• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.211

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoboZobo

Force de frappe
Ce n'était pas annoncé la petite confirmation de faire une action sur un secteur CdB qui a été barré ?

En tout cas, Top ! Je trouve ça très bien !
 

Harley D

Forgeur d'or
La légendaire communication d'inno !!!

Mettre en place des choses attendues sans le dire et annoncer des choses qu'ils n'installent pas !
Une véritable équipe de charlots, surtout les responsables en communication.
 

BoboZobo

Force de frappe
C'est vraiment dommage... A croire qu'ils cherchent surtout à fruster les joueurs...

Une évolution attendue depuis longtemps, qui va satisfaire un très grand nombre en plus.... Roooo
Juste dommage que le message s'affiche quand on veut juste regarder les bâtiments qu'il y a le secteur barré... Mais franchement, à choisir je préfère ça que rien du tout ^^
 

Taxy

Médecin
Ça ne marche que sur PC pour l'instant apparemment

Mais en effet c'est une excellente chose, manquerait plus que l'historique pour savoir qui finit un secteur maintenant.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je double poste volontairement pour attirer l'attention sur la nouveauté non-annoncée des secteurs barrés.
Non seulement c'est dommage que cela ne soit pas dispo pour téléphone et tablette, mais en plus c'est lourd que pour aller voir les bâtiments sur un secteur barré, il y ait aussi ce message d'alerte. Il ne devrait s'activer que lorsqu'on clique sur combattre ou négocier.
 

Anamatt

Empereur
C'est prendre les joueurs de FOE pour des imbéciles ^^ Y'a des sites qui permettent de voir le dernier jour de connexion de ces 140 amis en une seule et même vue...
Salut. Lequel ?
Foe Data
1629384422117.png
Mais comme son nom l'indique, c'est la date du dernier changement de points et non pas la dernière connexion... On peut très bien être aller sur son jeu pour faire un changement majeur dans la disposition de sa cité sans avoir généré de points ;)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Oui, enfin quand des points ne changent pas depuis près d'un mois... Y'a de quoi se poser des questions :-p
Oui ^^... mais ce n'est pas la date de la dernière connexion, je suis actuellement sur le jeu et pourtant...
1629387751222.png

La date d'arrivée n'est pas bonne, une mise à jour du site en est la raison
1629387861253.png
1629387889054.png

Parce que depuis cette date, je n'ai jamais changé de guilde :
1629387996039.png
 

BoboZobo

Force de frappe

Oui Anamatt, parce que le site se met à jour dans la nuit... Donc si tu n'étais pas connectée entre minuit et 4-5h (je ne sais plus l'heure de remise à jour du site), tu apparais sur la date de la veille... sinon tu seras sur la date du jour.

Pour le bug des changements de Guilde (qui intervient quand y'a une MaJ d'Inno qui perturbe la remontée d'info sur FoeData)... ça n'interfère pas sur le fait de déduire qu'un joueur est actif ou non... Puisque sa date de dernier changement de point n'a aucune lien avec ça.
 

Orcane

Mousquetaire
La preuve qu'il s'agit bien d'un serveur Français : ça commence par critiquer et rouspéter et traiter les autres d'incapables ; j'espère que vous n'êtes pas des manageurs dans la vraie vie, car vos équipes ne doivent pas être à la fête...:eek:
En ce qui me concerne, je suis passée pour remercier pour l'arrêt de défilement dans la messagerie lorsque les réponses fusent :up: ; et j'apprécie également l'alerte en CBG lorsque le sens interdit est posé. :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut