• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Maitre Loup Tenace

Harley D

Forgeur d'or
tex%20avery.jpg
 

DeletedUser55700

Guest
Ouaaais!! Krita c'est trop cool! Mais je trouve que c'est davantage pour dessiner que pour faire du montage ...mais ça doit être faisable aussi. Hâte de voir ce que tu produis avec!;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Où ai je mis mon masque de carnaval ?
Ah !!! Le voila. Et hop c'est fixé. ;-)
Ne suis je pas magnifique ? :-D

Allez hop petite signature toute simple pour être "le plus beau" (ok je ne fais pas preuve de modestie) :-p

Mmmm, bon la signature va évoluer encore en fait.;-)

 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Bon très discrètement je suis allé espionner les cours de graphie du Professeur @Lag2501 (bon lui c'est sur photoshop) et essayer de transposer sur le logiciel Krita. Bon étant cancre par nature :-p Je n'ai pris des consignes que ce que je voulais bien prendre. :-D Du coup soyez très très très indulgent je commence juste mon apprentissage. ;-)
Bon maintenant faut que je bosse surtout la dimension :-p
 

Lag2501

Conquistador
Bon très discrètement je suis allé espionner les cours de graphie du Professeur @Lag2501 (bon lui c'est sur photoshop) et essayer de transposer sur le logiciel Krita. Bon étant cancre par nature :-p Je n'ai pris des consignes que ce que je voulais bien prendre. :-D Du coup soyez très très très indulgent je commence juste mon apprentissage. ;-)
Bon maintenant faut que je bosse surtout la dimension :-p

Le tout c'est de s'y mettre et d'essayer ;) Le temps, la pratique et la répétition feront le reste.

Tu vas te faire allumer par Lag sur l'origine de la lumière et les ombres.... :-p son dada !
Je ne connais pas "Krita"... o_O

J'ai jamais allumé personne, évitons donc de dire n'importe quoi :)
 

DeletedUser51572

Guest
*
[Édit Modération] : veuillez ne pas provoquer inutilement des discordes.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut