• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

Kaspar

Médecin
Petite question, tu as combien de récolte de PF par jour en moyenne ?
(En fixe, au CBG et en sbire si tu en fait ?)
200 PFs quotidiens fournis par ma cité, et, de 50 à 200 PFs en CBG, cela dépend des CdS. Sans CdS, je peux monter jusqu'à 30 d'attrition (+215% d'att.), mais avec CdS je peux aller jusqu'à une centaine de combats/jour. En général, je me limite cependant à 25 combats quotidiens pour éviter des pertes trop importantes. Mes armées attaquantes bataillent avec 225/220% d'att.
 

Rob-n

Physicien
Salut,
Si tu veux des plans faciles tu peux m’ajouter sur A.
C’est un monde secondaire
Je monte actuellement cap (et arche quand j’aurais récupéré des plans)
 

darto2

Astronome
200 PFs quotidiens fournis par ma cité, et, de 50 à 200 PFs en CBG, cela dépend des CdS. Sans CdS, je peux monter jusqu'à 30 d'attrition (+215% d'att.), mais avec CdS je peux aller jusqu'à une centaine de combats/jour. En général, je me limite cependant à 25 combats quotidiens pour éviter des pertes trop importantes. Mes armées attaquantes bataillent avec 225/220% d'att.
Okay,
J'avais mis snipe mais mon correcteur orthographique avait mis sbire donc j'ai édité aussi
 

Harley D

Forgeur d'or
scenes-de-menage-raymond-et-huguette.jpeg
 

Kaspar

Médecin
Bon... calmons-nous. :s

Je suis en train de débloquer méthodiquement tous les niveaux jusqu'à 29, pendant que je le monte. Ensuite, je monterai mon Temple des Reliques jusqu'au niveau 20, je monterai ma Cathédrale d'Aix au niveau 19, puis monterai mon Arche sur ce format 10/49 -> 80, c'est-à-dire que j'ai assez de plans pour le niveau 49, ce qui ne m'empêchera pas de la monter au niveau 80 ! Tu comprends ?:mrgreeen:
 
Ne débloque pas les niveaux en avance. Tu vas le regretter. Tu vas te faire sniper.

Je déconseille de monter plusieurs gm en parallèle il vaut mieux se concentrer sur un petit nombre de gm et les monter à 60 ou un peu plus...
 

Kaspar

Médecin
Oui, surtout l'arche, tu peux te faire sniper tes niveaux 30 à 49 p1 et p2 :mrgreeen:
Ne vous inquiétez pas, les niveaux ne sont pas débloqués, mais j'ai les plans nécessaires.
Je déconseille de monter plusieurs gm en parallèle il vaut mieux se concentrer sur un petit nombre de gm et les monter à 60 ou un peu plus...
C'est ce que je tente de faire : j'ai monté mon Alcatraz au niv. 27/27 (-> 32) puis je me concentre maintenant sur le Castel que je monterai a minima jusqu'au niveau 29.
 

Kaspar

Médecin
Non ? Vrai ?! Je n'y croyais plus, je suis maintenant équipé des nouvelles fonctionnalités pour PO/MO et le bonus de taverne ainsi que les nouveaux incidents. Ainsi, après avoir fermé l'onglet, je retourne sur le jeu, 15 minutes plus tard, et, je découvre une mandoline dans ma taverne...
 
Dernière édition :
Haut