• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54629

Guest
Quand ils disent que 20 joueurs seront sélectionnés sa veut dire quoi? Si ils auront un bonus par rapport aux autres
 

OR73

Forgeur d'or
En clair, cela veut dire:
" Il y aura 20 gagnant ! ".

Le coup du " tout juste ", c' est la sélection pour ensuite espérer......
Hoooooo, espoir que ta chaleur est douce.
Combien d' homme as tu brisé par delà les mousses ?
Reviens me hanter cette nuit.
J' ai couvert mon lit de gui.
Mais reviens, je te dis !
Bon bin tant pis.
Le rêve m' abandonne,
Je retourne voir bobonne !
 

DeletedUser42369

Guest
J'ai mis les liens obtenus avec postimage mais quand on veut vérifier et voir à quoi çà ressemble il faut une loupe pour bien voir ! Normal ?
 

OR73

Forgeur d'or
@fivt ,

Tu n' as pas copié le lien de la vignette par hasard ?
Quand tu utilise un serveur d' images, il te donne généralement plusieurs possibilité d' intégration.
Les liens peuvent être:
> la vignette
> l' image originale
> l' intégration BBCode
> l'intégration HTML
> le lien de partage ........

Si tu choisis la vignette, tu as une réduction de l' image.
C' est le lien que tu as dû prendre.
Il faut prendre le lien image originale.
 

Bilbemir

Mousquetaire
Chacun des 3 jeux vous donnera des points (le barème est variable selon les jeux). 20 joueurs seront tirés au sort parmi tous les sans fautes

Vous allez me dire que je pinaille ... Bon, c'est un peu vrai, mais en même temps, je me demande si il y a quelque chose qui m'échappe ou non :

Dans la présentation de l'évènement, quel est l'intérêt de préciser qu'il y a un barème de points variable selon les jeux, puisque AU FINAL, la seule condition de participation au tirage au sort est d'avoir un SANS FAUTE ?
 

OR73

Forgeur d'or
Heu, la je manque très légèrement de culture: " ptn ".
Mah, ......... encore oune stabilisator de pizza ?

de ouf, pourquoi ?
Bique, Mick, Nouille, c' est toi l' embrouille !
Trouve déjà le Personnage Féminin.
Des espionnes connues pour leur amour, il n' y en a pas des nombres incalculables.
Ensuite deuxième guerre mondiale, encore moins.
Ton choix de mots à utiliser dans un moteur de recherche est essentiel.

Ha un truc, si tu es un jeune joueur n' hésite pas à demander à tes parents, frères, sœurs.
Bin vi, t' as le droit ! Y' a pas que Google comme moyen de recherche.
Il ne faut pas oublier que ce qui est sur le web vient avant tout des hommes.
Comme là nous parlons de fête traditionnelle, il y a forcément des connaisseuses ou connaisseurs.
Ce personnage féminin est très connu, les générations de plus de trente ans en ont entendu parler
plus d' un fois. C' est une des références de la Saint-Valentin.
Ensuite, n' hésite pas à lire le retour d' info. Il n' y a pas de piège, pas de difficulté.
Il faut juste savoir lire entre les lignes. N' oublie pas que nous avons à faire à un personnage
qui a caché une partie de sa vie. Le lien avec la personne réponse ne sera donc pas
noté de toute évidence.

Et enfin vérifie toujours tes infos en faisant la démarche inverse.
Utilise la réponse pour voir si tu obtiens des éléments faisant partie de la question.

@Bilbemir ,

Tu prends l' hypothèse ou il existe des joueurs avec des réponses " complètes ".
Mais qu' arrive t-il si personne n' a toutes les réponses ?
On applique ce que tu cite, et voilà !

Ensuite, on pourrait discuter de la probabilité d' être gagnant.
Mais, il y a un truc très rassurant:
100 % des gagnants auront joués !
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Excellent évent ! Franchement GG j'ai appris beaucoup de choses alors si en plus je gagne des diamants oualala la perfection ! ^^
 

Pusso

Empereur
Dans la présentation de l'évènement, quel est l'intérêt de préciser qu'il y a un barème de points variable selon les jeux, puisque AU FINAL, la seule condition de participation au tirage au sort est d'avoir un SANS FAUTE ?

Cela signifie : 19 joueurs sans faute, ils ne participeront pas au tirage au sort et seront directement récompensés.
50 autres joueurs avec une seule faute : ils participeront au tirage au sort et un seul parmi les 50 sera récompensé avec les joueurs ayant fait un sans faute.
Tous les autres ont fait plus d'une faute : ils ne participeront pas au tirage au sort.

Mais à l'inverse : 50 joueurs sans faute, dans ce cas, le tirage au sort ne se fera que parmi les joueurs ayant fait un sans faute.
 

Amaroke

Comte
Je n'ai pas beaucoup de culture, mais pour la bonne majorité google à la réponse, et pour la 20, là où rechercher le terme bébé devient compliqué, il suffit de regarder le thème ^^
 

Kiss...

Médecin
Ils auront quelque chose ou bien nada ??
Que les 20 premiers c'est clair non ?

Si personne n'a zéro faute ou 1 faute ils en prendront 20 dans les 2 fautes ...

Ce qui n'arrivera pas évidement. Car normalement ya au moins 20 gagnants à zéro faute
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Houais, avec des si, ma grand-mère aurait marché sur Mars !
Purée, je plaint les correcteurs du jeu.
A la vitesse ou vous supposez et épiloguez, vous devez rendre des trucs sacrément tordu.
Y' a un truc que je comprend pas. On vous dit il y a 20 gagnants.
Bin voilà, basta. Pourquoi inventer des combinaisons plus biscornues les unes que les autres.
Quelques fois, le plus simple marche aussi.

Avoir 20 gagnants à 20 bonne réponses, c' est pas non plus un truc hors du commun.
Le problème peut se poser si l' on est 10 à répondre. Mais là, il y aura combien de réponses ?
10 000, 20 000 ou plus. Rassurez vous, l' encadrement devrait arriver à en trouver au moins 20
avec 1 bonne réponse.
Et après, vous allez râler.
Bin vi, 20 / 20 000, ça fait pas beaucoup ! En gros en arrondissant 1 chance / 1 000 !!!!

Alors vu qu' on a beaucoup plus de chance de perdre, je pense qu' il serait mieux de dialoguer sur ce qu' on perd.
Chouette, j' ai 999 Chances de rien perdre. Et vous ?
 
Dernière édition :

DeletedUser23885

Guest
qu'est qui vous arrive ? vous devenez de plus en plus radin , avant sur les précédents événements tout le monde gagnait un prix selon les niveaux :-(
 

Amaroke

Comte
Vous dites que l'on ne perds rien mais c'est faux ! Si on gagne on gagne des diamants et si on perds on a appris des choses, donc enfaite c'est pas que l'on perd rien c'est que l'on ne peut perdre !
 

Loup Tenace

Empereur
Amusons nous un tout petit peu. :-p:-D
Vous dites que l'on ne perds rien mais c'est faux !
Alors si c'est faux c'est donc vrai. C'est donc qu'on perds quelque chose. Logique :-p

Si on gagne on gagne des diamants
Bou là aucune remarque à faire, je suis déçu. :-( :-D

et si on perds on a appris des choses, donc enfaite c'est pas que l'on perd rien c'est que l'on ne peut perdre !
Là voilà un bien étrange paradoxe. :-DOn perds en apprenant quelques chose donc on trouve des choses mais en fait non puisqu'on ne peux pas perdre et si on perds pas on ne peux apprendre vu pour apprendre il faut perdre. Logique. :-D:-p

Bref je persiste à dire : Moi je suis gagnant vu que je perds rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut