• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Je pense qu'une bonne MàJ, serait d'égaliser les incidents en temps d'évent pour tous (même si je pense que c'est pas pourcentage de chance)

Mais ça paraît quand même bizarre que ça soit toujours les mêmes qui ont des incidents à gogo, et ceux qui en ont 5, 10 de temps en temps
 
Dernière édition :

ingloral

Force de frappe
Je pense qu'une bonne MàJ, serait d'égaliser les incidents en temps d'évent pour tous (même si je pense que c'est pas pourcentage de chance)

Mais ça paraît quand même bizarre que ça soit toujours les mêmes qui ont des incidents à gogo, et ceux qui en ont 5, 10 de temps en temps
Je valide totalement cette remarque... depuis le début, 2 fois seulement des ballons... un 10 et un 50... pendant que d'autres sont à 500++...
on part pas avec les mêmes chances pour réussir l'evenement...
 

Barbara99

Explorateur
Il se peut que le sujet ait déjà été abordé, si c'est le cas, considérez ce massage comme non écrit. ;-)
Avec deux des nouveaux prix - 20 ressources de l’âge suivant et terminer une production de ressources –, Inno n'a pas pensé à l'âge de la lune de Jupiter. Les bâtiments de production sont sur un satellite, donc la réponse est : « Vous n’avez aucun bâtiment sur lequel utiliser cet objet. » Les 20 ressources de l’âge suivant ne marchent pas non plus. Le prochain âge n'est pas encore débloqué, Inno pourrait au moins doubler le nombre de ressources si c'est le dernier âge.
 
20 ressources de l'âge suivant ? C'est sous quel forme ? Un coffre en inventaire ? C'est super fort ça... Faut le garder pour l'utiliser après la sorti du nouvel âge et changer d'âge juste après...
 

Harley D

Forgeur d'or
Avec deux des nouveaux prix - 20 ressources de l’âge suivant et terminer une production de ressources –, Inno n'a pas pensé à l'âge de la lune de Jupiter.
Ou comment démontrer que les concepteurs du jeu ne le comprennent pas en créant encore une chose totalement inutile ?
Même si Kaeso a raison, mieux vaut les garder pour l'arrivée du prochain âge, ces récompenses n'apporteront rien de plus car on arrive tous à accumuler des milliers de ressources en à peine une semaine dans un nouvel âge !!!
Bref entre les récompenses inexploitables et les fragments de tout (à quand les fragments de pack de 2 PF ?) Inno n'a plus que le nom !
 

Pirolf

Explorateur
oui c'est dans l outil stat de foehelper, mais ça fait pas le total de ballons, et je ne sais pas comment on réinitialise les stats pour ne pas avoir les incidents de toute une période
 

Kaspar

Médecin
oui c'est dans l outil stat de foehelper, mais ça fait pas le total de ballons, et je ne sais pas comment on réinitialise les stats pour ne pas avoir les incidents de toute une période
Merci ! Place à mon rush Inno maintenant (pas la mienne, d'ailleurs, je n'en ai pas).
 

Barbara99

Explorateur
20 ressources de l'âge suivant ? C'est sous quel forme ? Un coffre en inventaire ? C'est super fort ça... Faut le garder pour l'utiliser après la sorti du nouvel âge et changer d'âge juste après...
ce prix sera donner immédiatement, donc pas fait pour l'inventaire . Donc si tu es dans l'âge de la lune de jupiter, tu as 20 ressources de cet âge
 

Pirowars

Parachutiste
oui c'est dans l outil stat de foehelper, mais ça fait pas le total de ballons, et je ne sais pas comment on réinitialise les stats pour ne pas avoir les incidents de toute une période​

Tu choisi ta Période sa évite d'avoir ceux des évent passé :)

f708bf0081.jpg

bd5a18c3a1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut