• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43880

Guest
en tout cas contrairement à toi certains essayent de faire avancer les choses et n'ont pas que des repliques de gosses non matures
 

DeletedUser43880

Guest
ce n'est pas du tout une menace placid c'est un fait
sinon pour dynamiser un peu la gcg, inno pourrait faire des divisions. Les grosses guides se battent sur en division 1 et des guildes plus petites se battent en division 2...ce serait toujours mieux que la refonte bidon qui nous arrive dessus (et ca reglerait le probleme des ghosts). Un peu a l'image de ce qu'ils vont faire pour les champs de bataille.
Une autre reforme qui serait sympa ce serait une gcg inter-monde (par exemple avec les ressources arctique a mars qui ne servent a rien). Ce serait plutôt sympa :)

et en mettant les calculs a des horaires decalés il n'y aurai pas beaucoup plus de problemes de serveurs que ce que l'on a actuellement et plus de monde pourrait participer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Jo -

Lancier
Attention ! je ne porte pas de jugement ! Je trouve juste votre signature fun et de circonstance... cela ne va pas plus loin ^^


Le top 1 n'est pas dans le classement des guildes sur la carte mais sur le classement général. Il est vrai que la plus grosse partie du prestige gagné vient de la GcG mais le top 1 n'est pas là juste pour cette dernière.

Oui enfin comme le seul moyen de faire la différence sur les gains de prestige vient de la GcG pour le moment et depuis longtemps (on va pas parler des gains des niveaux de guilde, 25 prestige par niveau...) c'est un peu faux de dire que le classement n'est pas le classement de la GcG, il aurait fallu depuis longtemps intégrer un autre paramètre à ce classement pour qu'il soit vraiment différent du classement des guildes sur les cartes (au hasard depuis la sortie de l'EG)

enfin on sait tous que la fiabilité des classements dans ce jeu est toute relative :)
 

DeletedUser41843

Guest
bonjour,

Nous ne sommes pas à "Réglements de compte à OK Coral", on s'en moque un peu de vos histoires de familles.....
Respectez le sujet du fil initialement créé, que vous soyez petite ou énorme guilde !!!!
Désolée , je suis d'accord qu'il ne faut pas sortir du débat mais il est difficile de ne pas répondre quand on lit des inepties, c'est humain .;-)

Le top 1 n'est pas dans le classement des guildes sur la carte mais sur le classement général. Il est vrai que la plus grosse partie du prestige gagné vient de la GcG mais le top 1 n'est pas là juste pour cette dernière
c'est pour ça que les développeurs doivent revoir à un nouveau classement général ;-) (mais là n'est pas le débat )

Réinitialisation/Calcul & Protection des secteurs "si vous prenez un secteur à 16h01 ou à 19h59, il est protégé jusqu'à 04h00"
=> avez-vous pensez à votre responsabilité juridique en tant qu'éditeur de jeu d'obliger vos membres à être présent à 4h, 12h et 20h avec les conséquence sur la santé mentale que cela entraîne
=> SUPPRIMER LE RECALCUL DE 4h du mat !!!
Pourquoi la suppression du 4h ? Et pas celui de 20h ou 12h? .
Je n'ai pas lu qu'on avait un choix à faire !? Car dans ce cas pour ma part ça sera celui de 20h qui sauterait, celui ou je ne peux me connecter . Si tous les joueurs choisissent leur créneau horaire on en a pas fini ! lol
Les 3 calculs ne sont pas là pour nous embêter, mais je pense plutôt que inno va tester avec ces 3 calculs si il y aura plus de monde en gcg . Si des 5% de joueurs on passe à 10% dans ce cas là ça sera mission accomplie pour les équipes d'inno :up:


 

DeletedUser24521

Guest
On va bien avancer comme ça en refusant constamment tous les changements.
On est bien obligé de s'opposer aux changements car vous refuser toute discussion permettant de faire évoluer vos propositions. Jamais aucune discussion ici, n'a permis de vous faire évoluer !

Ce sont les mêmes conséquences que ceux qui jouent leur vie sur un jeu. Innogames n'oblige en rien les utilisateurs à jouer à toutes les caractéristiques du jeu.
Désolé mais vous avez une responsabilité et vous pouvez pas vous en dédouaner, c'est la justice qui est seul en capacité de le faire.

Et pourtant, de nombreux joueurs se plaignent d'avoir des trésoreries qui regorgent de ressources et ne savent plus quoi en faire. Là, une solution arrive pour en consommer plus, et ça ne convient toujours pas...
Désolé, mais c'est faux et vous le savez : il n'y a pas assez de tréso jusqu'à futur et trop après.
Et vous ne fournissez jamais de solution pour consommer ces dernières, par aucun des ajouts de fonctionnalités réalisés... y compris le futur Champ de Bataille de Guilde !!!

iI n'y a strictement aucune chance qu'un quelconque commentaire d'un joueur français puisse faire bouger la décision d'un développeur teuton !
Intéressant, le support serait-il d'accord avec mon assertion, puisqu'il n'y réagisse même pas ?
C'est bien le signe qu'on a juste la capacité de s'indigner sans aucune autre chance...

Réinitialisation/Calcul & Protection des secteurs "si vous prenez un secteur à 16h01 ou à 19h59, il est protégé jusqu'à 04h00"
=> avez-vous pensez à votre responsabilité juridique en tant qu'éditeur de jeu d'obliger vos membres à être présent à 4h, 12h et 20h avec les conséquence sur la santé mentale que cela entraîne
=> SUPPRIMER LE RECALCUL DE 4h du mat !!!

Libération de secteur : 2 secteurs entre chaque calcul au lieu de 4
=> REVENIR à 4 qu'on puisse au moins reproduire le schéma du 20h actuel !!

Coûts des sièges
=> 3 fois plus de sièges => coût doit être 1/3 (Y-a-t-il un mathématicien dans FOE) !!

Vue des secteurs protégés : Actuellement, il n'est pas possible de déterminer pour combien de temps un secteur est encore protégé
=> INDISPENSABLE, NE PAS IMPLÉMENTER AVANT QUE CELA SOIT EFFECTIF !!!
Mais peut-être ai-je tort, alors vous savez quoi faire, vous avez nos demandes ci-dessus !
 

Anamatt

Empereur
iI n'y a strictement aucune chance qu'un quelconque commentaire d'un joueur français puisse faire bouger la décision d'un développeur teuton !
Intéressant, le support serait-il d'accord avec mon assertion, puisqu'il n'y réagisse même pas ?
C'est bien le signe qu'on a juste la capacité de s'indigner sans aucune autre chance...

Bonjour,

Le support n'a pas à "réagir" aux commentaires que vous faites sur le forum. Il est là pour veiller au respect du règlement en jeu et pour vous apporter une aide technique.

Notre CM et nos CCM font le nécessaire afin que vos suggestions soient remontées aux développeurs.

Bonne journée ^^
 

DeletedUser50472

Guest
Désolé mais vous avez une responsabilité et vous pouvez pas vous en dédouaner, c'est la justice qui est seul en capacité de le faire.
!
Je t'invite à créer une association défendant les droits des joueurs faisant la GcG et d'attaquer Inno en Justice.o_O

Je prends le pop-corn.:cool2:
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)


J'étais POUR les boucliers de 4 heures, même pour la fin des boucliers. Et cela revalorise la GvG par rapport aux autres éléments qui apportent des points.

Les lanciers : ça, c'était vraiment marrant en TA. Dommage. Ça ne servait qu'à faire sourire et ça fonctionnait avec moi :)

Les autres éléments de l'amélioration : si cela peut aider des joueurs, je suis d'accord :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30227

Guest
bonjour à tous,

je croyais que sur le forum les propos devaient être courtois et vu ce que je lis, je n'ai même pas envie de poser ma question au risque de me faire renvoyer dans les cordes. donc au moins vous pouvez me tomber dessus avec raison puisque ce commentaire n'a rien à voir avec la gvg
 

DeletedUser12564

Guest
Bjr je voulais juste savoir s'il y aurait bien un chgt en GVG ,
alors perso je suis pour un changement , pour les modalités les différents calculs me semblaient bien!
 

DeletedUser30268

Guest
La dessus on est bien d'accord. cette reforme ne permettrait que de détruire plus facilement ce que les autres guildes essayent de construire et non de construire quelque chose en œuvrant tous ensemble. Cette refonte est un total non sens.

D'autre part les cartes ne sont pas assez grandes pour vous établir quelque part? D'autres guildes y arrivent pourtant.

Et vous croyez que vous allez pouvoir vous vengez des années de frustration? Vu le coup en ressource pour défendre suite à cette refonte il n'y aura simplement plus de gcg. Les ressources seront conservées pour les champs de bataille. Vous ne trouverez sans doute que des pnj face à vous.

Et apres vous faites quoi? La gcg deviendra un terrain de jeu pour les joueurs jouant seul dans leur coin ou les guildes qui ne jouent que pour faire quelques combats sans réel objectif. Ceux qui auront l'objectif de réellement construire quelque chose ne pourront plus y arriver.

Un des moyens pour peut etre limiter l'impact négatif de cette refonte serait d'augmenter considérablement le coût des premiers sièges et de diminuer significativement le coût des sièges suivants et encore je ne suis pas certain de l'impact, ce serait a tester.
je rejoins son point de vue et on en reparlera quand les champs seront la , le tla servira juste a faire des point perso , certainement plus a jouer en groupe vu qu'on pourra taper toute le temps ou presque les autres carte feront comme maintenant de la lib et secteur vide pour revenir a taper du full voyoux quand y'aura personne en face
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut