• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonus arche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
C'est comme tu veux mais à défaut de te mettre dans ma liste des joueurs que j'ignore, je ne pourrai plus jamais répondre à tes futures interrogations.
Il faut vraiment que tu arrêtes de me prendre pour une conne et que tu différencies tes "like" avec des marque-pages !
 

Kaspar

Médecin
C'est comme tu veux mais à défaut de te mettre dans ma liste des joueurs que j'ignore, je ne pourrai plus jamais répondre à tes futures interrogations.
Il faut vraiment que tu arrêtes de me prendre pour une conne et que tu différencies tes "like" avec des marque-pages !
Oui, j'ai compris, je vais me fixer une limite d'un like quotidien si je tombe sur un de tes messages intéressants (exception faite au Coin des blagues).

PS : je ne t'ai jamais pris pour une "c*nne" et je t'assure que j'ai beaucoup de respect envers toi.
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui, j'ai compris, je vais me fixer une limite d'un like quotidien
Non tu n'as pas encore compris !

Tu as même "liké" un message dont je doute que tu ais compris le sens, celui où je parlais d'un gland dans la bouche de Gaarance !
Si j'ai tort, prouve le moi, si j'ai raison, tu t'engages à ne plus me liker jusqu'à la fin de l'année.
 

Kaspar

Médecin
Non tu n'as pas encore compris !

Tu as même "liké" un message dont je doute que tu ais compris le sens, celui où je parlais d'un gland dans la bouche de Gaarance !
Si j'ai tort, prouve le moi, si j'ai raison, tu t'engages à ne plus me liker jusqu'à la fin de l'année.
Je te le prouve par MP.
 

Harley D

Forgeur d'or
Perdu Kaspar, donc tu ne me "like" plus pour cette année !

Le gland dans la bouche d'un écureuil est un rappel à un jeu du forum qui il y a 4 ans a généré de grosses plaintes lors des résultats.
Voilà en quoi ton "like" démontre que tu cliques sans tout comprendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut