• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Graphisme - Grosse bête dans la grotte

  • Auteur de la discussion DeletedUser52009
  • Date de début

Voudriez-vous voir une bête dans la grotte ?

  • Oui

    Votes : 35 48,6%
  • Non

    Votes : 37 51,4%

  • Total de votants
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52009

Guest
D'abord merci pour ces nouveaux graphismes merveilleux.
Depuis que je joue, j'attends désespérément qu'une grosse bestiole ou autre surgisse de la grotte derrière la taverne.
voilà c'est tout:-p
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Harley D

Forgeur d'or
Le grizzli est très bien au fond de sa grotte, pas envie de le voir sortir !
Peut-être même qu'il a peur de pointer le bout de sa truffe vu la gentillesse de certain(e)s ici !

Par respect pour la tranquillité animal et l'association BB, je vote CONTRE !
 

Loup Tenace

Empereur
Mais quel idée saugrenue d'aller "taquiner" le grizzli au fond de son antre. Il hiberne et c'est tant mieux.
Soyons sérieux moi des eaux je veux voir sortir une sirène.
Contre.
 

Tahlula

Chevalier
Je vote pour la curiosité même si ça me fait presque autant d'effet que la couleur de l'eau. La nature humaine est ainsi faite et j'aime bien les ours.
Est ce une raison?
Suffisante donc Ok ! :p
 

Robinix

Lancier
C'est marrant je vote pour.

Genre une grosse bestiole qui viendrait défendre la cité en cas de pillage ;-D
Ou alors qui viendrait la brûler de temps en temps si tu as attiré la colère de la nature en étant inactif aux EG ;-D

Bref, "pour" la grosse bestiole ;-D
 

DeletedUser57620

Guest
Ça pourrait être un "événement" comme les bateaux ou les fossiles.
 

Dartrana

Navigateur
Une animation qui va nous faire marrer 5 min avant que l'on désactive à nouveau les animations ou que l'on vienne se plaindre que ça rame... Bref, une perte de temps pour les graphistes et les développeurs pour aucune amélioration du jeu au final...

désolé mais non. Même pas pour la blague de remonter ça aux développeurs....
 

Robinix

Lancier
Une animation qui va nous faire marrer 5 min avant que l'on désactive à nouveau les animations ou que l'on vienne se plaindre que ça rame... Bref, une perte de temps pour les graphistes et les développeurs pour aucune amélioration du jeu au final...

désolé mais non. Même pas pour la blague de remonter ça aux développeurs....

Dans ce cas heureusement que nous n'avons pas été consulté sur les l'animation des rues, les couleurs de maisons ou même les moulins qui tournent .... Sinon nous n'aurions qu'un jeu bien fade .... Je maintiens mon vote "pour" ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut