• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas twitter donc je ne me sens pas concernée.
Je ne me sens pas intelligente, donc toujours pas concernée.

Si tu veux faire de la poésie, ce que je respecte, va sur le fil des écritures (que tu connais, car je te lis aussi), ici c'est juste des citations et comme je te l'ai dit, si tu te sens visée, désolée de te décevoir, mais tu n'es pas le centre du monde ni l'objet de mes citations !

À aucun moment je me suis sentie visé
Bizarre, ce n'est pas le sens de ton MP alors ? Tu aimes les contradictions ou vous êtes plusieurs dans ta tête ?

J'ai posté plusieurs citations sur les cons, tu ne les as pas prises pour toi au moins ?

Tu te rends compte que depuis plusieurs mois on poste des citations, sans que personne n'ait été offusqué jusqu'à ton arrivée ?

EHPQHSY2iWeJbN5EzHkU4Q8gQ6WW2f5QcD6B4eIKoEALWcQAbJQ5FV_gR1PwXfTQIKfGWeDcjilTo_2vE4Xn2Y-AT3-FQ1pV_0lCznxrI1Z1I9SMESDX7BLZmqfkZQOEATg7DMIDIEUzuG9nS5X2sZjvTtRhHVSq5tTwYJQ8YZU-9s4lOo5mWKi55I1jQnMG1q6-YdwUlkUS
 
Je t’ai dit de plus continuer, de plus me dénigré, je ne suis pas ta mère mais si tu veux te faire sanctionner pour tes bêtises très bien t'elle est ton souhait.


Mon MP n'est pas une question d'être visé, n'est pas une affirmation mais une simple question. Je tes demandés si j'avais tort ou non, donc ma phrase visée simplement sur une question où je me posais dans ma tête si c'était une affirmation. Ce n'est pas une question de paranoïa mais le fait de se comprendre toi et moi.

Le fait d'être con, on est tous cons ça fait partie de l'expérience humaine on apprend tous les jours c'est le plus important, mais bon il serait préférable d'être con et d'oublier les choses qui sont importantes dans les émotions.

Donc s'il te plaît si tu veux me reparler fait le MP, tu la dis toi-même que c'est un sujet à citations. Les citations ne sont pas notre sujet toi et moi pour faire un débat
 
Chaque jour, j'admire un monde qui continue d'évoluer. Voila des millier d'année ou nous somme aujourd'hui, Notre vie aussi belle ou nous somme des rebelle, Des enfants sous une ignorance remplie de mystère ou notre univers nous apprend que nous seront petit, comme le grain de sable qui navigue dans le désert. Ou nous somme toujours aveugler par l'influence des autres, voila qui nous reste des choses simple au points même que nos apparence perdre nos sincérité, On aime plus vraiment nous même, on nous demande de changer, de forcer pour être dans la beauté, pour crée une forme qui et déjà voulu.
Je voudrais me dire que chaque belles paroles serait résumer à une étoile, on la regarde de loin. Jusqu'à essayer de la pointer pour la suivre et essayer de ce rendre heureux parce qu'elle existe. Et comme chaque étoile elle te guidera jusqu'à ta destination.

Malgré le temps on s'interdit de l'utiliser, on sais ce que les gens regarde nous, mais on sais aussi qu'il ne regarde jamais notre propre histoire, chaque mots qui

serait faux seul les réaction seront perçus.

. Etoile.gif
 

Loup Tenace

Empereur
A la Cour du roi Louis Le Grand,
Plus on s'abaissait et plus on avait des chances de s'élever.
Mais plus on s'élevait et plus d'ennemis, on se faisait.
Plus on se faisait d'ennemis et plus la chute était certaine.

Moralité : s'abaisser oui, mais pas trop sinon le sol vous happe.
A.Nonyme.
:-D
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Merci à @Harley D et @Hinawen de cesser leurs polémiques.

Je comprend pas ton image, c'est pas twitter ici mais bien un post pour mettre des citations, ou crée une forme de sagesse intérieur pour essayer de ce comprendre au Maximum :thisifoe: Franchement ton image précédente (ou tu visé personne) à plus de sens

Les citations ne sont pas nécessairement sous forme d'écrit. Dans cette section, rien n'interdit de poster des citations sous forme d'image.

Maintenant ton image, n'est pas du tout une citation

En fait, qu'une citation vienne d'une personne célèbre, d'une série ou d'un film, ça reste une citation (plus ou moins célèbre selon la notoriété de la personne ou de l'oeuvre).



Merci d'éviter d'utiliser les citations pour viser un membre en particulier. Cela ne fait qu'envenimer la situation.
 
@Anamatt

Coucou, Désolé de ma réponse tardive, et je suis contrainte de refusé et de rester ici dans les citations.

Je serait surement pas une pro en français, j'ai juste l'imagination. Et quand ta la tête trop dans la lune (et je parle pas de la drogue) on oublie, au final personne me comprend, y'a juste à lire les messages au dessus pour donner un exemple. Bien que j'essaye de m'amélioré j'ai aussi mes limites
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt

Coucou, Désolé de ma réponse tardive, et je suis contrainte de refusé et de rester ici dans les citations.

Je serait surement pas une pro en français, j'ai juste l'imagination. Et quand ta la tête trop dans la lune (et je parle pas de la drogue) on oublie, au final personne me comprend, y'a juste à lire les messages au dessus pour donner un exemple. Bien que j'essaye de m'amélioré j'ai aussi mes limites
Je te disais cela car vraiment le forum dont je te parle est réellement le lieu approprié pour t'exprimer pleinement et faire que ton imagination y trouve sa place.

Certains ont la tête dans les étoiles, d'autres dans la lune, certains sont des taiseux, d'autres sont prolifiques en écrits. Et pourtant tous ont cette capacité à rêver et à réinventer le monde où ils vivent.
Anamatt
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Je n'ai pas twitter donc je ne me sens pas concernée.
Je ne me sens pas intelligente, donc toujours pas concernée.

Si tu veux faire de la poésie, ce que je respecte, va sur le fil des écritures (que tu connais, car je te lis aussi), ici c'est juste des citations et comme je te l'ai dit, si tu te sens visée, désolée de te décevoir, mais tu n'es pas le centre du monde ni l'objet de mes citations !


Bizarre, ce n'est pas le sens de ton MP alors ? Tu aimes les contradictions ou vous êtes plusieurs dans ta tête ?

J'ai posté plusieurs citations sur les cons, tu ne les as pas prises pour toi au moins ?

Tu te rends compte que depuis plusieurs mois on poste des citations, sans que personne n'ait été offusqué jusqu'à ton arrivée ?

EHPQHSY2iWeJbN5EzHkU4Q8gQ6WW2f5QcD6B4eIKoEALWcQAbJQ5FV_gR1PwXfTQIKfGWeDcjilTo_2vE4Xn2Y-AT3-FQ1pV_0lCznxrI1Z1I9SMESDX7BLZmqfkZQOEATg7DMIDIEUzuG9nS5X2sZjvTtRhHVSq5tTwYJQ8YZU-9s4lOo5mWKi55I1jQnMG1q6-YdwUlkUS
Si moi, je suis offusqué qu'il y es des insultes parmi les citations...
Cela n'a pas du tout sa place sur un forum

Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
De Ambrose Bierce / Le dictionnaire du Diable

 
Haut