• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin Forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fais 800+ pfs et 450 diams par jour.
Inno me propose 1/16ieme de ma prod de pfs contre plus de 2 fois ma prod de diams quotidienne..... Logique !!!!
Oui vu que des joueurs qui viennent juste d'arriver sur le jeu font 1/16ième de ta prod de PFs en moins de 10 secondes juste avec un petit rectangle de plastique.
10 secondes au lieu de milliers d'heures... logique :p
(tu n'es pas la cible pour cette promotion, toi tu es le lièvre... c'est pour ça qu'ils te permettent d'avoir "gratuitement" des milliers de diams)
 

-RKinG-

Mousquetaire
Merci @InnoGames vous êtes des Amours, j'irai graver ton nom sur mon arbre géant d'Amour :thisifoe:

J'en ai même reçu 2 : un sur la Béta et un sur East-Nagach.

J'en possédè déjà dans mes 4 villes, un seul construit sur Cirgard.

Mais, je suis quand même un peu triste que l'Arbre de l'Amour n'ai pas poussé + en un an, le pauvre doit être en souffrance.
Gardons Courage, il poussera peut d'un niveau l'an prochain, si DEV le veut ! rolleyes
 
Merci @InnoGames vous êtes des Amours, j'irais graver ton nom sur mon arbre géant d'Amour :thisifoe:

J'en ai même reçu 2 un sur la Béta et un sur East-Nagach.

J'en possédè déjà dans mes 4 villes, un seul construit sur Cirgard.

Mais, je suis quand même un peu triste que l'Arbre de l'Amour n'ai pas poussé en un an, le pauvre doit être en souffrance.
Gardons Courage, il poussera peut d'un niveau l'an prochain, si DEV le veut ! rolleyes
Si tu mets de l'engrais liquide (les chèques et cb sont aussi acceptés) l'arbre devrait pousser plus vite :p
 

-RKinG-

Mousquetaire
Si tu mets de l'engrais liquide (les chèques et cb sont aussi acceptés) l'arbre devrait pousser plus vite :p
Nos recherches étant finies depuis belle lurette sache, mon cher @Prom d Exolandia, que nos Savants n'ont toujours pas trouver la recette pour liquéfier les Diamants et les utiliser en engrais pour l'Arbre.
C'est peut être impossible ! Mais il faut bien occuper nos Savants
 
Nos recherches étant finies depuis belle lurette sache, mon cher @Prom d Exolandia, que nos Savants n'ont toujours pas trouver la recette pour liquéfier les Diamants et les utiliser en engrais pour l'Arbre.
C'est peut être impossible ! Mais il faut bien occuper nos Savants
De mes cours de chimie j'ai retenu qu'il fallait un peu de carbone et beaucoup de pression pour faire des diamants et qu'il suffisait de peu de chose (une simple flamme) pour que les diams disparaissent... Peut-être que ça marche aussi pour les devs, on va commencer par leur mettre beaucoup de pression, ils transformeront peut-être les diams en autre chose que du néant.
 

DeletedUser21909

Guest
c'est normal que les 2dernières "offres" ont une durée de 24H?
 

DeletedUser47410

Guest
De mes cours de chimie j'ai retenu qu'il fallait un peu de carbone et beaucoup de pression pour faire des diamants et qu'il suffisait de peu de chose (une simple flamme) pour que les diams disparaissent... Peut-être que ça marche aussi pour les devs, on va commencer par leur mettre beaucoup de pression, ils transformeront peut-être les diams en autre chose que du néant.
Après le diamant, y'a l'adamantium je crois, c'est moins beau mais beaucoup plus dur -- un peu comme le cœur du cupidon de FoE on dirait.
 

Samouraï Angel

Explorateur
ce n'est pas la 1ère fois qu'il nous "offre" des cadeaux avec des pf! ce sont des cadeaux misérables mais si inno continuent à nous en proposer, c'est qu'il y a des pigeons que en achètent non?

Après le diamant, y'a l'adamantium je crois, c'est moins beau mais beaucoup plus dur -- un peu comme le cœur du cupidon de FoE on dirait.
après le diamant, c'est la netherite :-p
 

DeletedUser47410

Guest
Pas sûr… Sinon pourquoi faire durer les offres ? C'est un peu comme les promos après les soldes, quand y'a trop d'invendus.

Ca me rappelle une arnaque aux vêtements d'il y a bien des années : les magasins de prêt-à-porter avaient engrangé massivement, la veille des soldes, des nippes moches comme un cul de babouin -- oui, hommes et femmes étaient touchés par cette vague de mochetés mais les fripes féminines faisaient quand même davantage peur, j'avoue. De ces vêtements, on en a revu pour des mois et mêmes plusieurs années, invendus saisons après saisons. Puis surtout les élus ont passé des lois pour que ne puissent être "soldés" que les vêtements présents depuis plusieurs semaines dans les rayons avant le coup d'envoi des soldes -- ah, les abus en tout genre pour vous faire dépenser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut