• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.211

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
ok vu merci sylvie, je pensais pas qu'ils auraient mis l'indicateur à cet endroit ^^

Edition : et d'un coup ça fait peur... de voir autant de fantômes :(
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne vais pas m'en servir pour virer les amis qui sont en rouge (ils peuvent être en vacances) mais je vais m'en servir pour virer les points verts qui n'apparaissent pas dans mon historique des po/mo et tavernes. ^^
J'adore cet ajout, cela renforce mon côté diabolique !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
moi je vais pas me gêner pour m'en servir contre les boutons rouges, car j'avais déjà ma petite idée de qui ne passait plus sur le jeu... mais par flemme typiquement Frenchy, je laissais s'écouler le temps, là ça me conforte dans mon choix de "suppression d'amis" ^^
 

BoboZobo

Force de frappe
Disons que pour prendre une décision de retirer un ami, il manque la date de la dernière connexion...

On sait si cela sera disponible aussi sur la version mobile ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Harley avait proposé une suggestion très intéressante sur le forum Bêta... mais qui ne sera à (son avis) jamais validée... pour des raisons purement commerciales ... et je plussoie ces dires ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
un indicateur d'inactivité à 30 jours (car 7 c'est ...disons ridicule) ^^
A 7 jours c'est déjà une bonne indication, ça fait peu d'amis concernés et il est alors facile d'aller voir sur les sites externes pour savoir la durée précise.
vérifier pour plus de 100 amis c'est fastidieux, le faire pour les 4 ou 5 qui dépassent 7 jours c'est rapide.
 

Harley D

Forgeur d'or
Oki, mais j'ai aussi dit que cela serait contre-productif pour Inno si on pouvait facilement définir les véritables actifs au lieu du nombre de comptes inscrits et non supprimés, sur chaque monde. Les actionnaires seraient furax !
 

guilhem1

Mousquetaire
7 jours ne sont pas assez pour déterminer si le joueur a définitivement arrêter le jeu ou non.
Perso j’aurai préférer :
vert =moins de 5 jours d'inactivité
orange =plus de 5 jours d'inactivité
rouge =plus de 15 jours d'inactivité
Mais bon, âpres on n'a pas les même exigence alors je comprend que pour certaine personne, le système actuel leur va bien.
 

BoboZobo

Force de frappe
C'est prendre les joueurs de FOE pour des imbéciles ^^ Y'a des sites qui permettent de voir le dernier jour de connexion de ces 140 amis en une seule et même vue...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut