• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous avez loupé le mot "chance". Et pour rappel la distribution sur bêta n'est pas écrite dans le marbre. De ce que je sais les nouvelles récompenses s'obtiennent uniquement sur les grosses rencontres, et plus exactement sur les coffres 12 et 16, du niv 4. Aucune confusion et je n'ai pas haussé le ton
 

placid88

Empereur
Vous avez loupé le mot "chance". Et pour rappel la distribution sur bêta n'est pas écrite dans le marbre. De ce que je sais les nouvelles récompenses s'obtiennent uniquement sur les grosses rencontres, et plus exactement sur les coffres 12 et 16, du niv 4. Aucune confusion et je n'ai pas haussé le ton

rencontres 3, 7, 10 et 14 cette semaine sur la Béta
 

GrandPanzerIV

Astronome
Pourquoi interpréter, la phrase est pourtant claire, tu réussi une rencontre en négo ou en combats tu as une chance d'obtenir ! C'est parceque le mot coffre n'est pas écrit ? Tout ceux qui pratiquent l'EG ont très bien compris ! Faut arrêter de chercher la petite bête

Bonsoir Okamiris, je rejoins @mlykotka sur le fait que cela peut prêter à confusion : les mots ont un sens mais on peut aussi en fonction des personnes les comprendre de différentes façon selon comment la phrase est dite/ formulé.
Pour éviter toute polémique il faut écrire l'idée clairement et précisément dans le sens : " vous pouvez obtenir ces packs d'amélio ou réducteur dans les coffres à la place d'ancienne récompense à chaque combat/ négo réussit au niv 4 ".

Il n'est pas idiot ou chercher à détourner cette phrase que pensez que les récompenses peuvent s'obtenir différemment car on est face à une mise à jour donc cela aurait pu être possible.
Faisant le niv 4 de l'EG chaque semaine, honnêtement quand j'ai lu la phrase je l'ai compris comme mlykotka. J'ai cherché la petite bête ? Non car cela m'importe peu comment on gagne les améliorations, leurs ajouts me va très bien :)
 

Flo1205

Chevalier
Complètement d'accord avec mly @mlykotka ;), @GrandPanzerIV et @Mrkc :
" Vous pouvez obtenir ces packs d'améliorations ou réducteur en remportant n'importe quel combat ou négociation au niveau 4 des expéditions de guilde" signifie donc que chaque victoire offre la possibilité de trouver un de ces nouveaux lots dans chaque coffre, la chance aidant... ou pas pour tomber sur le bon lot dudit coffre.
Or ces améliorations ne semblent être qu'en petit nombre au niveau 4, d'après les remontées ^ ...
L'annonce est donc incorrecte dans sa formulation

Néanmoins c'est cool: je vais pouvoir donner un bon argument pour ouvrir ce niveau +fréquemment dans ma guilde :mrgreeen:
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
12 et 16
3-7-10-14
3-7-11-15...
Il semble que cela ne soit pas toujours aux mêmes endroits... d'où la phrase :
" Vous pouvez obtenir ces packs d'améliorations ou réducteur en remportant n'importe quel combat ou négociation au niveau 4 des expéditions de guilde"
 
12 et 16
3-7-10-14
3-7-11-15...
Il semble que cela ne soit pas toujours aux mêmes endroits... d'où la phrase :
" Vous pouvez obtenir ces packs d'améliorations ou réducteur en remportant n'importe quel combat ou négociation au niveau 4 des expéditions de guilde"
Où alors il y a un bug, car tous les joueurs sont censés avoir le même contenu dans chaque coffre de l'EG, qui est modifié chaque semaine.
 

Anamatt

Empereur
Où alors il y a un bug, car tous les joueurs sont censés avoir le même contenu dans chaque coffre de l'EG, qui est modifié chaque semaine.
Il est possible que cela soit de la même veine que pour la carte de campagne où chaque joueur n'a pas les mêmes dépôts que son voisin ou que les contenus ne soient pas exactement aux mêmes endroits...
 

GrandPanzerIV

Astronome
Ce ne sera pas les gains dans les coffres qui changent chaque semaine mais sont commum à tous plutôt ? Un peu comme les coffres de chaque quart qui change chaque semaine actuellement ? Je parle pour le niveau 4.
 

Anamatt

Empereur
On pourrait admettre qu'à la fin du niveau de difficulté (pour un même monde), les joueurs ont ouvert les 16 coffres avec des récompenses identiques mais pas placés aux mêmes endroits. par contre quand on regarde le placement :
12 et 16
3-7-10-14
3-7-11-15...
on a un coffre avec les nouveautés dans chaque quart du parcours.
1-4
5-8
9-12
13-16
 

DeletedUser44573

Guest
Bonjour
très belle avancée du jeu, mais quel dommage que les extensions sont limitées
 

DeletedUser26168

Guest
Le % des EG se base déjà par rapport à notre % d'attaque ... Donc une personne avec 200% ou 1500% d'attaque en bavera tout pareil...

Dans quel monde ? Le%age est seulement basé sur l'age. Donc un joueur SAAB avec 100% d'attaque risque de peiner sur le niveau 4 oui. Un joueur SAAB avec 800% et + roulera dessus sans problème.
 

DeletedUser52426

Guest
Le niveau 4 actuel est deja fait pour des cités de diamantaires, autant mettre ces amélioration directement en boutique
le 21 ce sera avos cartes - prêt - banquez !
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Le niveau 4 actuel est deja fait pour des cités de diamantaires, autant mettre ces amélioration directement en boutique
Vraiment n'importe quoi !
Ma petite guilde sur T, composée de 16 membres allant de colo à futur, finit chaque semaine l'eg à 133.33 %, donc tout le monde fait le niv 4.
ET SANS DIAMANTS !
Au lieu de crier toujours au scandale, il faut un peu réfléchir et préparer sa cité pour ses objectifs.
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à faire le niv 4 sans diamanter que c'est impossible pour les autres.
 

DeletedUser52426

Guest
Effectivement, je suis allé voir DTC, sur T, le diamantage des cités a largement été fait en amont ...
ça colle bien à ce que je disais en parlant de cités de diamantaires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut