• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Maitre Loup Tenace

BlackKwolph

Biologiste
Le tout c'est de s'y mettre et d'essayer ;) Le temps, la pratique et la répétition feront le reste.
J'ai jamais allumé personne, évitons donc de dire n'importe quoi :)
:-p:-p:-p C'était un jeu de mots (laid j'en conviens) sur allumer / lumière / ombre. Aucune intention de vexer ou blesser, juste un jeu de mots comme Loup en fait souvent.
Mais ayant suivi avec attention les fils de conseils aux graphistes, l'origine et la qualité de la lumière revenaient régulièrement, les ombres portées aussi.
Et je cesse ici de noyer la galerie de Loup.
Je ne connais toujours pas Krita, je vais chercher sur internet. :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Oui c'est bien le render donné par le "Prof" es Photoshop :-D dans la "petite section des débutants". :-p
C'est pas mon Krita, je connaissais pas avant que @Merriel n'en parle.
 

DeletedUser55700

Guest
Il a l'air vraiment maniable ton Krita..

Héhé! c'est effectivement très maniable Krita, c'est fait par des artistes pour des artistes . Et en plus, c'est gratuit ^_^

C'est pas mon Krita, je connaissais pas avant que @Merriel n'en parle.
Je suis ravie de vous l'avoir fait découvrir! Le pote qui m'en a parlé, ma dit que c'est le logiciel de dessin digital où il retrouve le plus la sensation du dessin traditionnel, notamment à l'aquarelle. C'est dire! Moi je dessine avec, mais maintenant que j'ai fait plein de montages avec les exercices de Lag, ptet que je peux faire plus de choses avec.
 

Harley D

Forgeur d'or
lol
cela me rappelle mon adolescence :

tumblr_n3qqlc9GYx1tooympo1_500.gif
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Humm @Harley D
je sais pas si je dois gueuler ou pas contre ton invasion envahissante de ton gif. :mad:
Si au moins tu l'avais mis sous spoiler mais non.
Bon vais rester ZEN. Après tout si je t'ai fais remonter des réminiscences de ta lointaine adolescence alors tant mieux. :-D

édit
Merci Harley. :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser55700

Guest
Je suis sûre que ça se trouve, l'option paillette sur Krita! :-p
 
Haut