• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.211

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Youthordi es-tu sur app ? Est-ce le même problème que celui decrit par @Kaeso ?
Si oui je t'invite à compléter son problème avec tes constatations afin d'aider à qyalifier le bug.
Si j'ai bien tout compris le bug survient quand la barre est pleine, il n'affecte pas l'affichage de l'indicateur global de recolte auto mais quelques indicateurs de recolte sur certains batiments quand tu recoltes avec la barre pfs pleine. Et les icones ne réapparaissent pas suite au vidage de la barre pfs. J'ai bien compris ?
 

Pusso

Empereur
Si j'ai bien tout compris le bug survient quand la barre est pleine, il n'affecte pas l'affichage de l'indicateur global de recolte auto mais quelques indicateurs de recolte sur certains batiments quand tu recoltes avec la barre pfs pleine. Et les icones ne réapparaissent pas suite au vidage de la barre pfs. J'ai bien compris ?

C'est bien ça.
 

lhoq

Force de frappe
Je suis sur PC et j'ai peut-être raté quelque chose mais je viens de faire une recherche par GM
Et les résultats n'affichent pas tous les GM mais uniquement ceux au dessus d'un certain niveau. Je n'ai pas encore réussi à déterminer la valeur du niveau car elle varie selon les GM
Donc pour la Tour de la Trêve, on a 1 résultat
Idem pour St-Marc, on a 2 résultats
Mais ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas tous les St-Marc / Tour de la Trêve
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
version 1.212 :
  • Nous avons corrigé la fonction de recherche des GM, de sorte que tous les GM pertinents s'affichent après une recherche !
Le tout est de savoir ce qui est "pertinent" pour Innogames.
 
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 211.19 et l'appli mobile ferme quand je clique sur un secteur de CdB.une autre personne à ce problème dans ma guilde. D'autres ici sur le forum ?
C'est bloquant, je ne peux plus faire de cdb sur tel...
 

Lionulande

Force de frappe
Depuis la mise à jour et le changement graphique de l'info bulle des secteurs, il y a beaucoup de lags par moment
 

Altenur

Cueilleur
Sur mon iPad, en rechargeant le jeu depuis l’AppStore, j’ai aussi retrouvé l’accès au CDB. Merci pour le tuyau !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut