• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fin de l'événement pour moi, ou presque...

La brune me demande d'acheter 5PF et je ne le ferai pas. Par principe, je n'achète pas.

Donc, oui, j'utiliserai les 10 étoiles quotidiennes dont elle me fera l'aumône, mais ce sera tout.

Et j'ai l'impression amère d'être prise pour une c....
Elle ne te demande pas des diams, elle te demande de convertir de tes pièces d'or en PFs, PFs qui vont dans ta barre de PFs.
Tu ne perds pas au change, tu as moins de pièces d'or mais plus de PFs...
Autant je comprendrais que tu râles sur "payer x (millers) de pièces d'or" autant "acheter" des PFs avec des pièces d'or je ne vois pas ce qui est problématique.
Ca a d'ailleurs l'avantage de montrer aux nouveaux joueurs l'existance de cette fonctionnalité très utile et pas très visible.
 

MagBaz

Cueilleur
Ah la boulette!!

J'avais complètement oublié qu'on pouvait acheter des PF avec l'or du château...!

Je croyais qu'elle en voulait à mes vraies pièces, celles gagnées à la vraie sueur de mon front... Celles-là, elle ne les aura pas! Par contre, les petits ronds jaunes du jeu, elle les a déjà!

Merci de m'avoir remise sur le droit chemin...
 

Nysone

Cueilleur
Il faudrait un tableau qui résume les lots du calendrier. Objectif: choisir celui qu’on veut avec le crochet
Je suis d’accord il faudrait avoir le détail des cadeaux du calendrier svp?
Peut-on ouvrir un sujet là dessus qui cite les cadeaux de chaque jour ?

1 : ?
2 : bâtiment de marchandise
3 : ?
...
 

Ictère

Chef d'expédition
Cadeaux du calendrier:

1 pièces d'or
2 bâtiment de marchandises
3 médailles
4 fragment de puits aux souhait
5 bonus 10% marchandises
6 caisse bonus (mardi 8/12)
7
8
9
10

(à recopier tel quel et compléter. Ne pas reprendre la citation)
 

Harley D

Forgeur d'or
Et si on se disait que tu as AVANT vérifié dans tes spams ET que ton adresse mail en jeu était la bonne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut