• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borghan

Laborantin
Argl, ta malchance n'est pas un mythe !

J'ai eu pas loin de 48h sans ballons là, puis 200 d'un coup à l'instant. Mine de, ça me fait 2x200, 2x100, 4x20 ballons et quelques fois moins (ça s'affiche pas dans les stats ^^).
 

Philian

Banni
J'essaie de me rappeler ce que m'a apporté l'événement de Noël et ben hormis le BS, rien de plus alors que celui-ci,
je m'en souviendrai même s'il ne fait que commencer, il m'a déjà permis de choper:
- 7 Packs d'amélioration pour le village de Fiore (J'avais gardé ce bâtiment de niveau 3 gagné il y a un an pour ce même événement, le tout premier que je réalisais, je l'avais même pris en cours, je débutais le jeu...)

- 3 Packs d'amélioration pour le Colosse (J'en avais 7 gagnés ou achetés par-ci, par là durant cette année écoulée...)
- 7 Packs "Forge Bowl 2023", le plus intéressant de tous, il me permettra de monter le pressoir vite fait, bien fait!
Pour cela j'ai à chaque fois chopé l'option 5% de chance supplémentaire pour le cadeau du jour, en ayant cependant réalisé les 36 premières quêtes en 2 jours, absolument rien d'autre ou plutôt si, juste 50 diamants pour réactiver de suite l'option "5%".

Le jour et la nuit donc avec l'événement précédent et qui plus est, je peux encore en espérer beaucoup!

zzzz.PNG
 
Dernière édition :

Ictère

Chef d'expédition
J'ai gagné actuellement:
1 Pergola niv 1
1 pack de sélection Pergola
5 améliorations Pergola.

Le prix Pergola qui s'annonce est à nouveau un Pergola niv 1.
C'est le premier event où un deuxième batiment principal niveau 1 apparaît aussi tôt et ça réduit bien sûr les chances d'avoir le bâtiment complet sans diamser...
 
J'ai gagné actuellement:
1 Pergola niv 1
1 pack de sélection Pergola
5 améliorations Pergola.

Le prix Pergola qui s'annonce est à nouveau un Pergola niv 1.
C'est le premier event où un deuxième batiment principal niveau 1 apparaît aussi tôt et ça réduit bien sûr les chances d'avoir le bâtiment complet sans diamser...
Les possibilités d'améliorer la pergolas (donc up ou kit) apparaissent tous 2 grands prix. 1er, 3eme, 5eme, 7eme, 9eme, 11eme.
Le fais que le 10eme prix soit un niveau 1 de change rien a l'affaire...
Mais c'est facile d'imaginer des problèmes partout...
 

Ictère

Chef d'expédition
Merci pour la réflexion finale bien sympathique... mais cependant non infondée.
Ce deuxième niv1 est en effet un prix pair coincé entre deux améliorations, prix impairs, comme montré dans les "récupérations".
Désolé de vous avoir dérangés pour rien...
 

Anamatt

Empereur
J'ai gagné actuellement:
1 Pergola niv 1
1 pack de sélection Pergola
5 améliorations Pergola.

Le prix Pergola qui s'annonce est à nouveau un Pergola niv 1.
C'est le premier event où un deuxième batiment principal niveau 1 apparaît aussi tôt et ça réduit bien sûr les chances d'avoir le bâtiment complet sans diamser...
Ici, c'est le 16ème prix qui est à nouveau une pergola niveau 1
prix 1+2.pngprix 3+4.pngprix 5+6.png
Sans oublier les récompenses d'accomplissement des quêtes
capture 174.PNG

Avant d'arriver à l'avancée 1840 qui propose à nouveau une pergola niveau 1, il y a le niveau 1 sur la barre d'accomplissement des quêtes, le pack de sélection à l'avancée 80, dix améliorations de pergola sur l'avancée des grands prix et deux sur l'accomplissement des quêtes.

Les autres événements sont faits sur le même principe. A savoir, le bâtiment complet sur les grands prix avant proposition de la base à nouveau.

La pergola niveau 1 à l'avancée 800 est un bonus... tant mieux ^^
 

panxika

Marchand
Ce pack est disponible dans les prix quotidiens ? ou uniquement sur la ligne premium ?
Les deux

Bon, pas foufou ce coach premium : 5,1K ballons dépensés pour seulement 10 packs de rénovation, heureusement je suis maintenant en ligue OR, mais bon...:confused:. Pergola niv. 8 avec 2 bâtiments niv. 1. Normalement ça devrait être bon, mais je m'attendais à plus de Prix spéciaux que ça avec le coach premium :oops:.Le point positif c'est que j'ai pu compléter mon 2nd colosse et mon village de fiore (2 et 1 packs manquants). Je dépenserai les ballons que je vais gagner le dernier jour, avec le coach qui m'avantagera (ligue si je suis un peu bas, progrès si il me manque un Grand Prix, et +5% si je suis bien de partout, j'espère qu'il va y avoir un prix intéressant)
 

ingloral

Force de frappe
Bon, j'ai fini ma 2ème Trésorerie, avec mon 2eme village Friore fini la semaine dernière, reste plus qu'à trouver la place de mettre tout ça avec en plus le bâtiment de l’évènement....

je pense que je vais garder le reste pour des places de vainqueurs... pas sûr de poser un 3ème exemplaire d'un de ces 2 là, ils prennent pas mal de place...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut