• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Anamatt

Empereur
et encore, fallait-il pouvoir le porter, le cordon était relativement cours, par contre tu pouvais être sur écoute si tes parents étaient à l'autre bout de l'écouteur :-D
Quand j'étais au téléphone, c'était silence absolu ! et si par malheur, les filles ne tenaient pas la consigne... un seul regard de ma part suffisait pour qu'elles sachent qu'il était préférable de faire silence, sinon quand j'avais raccroché....
1666289503585.gif
 

Harley D

Forgeur d'or
6054ff151a67c829adaa96d8aae51a36.jpg

Téléphone suivant !
 

Florn

Force de frappe
Et encore plus @Loup Tenace si tu rajoutes un "s" à tiens et un "t" à convient... Toutefois ce n'est pas la seule faute d'accord, de grammaire ou d'orthographe que je lis sur cette page (juste sur cette page... sur le forum je n'en parle même pas, j'ai les yeux qui saignent déjà alors je vais éviter de salir mon clavier en reprenant toutes les fautes que j'y lis.) ... Comme quoi je remercierai toujours mes grand-parents de m'avoir offert plus de bescherelle et de Bled que de Pez. Vous êtes bons en maths à défaut de l'être en français et ne comptez que deux éditions, eh bien je n'ai eu qu'un seul distributeur de Pez et n'aimant pas le sucre, je ne l'ai rechargé que 30 ans plus tard pour mes enfants, qui n'ont pas aimé non plus... Mieux vaut éviter de vous faire remarquer vos fautes, nous n'en finirions pas et l'ambiance y gagnera, je crois. Tant pis pour mes yeux...

Toutefois @polisson312 je m'incline devant "avec force véhémence". Chapeau bas.
 

Loup Tenace

Empereur
Bin geai fée dès fôtes !!! Temps mi-eux pour vous scie ça vous amuse de les relever (car elles sont tombées).
Et à ceux que ça pique les yeux, et bien évité de me lire. ;)
Sur ce, bonne soirée.
 

Florn

Force de frappe
Ne le prends pas pour toi, tu n'es pas le seul sur cette page à violer la langue française et encore moins sur ce forum, bien que je doive remercier Marco pour le terme "achaler", terme berrichon avant l'exode vers le Québec qui fera survivre notre vieille et belle langue.
Et ta dernière intervention me fait venir une blague, cadeau si tu veux.

Pourquoi les Avengers ne peuvent jamais avoir raison ? Parce qu'ils ont toujours Thor...
 

Florn

Force de frappe
Envoyé par ma cousine vivant à Sherbrooke (Québec - Canada) afin d'arrêter de vous prendre la tête à propos de l'orthographe, oui le français est une langue vicieuse... Un son, douze manières de l'écrire, une lettre, trois façons de la prononcer et ce n'est que le "s"...


Dommage que personne ici n'arrivera à la fin. 20 minutes c'est trop long pour votre génération.
 
Haut