• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Il faut passer à la ville suivante quand cela vous semble le bon moment. Chaque joueur a sa propre vision du bon moment.
 
Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour savoir quand je dois passer à la ville suivante ?
Merci
Le nombre de chaudrons d'or étant un nombre fini (mais non connu d'avance à
Cause des incidents) c'est ce qui contraint le jeu.
Soit tu les dépenses sur les améliorations de la ville, soit sur les coffres. Si tu mises sur les 6 coffres il faut chercher à utiliser le moins de chaudrons sur les améliorations donc changer de ville dès que ça coute trop cher de continuer. Si tu mises sur le coffre gratuit l'intérêt c'est de changer de ville dès que possible. Et si tu vises les grands prix là c'est plus compliqué car faire 38/38 taches n'est pas forcément l'optimum.
 

DeletedUser60907

Guest
hello je voudrais savoir combien il faut de 23,4T pour avoir une deuxième ville pour faire des trèfles
on me demande 8,4Q ça fait combien de de 23,4T
on comprend plus rien avec ce système
Alors si tu veux vraiment te prendre la tête rolleyes

Symbole anglais:
M=Million; B=Billion;T=Trillon; Q=Quadrillon

Soit convertis en Francais:
M=1 Million
B= 1 Milliard= 1.000 millions
T= 1 Billion = 1.000 milliards
Q= 1 Billiard = 1 million de milliards

Donc 1Q=1 million de T Oo

Bref: Fais pousser du trèfle :whip:
 

DeletedUser26168

Guest
Alors si tu veux vraiment te prendre la tête rolleyes

Symbole anglais:
M=Million; B=Billion;T=Trillon; Q=Quadrillon

Soit convertis en Francais:
M=1 Million
B= 1 Milliard= 1.000 millions
T= 1 Billion = 1.000 milliards
Q= 1 Billiard = 1 million de milliards

Donc 1Q=1 million de T Oo

Bref: Fais pousser du trèfle :whip:

1Q= 1000 T en fait....
 

DeletedUser60907

Guest
Alors si tu veux vraiment te prendre la tête rolleyes

Symbole anglais:
M=Million; B=Billion;T=Trillon; Q=Quadrillon

Soit convertis en Francais:
M=1 Million
B= 1 Milliard= 1.000 millions
T= 1 Billion = 1.000 milliards
Q= 1 Billiard = 1 million de milliards

Donc 1Q=1 million de T Oo

Bref: Fais pousser du trèfle :whip:
1Q=1000 T pardon

Le trèfle me défrise :mrgreeen::p
 

DeletedUser58516

Guest
Lol je doit être un peu blond . Je n'avais pas pigé pour les 8,4 Q .Je dépensais tout au fur et à mesure pour accomplir les 38 tâches !
Pas grave , de toute manière je voulais faire les 38 .Je finis la dernière et j'espère que ça débloque la ville suivante automatiquement.
 

DeletedUser57356

Guest
Il faut passer à la ville suivante quand cela vous semble le bon moment. Chaque joueur a sa propre vision du bon moment.

Sur quoi je devrais m'appuyer ? Avoir 8,4 Q de trèfles, ou pas du tout ? Finir la série de 35 tâches ?
 

Pusso

Empereur
Vous pouvez faire zéro tâche et avoir les 8,4Q de trèfles si vous voulez. Donc tout dépend de ce que souhaite le joueur.
 

DeletedUser57356

Guest
Ok merci, par contre je me sens un peu bête mais qu'est-ce que vous appelez les coffres ?? Jusque là je n'en ai pas vu
 

Sylvie Cultrice

Président
Ok merci, par contre je me sens un peu bête mais qu'est-ce que vous appelez les coffres ?? Jusque là je n'en ai pas vu
Relis l'annonce tu y verras ça
StageComplete1.3.png
 

DeletedUser55435

Guest
Les explications pour passer à la ville suivante n'étant pas claires, ce matin j'ai attendu 8,4 Q , j'avais accompli 35 tâches et comme l'accès à la ville suivante ne s'ouvrait pas je me suis mis en tête de faire les 38 tâches donc j'ai pété mes 8,4 Q (sans jeu de mot)
La gestion de cet événement m'amuse bien mais comme d'habitude on se débrouille au fur et à mesure pour comprendre.
J'ai l'impression que la bêta précède de trop près l'événement.

Je voudrais aussi rassurer tout le monde , il est plus facile de faire les événements aux âges inférieurs, les défis pour chaque gain (ici les chaudrons) étant plus faciles, de sorte que je me retrouve toujours avec des cadeaux inutiles comme des améliorations alors que j'ai atteint le niveau max avant la fin de l'événement.
 

PitaineJr

Laborantin
Les explications pour passer à la ville suivante n'étant pas claires, ce matin j'ai attendu 8,4 Q , j'avais accompli 35 tâches et comme l'accès à la ville suivante ne s'ouvrait pas je me suis mis en tête de faire les 38 tâches donc j'ai pété mes 8,4 Q (sans jeu de mot)
La gestion de cet événement m'amuse bien mais comme d'habitude on se débrouille au fur et à mesure pour comprendre.
J'ai l'impression que la bêta précède de trop près l'événement.
J'en suis à 15 taches! il faut m'expliquer comment on peut être à 38 tâches en une journéé!...
 

DeletedUser55435

Guest
J'ai accompli 18 défis sur mes 3 mondes j'ai des chaudrons plus de 1000. J'ai monté toutes mes usines le bateau etc en un rien de temps et je gère la montée progressive de chaque avec une bonne vision d'ensemble. Il faut bien sûr veiller à pouvoir transporter et vendre rapidement.

Ha oui je n'ai pas attendu qu'on me demande de monter mes managers et j'ai commis des erreurs .directeur d'usine a chapeau level 4 totalement inutile. Chaque usine produit plus que la précédente il faut rapidement arriver aux feux d'artifices et gérer a ce moment le mouvement prod/tansport/vente
 
Dernière édition par un modérateur :

Alrahyr

Mousquetaire
Bonsoir à tous, ma 2eme ville présente la série de quêtes 1 suivant la liste de Dartrana, pareil pour vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut