• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

C'est ce que je tente de faire : j'ai monté mon Alcatraz au niv. 27/27 (-> 32) puis je me concentre maintenant sur le Castel que je monterai a minima jusqu'au niveau 29.
32, 29. Ce dont des gm de niveau moyen. Tu atteints seulement les niveaux pas chère (en 1,9). Donc c'est dommage de monter un gm vers le niveau 30 sans profiter des niveaux pas chère de 30 à 60...
 

Kaspar

Médecin
32, 29. Ce dont des gm de niveau moyen. Tu atteints seulement les niveaux pas chère (en 1,9). Donc c'est dommage de monter un gm vers le niveau 30 sans profiter des niveaux pas chère de 30 à 60...
En effet, je le sais, mais je m'attaquerai à ces morceaux par la suite, lorsque j'aurai une Arche au niveau 80 !
 
Regarde le coût des niveaux de 0 à 30 puis de 30 à 60.
C'est alca ça...
 

Fichiers joints

  • IMG_20220629_113302.jpg
    IMG_20220629_113302.jpg
    54 KB · Affichages : 8

Kaspar

Médecin
Cela encore, je le sais. Néanmoins, malgré le fil 1.9 actif de ma guilde ainsi que l'aide de ses membres, il m'est compliqué de trouver les plans nécessaires. Je les collecte tout en montant le Castel del Monte.
 

darto2

Astronome
Pour info alca coûte plus cher en PF à monter que l'arche. Et zeus est moins cher que ATC et donne plus de bonus pour le même niveau.
Donc en sachant ce genre de chose tu peux choisir l'ordre de monté de tes GM
 

Kaspar

Médecin
Pour info alca coûte plus cher en PF à monter que l'arche. Et zeus est moins cher que ATC et donne plus de bonus pour le même niveau.
Donc en sachant ce genre de chose tu peux choisir l'ordre de monté de tes GM
Je sais tout cela... Mais j'ai décidé, pour l'instant, de monter le Castel jusqu'a minima 29, puis, je verrai pour, peut-être, monter Alcatraz au niveau 62 !
 

Kaspar

Médecin
Le Brevet ? Tu es stressé, pas moi, pourtant, on est la veille. Bon, après, je l'ai déjà avec 420/400 au contrôle continu et une note sans doute proche de 100 à l'Oral... :up:
 
Haut