• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin Forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
"les objets offerts peuvent être achetés avec des diamant" c'est offert ou c'est payant? pas très clair tout cela...
 

Pusso

Empereur
Le jeu proposera des offres, d'où le terme d'objets offerts (les objets dans les offres).
 

Wakiza

Roi des Arts
Ba voilà ! cela prouve bien que la saint valentin est une fête commerciale….
C'est commerciale….ils nous offres des réductions sur des vieux articles quoi ! c'est la saint valentin ou les soldes ??? :D
 

DeletedUser52473

Guest
Rappelons tout de même que les diamants peuvent être gagnés par divers moyens en jeu sans en acheter, donc oui la saint valentin c'est peut être commercial, mais via forge les cadeaux en réduction seront accessibles comme tout autre objet, ressource, pfs, etc, payables en diamants ^^
Suffit de ne pas être trop dépensier le reste du temps haha
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Rappelons tout de même que les diamants peuvent être gagnés par divers moyens en jeu sans en acheter, donc oui la saint valentin c'est peut être commercial, mais via forge les cadeaux en réduction seront accessibles comme tout autre objet, ressource, pfs, etc, payables en diamants ^^
Suffit de ne pas être trop dépensier le reste du temps haha
bonsoir,

attention le vaccin Foe est au point, il a fonctionné sur @benjbond
 

Taxy

Médecin
Pour la modique somme de 9.999 diamants, offrez vous un arbre de l'amour.
-33% promotion exceptionnelle 6.666 diamants seulement !

Je m'entraîne pour postuler en tant que commercial dans le staff FoE :(
Mais je crois que ma promo est trop importante, j'aurais dû faire seulement du 25%...
 

DeletedUser47410

Guest
Et dire qu'on sort du Forgeowl…

Je crains comme un évent-camouflet... Un du genre où le hasard est sévère-sa-mère, ou alors c'est tellllllement pay-to-win qu'il faudra bien 25 fermes à diamants maxées pour en sortir heureux… Ah zut, on ne peut avoir que 21 fermes (y compris le monde "principal") :confused:

On verra bien...
 

Tityann

Forgeron
On peut avoir cet arbre sur différents mondes? Parce que je ne l'ai eu que sur le premier monde sur lequel je me suis connecté.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je joue sur tout les mondes et je l'ai eu que sur mon monde principal... du moins pour l'instant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut