• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Maitre Loup Tenace

Loup Tenace

Empereur
blackKwolph.jpg

dernière création​
 

DeletedUser54087

Guest
Oh oh... je n'avais pas vu cette galerie :oops:
Moi qui adore le dessin (je créais des pastels étant adolescent... hmm ça date, ça :-p), il va falloir que je regarde ça d'un peu plus près !
 

Lyuba

Conquistador
Fermeture de cette galerie, le temps que le galeriste retrouve enfin de l'inspiration pour créer de nouvelles œuvres.
Merci à tout ceux qui ont marquer de leur passage par un mot ou deux.
Réellement fermée ?
Je finis la section graphisme, et j'essaie de trouver la section, où tu écris des vers ;)
Dans tous les cas, merci !
 

DeletedUser55700

Guest
Ah! Une galerie de dessinateur!! je ne l'avais pas encore vue ! Hâte de voir le reste
 

DeletedUser51572

Guest
Mince! J'ai passé ma main sur mon ecran pensant que la petite tache noire etait une saleté sur mon ecran:-D
C'est pas mal du tout pour quelqu'un qui utilise paint. tu es plus doué que moi avec ce logiciel.
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup , mais tu as une petite patte...on voit a peine l'empreinte ;-)
Superbe boulot :)
 

DeletedUser54087

Guest
J'aime bien... mais ça ne va pas avec la petite phrase au-dessous : la fleur de lys est le symbole de la royauté ; le symbole de l'empire est l'abeille.
Tant qu'à changer quelque chose; change plutôt la phrase ; les fleurs de lys sont plus belles que les abeilles (c'est un royaliste qui te le dit :-D)

Edit: mdr les papattes !!!
 
Haut