• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'emplacement que je laisse libre n'est pas suffisant pour poser un camp
Voir la pièce jointe 66904 (les trois maisons que je vais d'ailleurs revendre)

Pour monter ma population, les forgerons n'en apportent pas mais prennent sur ma population inactive
Voir la pièce jointe 66905

D'ailleurs au même titre que les bâtiments militaires


Ah mais oui, je pense que tu te trompes, pour augmenter ma population
Voir la pièce jointe 66906
, je dois construire des bâtiments qui en apportent

Parce que là :
Voir la pièce jointe 66907

Il ne s'agit pas de réduire la population disponible (en construisant un bâtiment qui en utilise) mais d'augmenter l'ensemble de la population.
Il faut apprendre à douter et à essayer..
 

Anamatt

Empereur
Ahhhh Ca y est, j'en suis aux quêtes temporisées !
1614296497380.png

... Enfin, j'ai réduis mon écart... j'ai donc des chances d'aller au bout des 56 quêtes ^^
 

gaarance

Conquistador
210301082947153810.png

@Anamatt : voila le troisième visuel de l'épouvantail : le champ de citrouilles (je l'aime bien celui-là :p )
bon, à mon avis, le visuel "s'initialise" à la pose du bâtiment, puis ne change plus. (contrairement à avant ("ah, avant...." soupir nostalgique))
 

Anamatt

Empereur
Comme souvent le soir, zoom et j'observe. Là je voulais prendre ma petite indienne et ses animaux. Je me suis calée sur une portion de route.... et j'ai attendu. J'ai vu passer Van gogh, Cléopatre, les deux cavaliers :whistle:.... Et là je remarque les détails de la devanture de l'horloger... les aiguilles de la pendule ont entamé une course folle , elles sont comme le lapin d’Alice... pressées !

Enfin ! j'aperçois la petite indienne et sa clique :
1614634791659.png

Je détermine les oiseaux bleus tournant autour de sa tête, un chat ? une autruche ou autre volatile ? pas évident de voir ^^

Par contre le bâtiment dont elle dépend est très fin en terme de graphique avec de jolis détails (bon, derrière j'ai ajouté un élément qui n'en fait pas partie ^^) :
1614635030731.png
 

Anamatt

Empereur
Je pense que les oiseaux qui virevoltent autour d'elle sont des geais bleus d’Amérique
1614731515963.png

Après, je me suis dis qu'ils avaient peut être mélangé avec Pocahontas en mettant un raton laveur :
1614731744083.png

Pour les autres, je sèche encore ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
J'ai déjà vu des geais bleus... c'est surprenant ce bleu, si vif, vraiment l'impression que l'oiseau a été repeint.

Pour la volaille, je penche pour un dindon, admirez les pattes roses

zefzefe-fcf93c-0@1x.png


et je rejoins Gaarance pour le glouton ou carcajou

carcajou-quebec.jpg
 

gaarance

Conquistador
et pour le félin, cela peut être un
210303024724188911.jpg


Et dans le bâtiment, on aperçoit clairement un rapace (aigle ou pygargue ?), un bison, un ours, un orignal, des piafs aux plumes colorées sur la grosse pierre plate au centre, et deux bestioles à cornes, peut-être un bouquetin (juste en-dessous du rapace) et un genre de chèvre des montagnes (la bestiole blanche)
en revanche les trucs gris à droite, c'est un peu flou : peut-être des raton-laveur ?
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bazar de bazar ! Fausse joie !

Je prend le coffre pour "plein de médailles" et chouette les quêtes sont à ma portée, je les fais et......
1614779570697.png

Rien ? :oops:

Humm, un petit coup de molette de souris aurait été nécessaire !
1614779647907.png

Bon... je suis repartie ^^
 

Anamatt

Empereur
C'est de ma faute, trop pressée, d'habitude, je fais plus attention... Hi, hi, je tape sur un clavier à bout de bras... j'ai un petit bout sur mes genoux qui est très intéressé par les touches ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut