• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Avez vous remarqué que pendant une enchère (du moins vers la fin, les 30dernière seconde) dès que la personne fait une mise quelque secondes sont rajouté à chaque fois?

Oui c'est normal et prévu, sinon il suffirait de rajouter 1 pièce d'or à la mise actuelle juste au dernier moment.
 

SchtroumpFée

Astronome
C'est ce qui est prévu dans l'annonce. Si une enchère est faite dans les 30 dernières secondes, le chrono retourne à 30 secondes afin de laisser le temps aux autres de surenchérir.
 

DeletedUser21909

Guest
Ben voila, j'ai pas lu l'annonce car on a bouffé du Bêta plaint pot pendant un moment, un peu comme quand on nous raconte un film et qu'on nous raconte l'intrigue de l'histoire, pendant la vision on survole. Du coup ça rejoint mon poste en première page...
on fait les découvertes au jour le jour. comme celle qu'on ne peut pas mettre 1offre de 2H et une autre de 24h en même temps.
 

DeletedUser58972

Guest
Cela a été déjà indiqué que dans les 30 dernières secondes, une enchère entraine la remise à 30 secondes du compteur.
Jee vais faire mon râleur mais lisez les discussions précédentes ou les infos générales avant de poster
 

DeletedUser22287

Guest
Très sympa comme option, peut-être va-t-on pouvoir compléter des sets et se faire plaisir. J'ai déjà réussi à choper une place échec et mat à moindre coût, sachant qu'elle passe en promotion à 2000 diams. Rien que pour ça je suis déjà très content.
 

DeletedUser59684

Guest
Salut tout le monde,
Perso, je trouve l'idée du vendeur d'antiquités géniale, bravo aux concepteurs ! ! Et en même temps, je partage entièrement le point de vue de XSTEBAN sur son emplacement dans la cité, je cite : Mais qui a choisi cet emplacement tout pourri pour poser le marchand ?
Existe t-il une boîte à suggestions pour y déposer une idée d'emplacement autre ? J'ai besoin d'aide, merci à vous ;-)
 

DeletedUser59684

Guest
Merci Dartrana ;-) je suis allée voir ce qui s'y passe et je ne connaît pas la marche suivre pour créer un fil, afin d'ouvrir une sorte de débat ?
Ok, Sylvie Cultrice , merci ;-)
 

Quintus12

Astronome
Belle surprise tout à l'heure...
Arrivé par hasard dans une salle de vente déserte à 45 secondes de la clôture, aucune enchère pour un kit de sélection pilier des héros à 1350 pièces, eu à 1360 pièces :pj'ai quand même perdu 9 pièces dans l'histoire, c'est rageant :D
 

DeletedUser59684

Guest
Cool, je l'ai justement trouvé et je rédige un fil à propos de l'emplacement...très grand merci, super !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut