est très plaisant, au contraire ces arènes. Peu difficile et gratifiant en cadeaux multiples.
Et quel rapport avec le sujet Expé level 5 ?

Pour en revenir effectivement au sujet, y aura-t-il 16 rencontres au level 5 ?
+/- ?
 

Brief

Missionnaire
Le même rapport que l'achat du Forge plus. ou de diamants.
Je vois...
pas.

A ce sujet, y aura-t-il des diamants à gagner au level 5 ?
Miam :-)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Le classement de l'arène ne prend forcément que tes voisins ou amis... ça ne reflète pas l'ensemble des joueurs sur le serveur...
 

2 3 5 7

Mathématicien
euhhh désolée, mais le classement général reprend tous les participants, amis et guildoux compris, même si tu ne les combats jamais.
Oui,
7332C52B-9C7A-4B2E-98BE-A96B3DB59B2A.jpeg
je suis en HMA avec des gens en Jupiter qui ne sont ni mes amis, ni dans ma guilde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut