• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.211

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Peut-on savoir les rajouts/modifications qui ont été apportés lors des 2 maintenances d'aujourd'hui ?
Un correctif d'un potentiel blocage au niveau du tutoriel du jeu, suite à la modification de l'interface pour poser des PF dans une technologie.

Je double poste volontairement pour attirer l'attention sur la nouveauté non-annoncée des secteurs barrés.
Non seulement c'est dommage que cela ne soit pas dispo pour téléphone et tablette, mais en plus c'est lourd que pour aller voir les bâtiments sur un secteur barré, il y ait aussi ce message d'alerte. Il ne devrait s'activer que lorsqu'on clique sur combattre ou négocier.
Cette fonctionnalité devrait être complétée mais nous allons devoir attendre l'annonce de la prochaine mise à jour pour en savoir plus.
 
Si une offre en pièce jointe n'existe plus (prise ou annulée) elle est complètement effacée du fil également.

Ça fonctionne pas ! D’autres sont dans le même cas ?

Édit : je viens de vérifier sur bêta app et ça ne fonctionne pas non plus. Donc à nouveau une annonce qui n’existe pas :up:
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bonjour,

cette mise à jour est rétroactive ou c'est juste pour les offres posées après la mise à jour ? car personnellement j'ai toujours les messages comme quoi les offres n'existent plus... ;)
 

Youthordi

Marchand
Bonjour,

Je rencontre un bug lors de la récolte des PF, je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas là. Lorsque je récolte mes bâtiments et mes GM, je dépasse les 100 PF dans la barre en haut de l'écran, certains bâtiments perdent leur symbole pour me dire que la récolte est prête. Cela se produit si j'ai le malheur de continuer la récolte alors que la barre a atteint les 100 PF. Si je ne rafraichis pas la page, mon bâtiment qui me fourni des PFs toutes les 24h, ne s'actualise pas ou m'indique que le bâtiment est récolté. Alors que si je rafraichi la page, il faut bien récolté mon bâtiment pour qu'il reparte pour 24H.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Non l'indicateur ne réapparaît pas de lui-même.
Sur l'appli j'ai régulièrement le problème si je tente de récolter des PF alors que la barre est pleine.
Parfois l'icône disparaît, parfois elle reste présente mais ne réagit plus lors d'un clic dessus.

Si je vide la barre sous les 100 PF, impossible de récolter le BS. Que l'icône soit absente ou figée.

Solution que j'ai trouvé c'est de fermer l'appli et de la relancer. L'indicateur de récolte se remet sur le BS et fonctionne.


PS : par contre je rencontre ce problème depuis toujours, ce n'est pas spécifique à cette MAJ.
Et depuis quelques mois j'y suis bien moins confronté, puisque je fais beaucoup de récoltes avec les 5 diamants
 
Dernière édition :
Je me suis fait avoir dans ce Sujet en pensant à tort que l’icône de récolte auto disparaissait dès que la barre de PF était pleine, mais j'ai pu vérifié il y a quelques minutes que ce n’était pas/plus le cas sur app (1.211.17). L’icône disparaît bien quand il n’y a plus rien à récolter et non dès que la barre PF est à 100 ou plus. Il y a donc bug sur navigateur, mea culpa o.o
 
Petite précision : l’icône de la récolte auto n’apparaît pas si le barre est pleine (100 PF ou plus) ET si il ne reste que des BS ou GM à PF !
Ici ma barre est bien pleine et donc je ne peux pas récolter mon chef-d'œuvre, logique, donc l’icône récolte auto ne peut pas être actif :

Screenshot_20210823-191858_Forge of Empires.jpg Screenshot_20210823-191436_Forge of Empires.jpg

Par contre il s’affiche dès que j'ai un BS ou GM à récolter qui ne contient aucun PF.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut