• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Je sais, tu as lu tout la discussion ?
Non, bien sûr ! Je ne lis jamais aucune conversation ! (LOL) J'en conclu que tu plaisantais ici... et comment on peut le savoir par écrit ? à moins de l'indiquer par un émoticône ou un mot.

Il n'y a pas que moi qui soit tombé dans le panneau :
Hein ? ou vois tu des Pts de Château ? xD
Aurais-tu confondu avec mes médailles ?
 

Kaspar

Médecin
Trésorerie Olympique en Prix secondaire sur 2/3 mondes. Très tentant... mais j'attendrais son passage en prix principal pour m'offrir le coach à diamants.
 

polisson312

Biologiste
Le pressoir en terre cuite (alternatif )sur mon monde principal.
C'est le prix que je vises.
J'ai un peu plus de 3,5k de ballons mais j'attends qu'il passe en Prix du Jour pour avoir plus de ballons.
 

Sir John

Mousquetaire

Pirowars

Parachutiste
Je sais plus le nom, mais celles qui font des bonus
32b5f3e164.png



Concernent l'entraineur Ultime :

3d83283acb.jpg
3cb2b8423b.png


Je vous conseillerais d'attendre les 5-7 dernier jour de l'évent pour faire votre choix du Gain que vous prendrez


56b071a94a.png
Ou de TOUS faire barrage à cette augmentation Inadmissible en Boudent cette entraineurs !
56b071a94a.png
 
Dernière édition :

Borghan

Laborantin
Cette MAJ en soit n'a rien d'inhabituel. Money, money... Mais il y a deux problèmes majeurs tout de même :
- Le premier est la communication : l'info est ressortie de la bêta, aucune annonce pour l'ensemble de la communauté.
- Le second rejoint un peu le premier, mais il s'agit plus spécifiquement de l'enrobage : quand on inflige une hausse de tarif pour s'en mettre plein des poches, la moindre des choses c'est de proposer la sucrerie ou le jouet qui la fera passer crème. Un petit cadeau, un petit changement qui avantage les joueurs, un petit quelque chose qui ne leur coûte pour ainsi dire rien et qui fera un peu oublier aux joueurs qu'il se sont fait avoir (quand bien même ils ne sont pas dupes).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut