• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
La prochaine tache c'est le manager à gâteau niveau 3. Ne l'a fait pas.
Trop tard ^^
Tu ne fera pas 25 tâches sur cette ville.
Et pourquoi pas ?

Il me suffit de faire 25 tâches sur 38 pour avoir ma neuvième amélioration et d'aller jusqu'au bouts des quêtes pour avoir mon temple des druide au niveau max. Je n'ai plus besoin d'ouvrir les 6 coffres pour avoir une amélioration.

Quand aux récompenses :
- quand j’accomplis une tâche, j'ai une récompense
- quand j'ouvre un coffre, j'ai une récompense

Il vaut mieux que je me concentre sur l'accomplissement des tâches jusqu'à 25 ou plus,
1615126280948.png

Que j'arrive à 8,4Q de trèfles pour finir mes chaudrons sur le maximum de coffres.

J'aurais donc mes améliorations, des récompenses sur les tâches, des récompenses sur les coffres ^^ En trois jours maintenant... c'est faisable.
 
Techniquement tu peux faire toutes les tâches de cette ville mais ce n'était pas le plus rapide...

Mais passe ton festival et ton bateau niveau 200 la.. L'usine a boisson 25 et débloque les feu d'artifice. Monte le manager des feux niveaux 2...
Et monte les fleurs 100 aussi. Traîne pas quand même.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Dites les gars ! si vous voulez vous envoyer des projectiles diverses et variés qui peuvent aller du suppositoire bienfaiteur aux piques acérées... joutez ailleurs mes amis ^^

Pour en revenir à ma cité... je biche encore... mon pilleur voulant avoir les ressources, points forge, marchandises, pièces d'or de ma trésorerie Olympique... s'est retrouvé avec quelques piécettes et marchandises ! J'imagine le ticket au support :
- "Votre truc marche pas ! j'ai pas eu les trésors convoités de la trésorerie Olympique !
- C'est normal, vous avez cliqué sur un train niveau 2 !"

Hi hi ^^
1615230143591.png
 

Anamatt

Empereur
raaaa ! depuis tout à l'heure, je me dis "touche à rien ! soit patiente !"
1615322492391.png

En effet si j'utilise des trèfles pour faire la 25eme tâche, je risque ensuite de ne pas avoir les 8,4Q pour ouvrir les coffres.
J'ai des doutes sur les 200B pour l'usine à chapeaux et cela ne ferait pas avancer de grand chose si je montais l'usine à fleurs des 4 niveaux qui manquent. j'aurais le 25eme prix mais sans doute pas assez pour les 8,4Q.
1615323356271.png
Je croise donc les doigts pour les 18Q engrangés avant la fin de l'événement et il faut que je pense à ouvrir les coffres au dernier moment sinon les chaudrons acquis après ne serviront à rien.... Faut pas que je me loupe !

J'hésite... aurais-je les 8,4Q avant la fin ou faut-il que je booste mon festival pour être sure ?
1615323115431.png

Faut que je retrouve les calculs... quelque part sur le forum ^^
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut