• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Sur Vigrid, il y a bien une ligue bronze:
3+: amateur; 7+: bronze; 8+: argent

En revanche, sur Rugnir
3+: amateur; 8+: argent. Pas de bronze.
C'est la deuxième année que je fais mumuse avec les grenouilles, que je suis au taquet comme l'immense majorité des joueurs, et à 3 jours de la fin, j'ai toujours du mal à m'expliquer le fossé qui existe entre la ligue Or qui en serait à 13 traversées et plus, et le gros troupeau en ligue argent à 8...j'ai alterne le choix du premier nenuphar et le deuxieme, comme lu ici ou la... énorme stock de diamants ?...et que l'on m'epargne le méprisant "t'as qu'à mieux jouer !"...il y a d'autres explications, car c'est impossible de compter 5 voire plus de traversées avec le même nombre de quêtes. ..1 traversée je veux bien, suivant le choix du nénuphar, mais 5...
En utilisant beaucoup de diamants, on peut faire beaucoup de traversées supplémentaires.
 

DeletedUser50472

Guest
Sur P : 3+:amateur ; 8+:Argent ; 12+ Or. Pas de bronze.

mais c'est quoi ces 3+ 8+ etc ... ?
Ceux qui ont fait au moins 3 traversées de bassin sont en ligue amateur, ceux qui en ont fait 8 sont en ligue argent. Ceux qui en ont fait au moins 12 sont en ligue or
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je trouve ce coté du jeu complétement déséquilibré je joue depuis 4 jours.
Je suis au niveau Age de Fer. J'ai à peine atteins le niveau "Boucherie" donc avec une armé de bras cassé.
Et le jeu du Printemps me demande de choisir entre : Résoudre une expédition de la Guilde truc que je pourrai avoir dans 3 jours et encore.
ou de battre une grande armée. Déjà que la notion de petite armé sur ce genre d'événement est en 2 Salves impossible à réussir avec des Frondeurs, Onagres et autres.
Alors une grande armé des le début ça été la cata. Donc me voila bloqué vers la mi-parcours et autant dire que je ne verrai jamais la fin de cette événement.
Vu qu'il reste 3 jours et que je n'aurais jamais assez temps, de ressources, d'armée (1 a 2 heures pour former un soldat très moyen en plus)
Bien déçu.

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • FoE1.jpg
    FoE1.jpg
    132,3 KB · Affichages : 9

Alrahyr

Mousquetaire
Salut ! Eh oui, réussir un événement demande de ne pas avoir commencé il y a peu de temps, mais je suis sûr que tu auras assez développé ta cité pour le prochain événement ! Ne t'en fais pas, il y en a suffisamment régulièrement pour toujours avoir de belles récompenses.
 

DeletedUser

Guest
Salut ! Eh oui, réussir un événement demande de ne pas avoir commencé il y a peu de temps, mais je suis sûr que tu auras assez développé ta cité pour le prochain événement ! Ne t'en fais pas, il y en a suffisamment régulièrement pour toujours avoir de belles récompenses.


Certe à contrario acheter un pack de Diamant (pour compenser le manque de ressource) afin de pouvoir résoudre les négociations ne nécessite pas d’être ancien dans le jeu je peux en témoigner.
 
Certe à contrario acheter un pack de Diamant (pour compenser le manque de ressource) afin de pouvoir résoudre les négociations ne nécessite pas d’être ancien dans le jeu je peux en témoigner.
Tu veux aller trop vite. Tu n'a que 4 jours de jeu.
J'ai commencé il y a quelques semaines et l’événement Saint Patrick allait tout juste commencer. Je n'ai pas fait grand chose mais c'est normal. Et cet événement de printemps j'ai bien plus avancé que le 1er événement, je vais même aller au bout.
Au fur et à mesure tu développes ta ville et tu progresses, et tu iras de plus en plus loin.
C'est normal qu'en 4 jours de jeu tu ne termines pas l'événement, l'inverse me générait un peu en fait. T'es au niveau 34/62 après 4 jours de jeu, je trouve déjà ça super.
 

DeletedUser

Guest
"et je voudrais avoir autant de facilités que ceux qui jouent depuis 8 ans" et bien désolé, ça ne marche pas comme ça :thisifoe:

Salut
C'est bien tu as lu la première phrase, félicitation. Mais tu as oublié de lire le mot Bonsoir.
Nous attendons tous que tu lises le reste et que tu répondes ligne par ligne phrases par phrases tu as l'air si rigolo que nous allons nous payer une bonne tranche de rigolade avec toi.
Bonne soirée.
 

DeletedUser60907

Guest
Certe à contrario acheter un pack de Diamant (pour compenser le manque de ressource) afin de pouvoir résoudre les négociations ne nécessite pas d’être ancien dans le jeu je peux en témoigner.
C'est un peu comme vouloir s'inserer dans un triathlon en démarrant à la fin des épreuves avec un "même en se dopant je peux pas y arriver. Je peux en témoigner!" o.o

Ceci dit vouloir a tout prix être victorieux en achetant des diams avant même d'avoir joué quelques jours... tu es bon client :whistle:
 

Anamatt

Empereur
Allons, allons, plus de moquerie, s'il vous plait.

Nous attendons tous que tu lises le reste et que tu répondes ligne par ligne phrases par phrases
Je trouve ce coté du jeu complétement déséquilibré je joue depuis 4 jours.
Je suis au niveau Age de Fer. J'ai à peine atteins le niveau "Boucherie" donc avec une armé de bras cassé.
Et le jeu du Printemps me demande de choisir entre : Résoudre une expédition de la Guilde truc que je pourrai avoir dans 3 jours et encore.
ou de battre une grande armée. Déjà que la notion de petite armé sur ce genre d'événement est en 2 Salves impossible à réussir avec des Frondeurs, Onagres et autres.
Alors une grande armé des le début ça été la cata. Donc me voila bloqué vers la mi-parcours et autant dire que je ne verrai jamais la fin de cette événement.
Vu qu'il reste 3 jours et que je n'aurais jamais assez temps, de ressources, d'armée (1 a 2 heures pour former un soldat très moyen en plus)
Bien déçu.

Je t'invite à lire mes débuts sur le jeu (je sais, je sais, il faut que je prenne le temps de remettre... une nouvelle fois, les images qui ont sautées). Et tu verras que j'ai galéré pour les premiers événements... que je m'en suis servi de leçons... pour être capable de finir un événement. Le premier que j'ai réussi complétement a été le forge of bowl.

J'étais coincée par des batailles où je me faisais laminer sans pouvoir avancer dans les quêtes... j'ai donc fait en sorte d'avoir toutes les casernes de mon âge... (certaines deux fois), de grappiller les bâtiments qui augmentent la force de combat...
1587215598131.png

J'étais coincée par la production de marchandises... J'ai remarqué le nombre de demandes qui revenaient régulièrement (en REN, 20 productions) et j'ai construit 20 ateliers pour produire sur une seule durée !
bat de march.png
 

DeletedUser60907

Guest
C'est un peu comme vouloir s'inserer dans un triathlon en démarrant à la fin des épreuves avec un "même en se dopant je peux pas y arriver. Je peux en témoigner!" o.o

Ceci dit vouloir a tout prix être victorieux en achetant des diams avant même d'avoir joué quelques jours... tu es bon client :whistle:
C'est son droit.
Tout à fait !
(d'ailleurs rêver est tres bon pour la santé ! ):D

Salut
C'est bien tu as lu la première phrase, félicitation. Mais tu as oublié de lire le mot Bonsoir.
Nous attendons tous que tu lises le reste et que tu répondes ligne par ligne phrases par phrases tu as l'air si rigolo que nous allons nous payer une bonne tranche de rigolade avec toi.
Bonne soirée.
Comme j'ai celui de ne pas rire et de ne pas vouloir être concernée par un "tous":cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

C'est incroyable de voir comme de monde à monde le nombre de tour de bassin de l'événement changent...
Elles doivent chauffer pour certains les cartes banquaires !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut