• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Accéder à ses GM depuis son avatar dans un fil de discussion.*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Dans un fil de discussion, cliquer sur l'avatar d'un joueur affiche un menu déroulant (1 ci-dessous) donnant accès, entre autre, à ses gm. C'est très couramment utilisé, pour les fils boost 1.9 par exemple. Par contre en cliquant sur son propre avatar (2 ci-dessous) affiche le même menu que celui de la case supérieur gauche (3 ci-dessous). Il serait intéressant de donner accès à sa liste de gm dans le menu lors du clic sur son avatar.
Etant donnant que de plus en plus de fil sont tes outils de gestion de pf sur les gm (ceux des autres mais aussi les siens) gagné l'accès à ces propres gm dans les fils de discussions serait très pratique.

Les joueurs ayant un arche >80 (1.9) verront tout de suite leur intérêt mais les autres joueurs y gagneraient aussi en ergonomie.

1598366206288.png
 

Yellow D Rift

Cueilleur
Bonjour,
J'ai lu plusieurs fois pour comprendre le détail dont tu proposes la mise en place et je vote non car je ne vois pas l'intérêt de consulter ses propres GM via des messages sachant que lorsqu'on poste un message sur le fil boost 1,9 il y a déjà un bouton "pièce jointe" qui permet d'ajouter le GM.
Et surtout, sur ce même fil par définition on aide à l'amélioration des GM des autres et, plus précisément, on ajoute des PF sur ceux des autres et non pas sur les siens donc de mon point de vue pas la peine d'ajouter un menu supplémentaire.
 

antoto51

Biologiste
POUR, très utile et bon gain d'ergonomie

J'ai lu plusieurs fois pour comprendre le détail dont tu proposes la mise en place et je vote non car je ne vois pas l'intérêt de consulter ses propres GM via des messages sachant que lorsqu'on poste un message sur le fil boost 1,9 il y a déjà un bouton "pièce jointe" qui permet d'ajouter le GM.
si tu n'est plus sur ça veut dire que tu vas poser ta PJ pour vérifier dessus ??
sinon tu dois quitter la fenetre pour acceder à tes GM, pas super pratique...
la tu as juste besoin de cliquer sur ton avatar puis de regarder tes GM

Et surtout, sur ce même fil par définition on aide à l'amélioration des GM des autres et, plus précisément, on ajoute des PF sur ceux des autres et non pas sur les siens donc de mon point de vue pas la peine d'ajouter un menu supplémentaire.
pas forcément, sur un fil 1.9 de Guilde tu vas rusher les GMs des autres mais aussi mettre les tiens
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je vote pour,
La suggestion à quand même à mon sens une utilité positive et pratique.
 
Pour
Il m'est déjà arrivé dans mes fils boost de faire de multiples "entrées et sorties" de discussions messagerie car je jongle la pose de pf entre mes GM et ceux des autres.
C'est pas capital mais c'est utile.
 

Pusso

Empereur
Moi je n'y vois aucun intérêt. CSF, fils de rush, etc... Divers endroits où on peut facilement avoir nos pièces jointes sur les GM que l'on souhaite monter (car c'est surtout ceux-là que nous souhaiterons regarder).
 

vikth0r

Ouvrier
je suis pour.
ca ne changerai rien pour ceux qui n en ont pas besoin mais c est un petit gain de temps quand on veut voir nos gm
 

Nanash

Lancier
Je vote POUR.
L'intérêt de pouvoir consulter plus facilement et rapidement ses GMs avant de les poster sous forme de pièce jointe est évident.
 

retani3

Mousquetaire
En plus tu dois effacer ton message pour mettre la pièce jointe
Quand j'ai besoin d'un accès rapide, je suis pas sûre que mon locuteur aimerait voir mes GMs sur le fil sans que ça soit nécessaire....
Alors POUR bien évidemment
 

Amaroke

Comte
Après réflexion, on peut effectivement ouvrir le menu de pièces jointes pour voir sa liste de GM sans avoir besoin d'en poster une par la suite !
Je suis donc contre.
 

antoto51

Biologiste
Après réflexion, on peut effectivement ouvrir le menu de pièces jointes pour voir sa liste de GM sans avoir besoin d'en poster une par la suite !
Je suis donc contre.
Mais tu n'as pas le détails des poses et le coût de chaque place, les pièces jointes sont inaccessibles si tu as un message en cours d'écriture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut