• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la modification des packs de Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58258

Guest
Pas d'augmentation depuis 2017 ?!?
A partir du moment où le nombre de diamants diminue sauf à nous prendre pour des billes c'est bien une augmentation déguisée...
On nous l'a déjà faite cette grosse arnaque avec le prix des yaourts qui n'augmente pas mais c'est le fon qui remonte ! Merci Coluche !
Carton rouge sur ce coup là !
Désolé mais je n'ai plus l'âge d'avaler les couleuvres...
 

DeletedUser53506

Guest
Ca a été modifié il y a deux ans à la baisse dans 2 ans ce sera de noveau pareil... ? Dieu merci je n'ai jamais dépensé un centime chez vous, au moins je ne risque pas de commencer
 

DeletedUser45106

Guest
pourquoi réduire les petits packs pour affaiblir les petit donneurs et rien faire pour les gros pack qui touche des diamants a n'en plus finir
je trouve ça illogique de sanctionner les packs les plus populaires au lieu de les diminuer faut mieux les augmenter oui
 

DeletedUser34883

Guest
Tout augmente comme le gaz - l'eau - l'électricité - l'essence - le diesel - l'alimentaire - les loyers - les retraites---> ah non pardon c'est l'inverse désolé ....Voilà ce qui arrive quand nos médias annonce qu'en 2018 les Français on épargnés 5 106,8 milliards d'euros....les sociétés ne sont pas sourdent....:cool2:
 

DeletedUser52452

Guest
Au final, tout cela n'est que dans la continuité d'un ras-le-bol généralisé...de la même tacons que les gilets jaunes se répandent dans les rues pour jeter leur colère au visage de ceux qui nous pressurent, réduisant reformes après reformes notre confort de vie (sic!), ce forum nous sert d'exutoire pour leur signifier que leur doxa néo-libérale, qui consiste a payer tjrs plus (ici des €, là des impôts, taxes etc...) pour avoir tjrs moins (ici de diams; là des services, salaires, protection...)...un jour, que j’espère proche, ça va leur péter a la gueule.
 

DeletedUser58453

Guest
Si vous souhaitez poser des questions concernant ce changement, n'hésitez pas à le faire ici.
Vous n'incitez pas les gens à jouer ! Les tarifs sont déjà exhorbitants et je crois que je vais arreter de jouer. Tout le monde devrait en faire autant.

Qui achète encore des diamants ?
J'en ai 10000 en stock que je ne sais même pas comment dépenser...
c'est si simple de gagner des diamants ?? donnez nous la solution

[Édit Modération] : Attention aux doubles posts, veuillez utiliser l'option "éditer", merci
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Vous n'incitez pas les gens à jouer ! Les tarifs sont déjà exhorbitants et je crois que je vais arreter de jouer. Tout le monde devrait en faire autant.

Je joue depuis quasiment 5 ans, sans que ma carte bleue ne chauffe au rouge d'ailleurs elle reste totalement froide, donc je joue sans dépenser un seul euro. Pourquoi des joueurs qui ont la même approche que moi, cesserai t'il de jouer ? Absurde. On cessera oui où le jour où l'ensemble des serveurs fermeront faute d'investisseurs, mais c'est pas pour demain et même si c'était le cas il existe une multitude d'autres jeux en ligne plus ou moins dans le même genre et bien on ira simplement jouer ailleurs et toujours gratuitement. :-D
Donc c'est pas une hausse du prix qui va faire que tout le monde cesse de jouer.

c'est si simple de gagner des diamants ?? donnez nous la solution
Disons qu'il faut un léger investissement de temps, donc si tu as du temps en plus à perdre t'ouvre des mondes secondaires où tu implante des champs (à perte de vue) de puits, plus tu as de puits sur un maximum de mondes et plus tu as des chances d'augmenter ton nombre de diamants par semaines. ;-)
 

DeletedUser49378

Guest
Si vous souhaitez poser des questions concernant ce changement, n'hésitez pas à le faire ici.
Je ne sais pas comment vous faites vos analyses car cette diminution va engendrer une baisse d'achat supérieur à la réduction. Pour ma part, en tant que joueur régulier je n'acheterai plus de pack car je trouve cela intrusif de prendre des décisions que commerciale sans même tenir compte de l'avis de vos joeur qui font de ce jeux la réussite qu'il a aujourd'hui. Peut être le business model arrive a bout de souffle de ce genre de jeux a vouloir toujours vouloir plus de profit à court terme au lieu de penser dans la durée et l'évolution du jeux. Je n'ai pas de question, vous avez fait votre choix en réunion commercial comme toute société
 

DeletedUser29126

Guest
je crois que plus personne vons achetais des diams doc vous perdrais beaucoup plus
 

DeletedUser57546

Guest
je suis pas du tout d'acore sa coute déjà un bras les diamant en plus vous béssé encore je vais plus joué je vais abandonné le jeu je claque aux moins 200 € par moi ses fini j'arréte de joué il on tous gagnée bon courage a tousse continué a vous fair enflé ses abusé je suis dégouté salut vous aurré plus mon argent

ses une honte j'espéré que vous allé prendre une claque est que plins de gent vont se barré de se jeu honte a vous salut moi je me casse je joue plus a se jeu MODERATION


Edit modération:
à défaut d'écrire dans un français correct, merci de rester un minimum poli.
Vous avez le droit d'éditer vos messages aussi, afin d'éviter les doubles post.

Bonne continuation!
 
Dernière édition par un modérateur :

Doumez

Forgeron
Bonsoir,

A la lecture de vos pourcentages rappelés ci-dessous :

  • La quantité de Diamants dans les packs à 9,99 sera diminuée de 4 %, le prix de 9,99 restera le même.
  • La quantité de Diamants dans les packs à 19,99 sera diminuée de 15 %, le prix de 19,99 restera le même.
  • La quantité de Diamants dans les packs à 49,99 sera diminuée de 17 %, le prix de 49,99 restera le même.
Force est de constater que InnoGames Gmbh crée l'inflation !!!

Belle astuce, de diminuer les quantités sans changer le prix !!! Un classique de la grande distribution !

Nous n'avons pas oublié, déjà l'augmentation du coût des expansion de 1 000 à 1500 diamants, etc. ...

Nous devrions toutes et tous faire la grève de l'achat des diamant ne serait-ce que pendant 1 mois !!!

Je crois qu'il est grand temps d'oublier ce jeu qui devient une "pompe" à fric ...

A bon entendeur, salut !
 

Loup Tenace

Empereur
Je crois qu'il est grand temps d'oublier ce jeu qui devient une "pompe" à fric ...

La pompe ne marche que si à la base on accepte de payer pour prendre un léger avantage sur le voisin. ;-)
Après, moi je l'a trouve totalement inefficace cette pompe à fric, mon fric n'est pas aspirer par le jeu.
Peut être que mon oseille est allergique par les jeux en ligne. :-D
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut