• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin Forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazaland

Chevalier
Je l'ai eu que dans un monde secondaire et non principal alors que j'en ai 3 mondes,
comme Tityann, on l'a dans un seul ou plusieurs?
 
Pour la modique somme de 9.999 diamants, offrez vous un arbre de l'amour.
-33% promotion exceptionnelle 6.666 diamants seulement !

Je m'entraîne pour postuler en tant que commercial dans le staff FoE :(
Mais je crois que ma promo est trop importante, j'aurais dû faire seulement du 25%...
Mauvaise langue ! Ils ont de bons commerciaux chez inno :
zswd.jpg
 
dommage, ma petite ville en aurait plus profité que la grande, ou j'en ai rien a f....re et que je vais le mettre chez l'antiquaire :-/

Tu en as de la chance, moi en faisant ma tournée, c'est tombé sur une ville où je n'ai pas d'antiquaire (donc impossible à vendre).


Mauvaise langue ! Ils ont de bons commerciaux chez inno :
zswd.jpg

Message publicitaire erroné : 1500€-34 % = 990, or c'est 995 diam's !
 

Wakiza

Roi des Arts
,,,
Coffret mystére ??? 500 diamants ??? je vais payer 500 diamants alors que je ne sais même pas ce qu'il y a dedans, j'ai même pas 500 diamants !!
il est fout ce valentin !!
:D :D :D
 

Gotrek84

Missionnaire
,,,
Coffret mystére ??? 500 diamants ??? je vais payer 500 diamants alors que je ne sais même pas ce qu'il y a dedans, j'ai même pas 500 diamants !!
il est fout ce valentin !!
:D :D :D
Et pourtant, rien qu'en passant sur le point d'interrogation situé à coté du coffre, les lots apparaissaient. Pas bien compliqué.
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux rien dire mais c'est un évènement pour les riches. Les ptits on peut pas être amoureux :-(:-(OoOo
Ouais c'est ça...Mais même riche, tu ne payes pas autant pour si peu...
C'est de la folie pack colosse 1900 diamants <-on les trouves ou ?:confused:et même si je les trouverais, je ne les depenseraient pas la dedans...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut