• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Rageant c’est 3k de diamants pour les rennes. Qu’ils le mettent par défaut ok mais la. Tu dois progresser, avoir la chance et à la fin dépenser tes diamants. Hérésie
Ce n'est pas une obligation. Tu gagnes des rennes pour voir ce que tu peux acheter.
1607862190028.png
Le prix restant le même, il est conseillé d'avoir tous les rennes pour avoir toutes les récompenses
 

Anamatt

Empereur
Et des fois juste un cadeau est le prix des 9. À réfléchir selon les propositions
Oui, c'est pour cela qu'il faut découvrir tous les cadeaux car le prix ne change pas que l'on en découvre 1... ou 9.
Quand on a acheté une ou plusieurs récompenses, on a à nouveau la possibilité de découvrir 9 récompenses grâce à 9 rennes pour le même prix : 2 995 diamants.
 

Henaël

Mousquetaire
Quelqu'un a une super astuce
J'ai supposé que c'était aléatoire le placement des récompenses, j'ai donc ouvert dans l'ordre sans me soucier d'une stratégie particulière. Sauf avec la révélation qui donne des informations.
Ça m'a donné 10 prix du jours avec 900 étoiles en commençant. (il a été doublé une fois)
 

Loup Tenace

Empereur
Quelqu'un a une super astuce
Hélas la répartition n'est pas la même pour tous donc je suis quasiment certain qu'il n'y a aucune astuce pour en trente étoiles trouvé la clé avant de tomber sur le mélangeur. :-D Exemple par pur hasard aujourd'hui j'ai trouvé la clé (permis de prendre 3 fragments du Puits aux souhaits) derrière le troisième cadeau sur la ligne du haut. Il serait amusant d'ailleurs de connaitre chez d'autres joueurs qui aurait découvert ce cadeau ce qui ont eu.
 

Loup Tenace

Empereur
Enfin la forme et la couleur pas vraiment mais l'emplacement par exemple toi quel était l'emplacement du cadeau qui t'a donné la clé ?
 

Ictère

Chef d'expédition
ça me semble impssible que la disposition des cadeaux soit la même chez tout le monde. Déjà avec le mélangeur qui arrive aléatoirement...
 

Taxy

Médecin
Quelqu'un a une super astuce (hors diamants) pour trouver la clé du jour avec 30 étoiles par jour ?

Oui, les meilleurs lots sont dans les cadeaux les plus gros et il s'agit des cadeaux verts.

Hélas la répartition n'est pas la même pour tous donc je suis quasiment certain qu'il n'y a aucune astuce

Si on veut des beaux cadeaux on clique sur les verts, sinon sur les bleus rikiki, mais il n'y a presque rien dedans

Ah tu parles de la forme et de la couleur du cadeau

Les gros verts :-p

Enfin la forme et la couleur pas vraiment mais l'emplacement

Les verts ! :mad:
 
Oui, les meilleurs lots sont dans les cadeaux les plus gros et il s'agit des cadeaux verts.



Si on veut des beaux cadeaux on clique sur les verts, sinon sur les bleus rikiki, mais il n'y a presque rien dedans



Les gros verts :-p



Les verts ! :mad:
Quel ayatollah du vert lui...
Tu as ta statuette entourée dans du jambon ?
 

Sirius White

Cueilleur
Ce que je trouve pénible et pas très amusant tient au calendrier. On en est même pas à la moitié de l'evt et je n'ai plus d'étoiles. Et avec 30 par jour, c'est quasi impossible d'avoir la clé. En plus les quêtes pour les crochets sont compliquées pour ne pas dire impossible pour certaines.
Est-il possible de me confirmer qu'il est impossible de faire tout le calendrier sans avoir à dépenser des diamants ?
 
Ce que je trouve pénible et pas très amusant tient au calendrier. On en est même pas à la moitié de l'evt et je n'ai plus d'étoiles. Et avec 30 par jour, c'est quasi impossible d'avoir la clé. En plus les quêtes pour les crochets sont compliquées pour ne pas dire impossible pour certaines.
Est-il possible de me confirmer qu'il est impossible de faire tout le calendrier sans avoir à dépenser des diamants ?
oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut