• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
2 335 médailles de gagnées, plus 4 plans de l'arche, les points forge... ça va, ça vient ^^
Les médailles aussi ^^, mais bon pour moi les pfs restent plus importants...
J'avoue que toutes mes expansions de médailles sont débloquées, c'est pour ça que je trouve coût de 270pfs surdimensionné par rapport au nombre de médailles.
Enfin bref, bon mercredi. :)
 

Anamatt

Empereur
La vitesse de conception, aussi, semble t'il Oo
Tu ne travailles plus sous GIMP ? @magicienne circé a posé un tutoriel, si je me souviens bien, pour expliquer comment créer un gif, avec ce logiciel. Courage ! ça va venir ;-)
"La vitesse de conception, aussi, semble t'il" : ha ha ^^ lol. Pour la conception... me rappelle plus ! ^^ Pour la délivrance, 4 heures puis 2 heures... (et sans anesthésie) Oui, oui, je sais, certaines sont jalouses ! :p

Je travaille sous GIMP pour faire mes images, puis sous Photoscape pour créer les gifs.. je suis plus à l'aise avec ^^
 
Tu es prête à payer 270 pf pour gagner 2330 médailles ?
Rapproche toi de joueurs qui font du 1,9 sur leur arches ou sur d'autres gm, tu pourras leur prendre leur p5 pour une perte de pf bien moindre et un rapport Médaille / pf bien meilleur.

En tout cas ne t'imagine pas qu'il regrette son pillage pour ça...
 

Anamatt

Empereur
Tu es prête à payer 270 pf pour gagner 2330 médailles ?
Rapproche toi de joueurs qui font du 1,9 sur leur arches ou sur d'autres gm, tu pourras leur prendre leur p5 pour une perte de pf bien moindre et un rapport Médaille / pf bien meilleur.

En tout cas ne t'imagine pas qu'il regrette son pillage pour ça...

Pour un jeu, je ne pense pas en terme de perte.

Je n'aime pas être pillée et ma satisfaction est de me poser sur un GM en contre-partie parce que je sais bien (je vais quand même voir la cité avant) que je n'ai aucune chance de vaincre quand je vois la ribambelle de GM, sanctuaires et autres.

C'est juste mon plaisir immédiat parce que des pfs, j'en gagne tous les jours avec mon compteur et mes bâtiments ^^
 
J'ai juste du mal à comprendre en quoi il peut voir ça comme une mesure de rétorsion suite à son pillage. Moi on me pose 400pf sur un gm que je monte en CSF, ou sur une place qui en vaut bien moins en 1,9 je suis content...
 

Anamatt

Empereur
Parce que aux vues de ce que certains joueurs disent concernant la pose de pfs privilégiant leurs amis ou membres de guilde... Ça doit être aussi râlant que celui de s'apercevoir que l'on est pillé. Ce n'est pas une mesure de rétorsion... juste une petite mouche du coche qui vient se poser sur un GM. Et c'est le seul moyen que j'ai pour libérer ma frustration immédiate ^^
 

Anamatt

Empereur
20112504332025027617143314.gif


J'ai mis plus de détails, mais du coup, j'ai été obligée de réduire et de passer par un hébergeur extérieur.

L'idée est l'infini de l'espace, deux êtres qui n'en font plus qu'un, avec un rappel sur l'espace infini et le temps. les couleurs chaudes symbolisant la passion entre ces deux êtres... les oiseaux représentant la liberté d'aimer.
 

Anamatt

Empereur
J'ai mis une nouvelle expansion grâce aux médailles gagnées.

Je dispose au mieux mes bâtiments... tous rentrent pile poil... et zuuut, besoin de routes... Je change mon fusil d'épaule... je fais un plan large :
1606655681809.png

Okééé, bon ! les chèvres à côté des cerfs... ça va. mais alors les tigres à côté des cerfs !! Va y avoir du carnage ! lol
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
J'étais tranquillement sur FB (Pour dialoguer avec la famille, c'est plus facile) quand du coin de l’œil, je remarque un tableau célèbre : "Roooo ! ils ont osé ! lol" ^^

1607884864627.png

Je viens de le trouver dans mon fil d'actualité :
1607885236415.png
... Et en plus il est content de sa supercherie ! :laugh:
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Un grand merci à mes lecteurs ^^ :
1609262772988.png

Pour l'avant dernier jeu forum, pour trouver les réponses à la question sur le nom des secteurs, j'avais accédé à la carte CdB, je l'avais prise en image et j'ai noté chaque secteur.
1609262980036.png
1609263003020.png
J'ai ensuite pris les trois secteurs que j'ai placé sur la carte en les faisant pivoter si nécessaire ^^
1609263215903.png (grrrr que 5 images pour un message... et pas 6 !)

Bon ! pour les différences... j'aurais dû mettre mes lunettes ! ^^

Je n'ai pas oublié de répondre aux trois défis du nouveau concours forum, je croise les doigts pour les réponses justes et le tirage au sort ;)

Pour l'événement hivernal 2020, je le fais "pépère", sans me prendre la tête estimant que chaque lot gagné est bénef pour moi... mêêême ces fichues maisons dont je n'ai pas besoin mais que je revends chez l'antiquaire.

La quête d'hier :
Résoudre 7 rencontres d'EG
OU
Acquérir 4 secteurs

Hier, je me suis dis : "Bon acquérir 4 secteurs... c'est chaud (j'ai déjà acquis 7 provinces/16 de l'âge industriel... avec des unités de l'âge colonial... mais dur, dur) et... ah bin non, les expéditions de guildes reprennent le mardi ! Je ne suis pas aux pièces, j'en suis à la quête temporisée (56/70) (64/70)... attendons mardi" ^^

J'espère juste que la quête 57 65 ne me prendra pas trop de temps. Dans mon inventaire, j'ai déjà de quoi faire 2 boulangeries complètes, si je pouvais en avoir une troisième (en niveau 1) ce serait bien... mais je ne vois que des améliorations supplémentaires à l'horizon... Qui sont toujours bonnes à prendre... en attendant l'année prochaine pour le niveau 1 d'autres boulangeries.

edit : j'ai dû fumer de la moquette, moi ! les numéros de quêtes n'étaient pas bons !
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Une boulangerie niv 1 se profile à l'horizon.
Le grand prix que j'ai actuellement la possibilité de remporté est un Pack de rénovation, le suivant est un pack d'amélioration de la boulangerie et ensuite une boulangerie Niv 1, pour ma part pas sûr d'arriver à l'avoir mais bon on ne sait jamais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut