• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Accéder à ses GM depuis son avatar dans un fil de discussion.*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'y ai pensé
Voir la pièce jointe 62301
et puis je me suis dit que ce n'était pas possible de s'écrire un message, de se retirer de ses amis, de s'ignorer et même de se signaler ! ^^
On ne peut retirer de sa liste d'ami quelqu'un qui n'y est pas et on ne peut ajouter en ami quelqu'un qui l'est déjà. Le jeu sait assez bien faire le trie de ce que l'on peut faire et ne pas faire dans les menus proposés...
En tout cas je trouve plus logique d'avoir accès à mes gm qu'a la possibilité de quitter la conversation en cliquant ici.
Rien que pour ne plus pouvoir quitter la conv par erreur je suis pour.

En plus sur un fil de rush ça me permettrait de facilement aller vérifier que mes gm sont bien secu avant de les poster.
 

Anamatt

Empereur
On ne peut retirer de sa liste d'ami quelqu'un qui n'y est pas et on ne peut ajouter en ami quelqu'un qui l'est déjà.
Je répondais à ces deux phrases :
Pourquoi ajouter un bouton alors qu'il suffirait que le menu contextuel soit le même sur l'avatar d'un ami que sur le notre...
sinon plus simple, tu met la même chose en 1 et en 2
Sur son propre avatar... à part l'accès aux monuments, le reste n'a pas lieu d'être.
1602096741819.png

Donc en plus simple, cela peut donner cela (pour son avatar) :
1602096965793.png

Comme on le trouve sur la barre sociale
1602097117234.png
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Je répondais à ces deux phrases :


Sur son propre avatar... à part l'accès aux monuments, le reste n'a pas lieu d'être.
Voir la pièce jointe 62303

Donc en plus simple, cela peut donner cela (pour son avatar) :
Voir la pièce jointe 62304

Comme on le trouve sur la barre sociale
Voir la pièce jointe 62306
ce quo m'embête surtout c'est de rajouter des onglets à côté de l'avatar, dans un menu ce serai mieux
Capture.PNG sur quelqu'un d'autre
02.PNG sur moi

ce n'est pas DU TOUT le même menu, pourquoi ne pas mettre le même chez les 2 ?
en cliquant sur mon avatar on vire le "messagerie" qui ne sert clairement à rien et on met un bouton "Grands Monuments" à la place
 

Anamatt

Empereur
si tu cliques sur ton avatar, tu as ça :
1602098156761.png

Si quelqu'un d'autre clique sur ton avatar, il aura ça
1602098194141.png

Tu veux unifier les deux mais lequel veux-tu garder ?
 
Bonjour,
faire rajouter un raccourci supplémentaire qui ne prend pas beaucoup plus de place que cela et qui peut rendre service à certains joueurs même si cela ne me sert pas personnellement, je n'ai rien contre.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion ayant reçu une majorité de vote favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur voix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut