• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karma Boy

Comte
j'ai pris un avertissement en disant que je laissais le jeu aux handicapés du forum et je pensais à tous ceux qui ne lisent pas l'annonce et se plaignent après.
voila à quoi sert la modération, il est temps de changer l'équipe actuelle

Nous agissons au vu de vos commentaires dès lors que nous recevons des signalements ou MP de personnes outrés par vos propos, tout comme, quand nous estimons que vos propos ne sont pas adaptés.
Des signalements, des MP, par des gens (atteint d'un handicap) blessés par un certain "humour", nous en avons reçu.

Ce que vous prenez trop bien souvent pour de l'humour dans votre façon de parler aux membres de ce forum, n'est pas au goût de tous.
Arrive un moment, avant de vous en prendre, aussi facilement à l'équipe de modération, essayez aussi de vous remettre en cause par rapport aux remarques que vous vous prenez bien trop souvent par les membres de ce forum après vos interventions.

Il est temps pour vous de prendre vraiment du recul avant d'intervenir, sur beaucoup de fils, et de tenir compte des remarques qui vous sont faites.

Ce sujet, à tendance à dévier, une fois de plus. Ici on parle de l'évent.

Quant à ce servir des fils pour attaquer sans cesses la modération, juste pour lancer des polémiques, à part cours d'école, ça ne relève pas d'un grand niveau.

Extrait du règlement:

Modération du forum

-Les membres de l’équipe de modération sont des bénévoles recrutés sur candidature par le responsable de la communauté en tant que représentant de la société InnoGames GmbH.

-L’équipe de modération est à traiter avec respect et égalité, les membres qui la composent sont des joueurs comme tout autre utilisateur.

-Pour tout problème rencontré sur le forum, l’équipe de modérateurs se tient à disposition de l’utilisateur. Ce dernier ne peut cependant pas les contacter pour des problèmes concernant le jeu, il en retourne de l’équipe des opérateurs dans ces cas-là. De même, l’équipe des opérateurs ne pourra pas aider pour des problèmes relatifs au forum.

-En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter un Super Modérateur, et si cela concerne un Super Modérateur contacter un Co-Community Manager ou le responsable de la communauté (le Community Manager). La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas nécessaire.

-Lors de l’infraction d’une ou plusieurs règles, l’équipe de modération est en mesure de vous sanctionner en vous attribuant un avertissement ou une sanction.

-À l’issue de une ou plusieurs sanctions reçues, un bannissement du compte sera effectué. Le bannissement pourra être prolongé ou devenir permanent dans le cas où l’utilisateur aggraverait son cas.

-Si vous pensez avoir reçu un avertissement ou une sanction injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans le cas où vous n’obtiendriez pas satisfaction auprès du modérateur en question, vous pouvez contacter un Super Modérateur ou le responsable de la communauté. Sa décision sera ferme et définitive.

-Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec la personne qui vous a bloqué, via message privé/e-mail seulement pour le forum ou via le support pour le jeu.
 

placid88

Empereur
Nous agissons au vu de vos commentaires dès lors que nous recevons des signalements ou MP de personnes outrés par vos propos, tout comme, quand nous estimons que vos propos ne sont pas adaptés.
Des signalements, des MP, par des gens (atteint d'un handicap) blessés par un certain "humour", nous en avons reçu.

Ce que vous prenez trop bien souvent pour de l'humour dans votre façon de parler aux membres de ce forum, n'est pas au goût de tous.
Arrive un moment, avant de vous en prendre, aussi facilement à l'équipe de modération, essayez aussi de vous remettre en cause par rapport aux remarques que vous vous prenez bien trop souvent par les membres de ce forum après vos interventions.

Il est temps pour vous de prendre vraiment du recul avant d'intervenir, sur beaucoup de fils, et de tenir compte des remarques qui vous sont faites.

Ce sujet, à tendance à dévier, une fois de plus. Ici on parle de l'évent.

Quant à ce servir des fils pour attaquer sans cesses la modération, juste pour lancer des polémiques, à part cours d'école, ça ne relève pas d'un grand niveau.

.

Franchement je ne sais pas quel âge tu as mais tu ne connais rien de la vie.
restes avec ta bien pensance et banni moi du forum si tu veux, mais je ne me tairais pas
Que ceux qui n'aiment pas mes commentaires m'ignorent au lieu de me signaler, ou aient les c...... de m'écrirent en MP

Edit Modération:
- de la vie, j'en connais le respect.
- vous bannir ne serait pas vous faire taire? Ce serait trop facile et je n'aime pas la facilité.
- non respect des règles du forum + hors sujet + flood. Juste application du règlement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
Pourquoi ne pas régler tes comptes avec les modos en MP plutôt que sur ce fil ? Y a moyen d'avoir au moins une page complète sans hors sujet ?

'Fin bref, participation postée et validée dans la journée, merci pour cet event et un merci particulier au petit lapin plus rapide que jamais pour valider une participation ! (Je vise pas le sans faute je pense, mais j'aurais essayé et c'était assez intéressant)
 

DeletedUser21928

Guest
bonjour,
eh bien moi je trouve cet événement très intéressant, bien que j'éprouve de réelles difficultés sur la deuxième partie (vidéo surtout 2, 4, 5 et 6 que je ne trouve pas dans la lise de mots) je ne sais plus où trouver des réponses tellement le domaine est vaste
la liste des mots pour aider, c'est sympa, mais j'ai beau chercher sur les moteurs de recherches il y a des mot qu'on ne trouve pas
en tous cas, même si je ne finis pas, je découvre tout un monde et me rend compte des difficultés y afférentees
merci à l'équipe pour ce beau travail et bonne chance aux participants
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
bonjour,
eh bien moi je trouve cet événement très intéressant, bien que j'éprouve de réelles difficultés sur la deuxième partie (vidéo surtout 2, 4, 5 et 6 que je ne trouve pas dans la lise de mots) je ne sais plus où trouver des réponses tellement le domaine est vaste
la liste des mots pour aider, c'est sympa, mais j'ai beau chercher sur les moteurs de recherches il y a des mot qu'on ne trouve pas
en tous cas, même si je ne finis pas, je découvre tout un monde et me rend compte des difficultés y afférentees
merci à l'équipe pour ce beau travail et bonne chance aux participants
Les gestes sont effectivement peu précis mais fait selon la logique et selon ceux qui y ressemblent le plus, même si pour certains c'est vraiment pas gagné
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour toutes et tous, et Bonne année 2019

Merci à l'équipe pour cet évènement inattendu. Comme beaucoup je ne suis pas certaine de mes réponses (particulièrement pour la traduction des signes 1 et 10) mais je tenais à participer.

Les signes ne sont pas parfaitement réalisés ? et alors, le signeur a fait de son mieux. Pour bien signer il faut de la pratique...et nous l'avons constaté en recherchant sur différents sites les mots proposés , la LSF, comme une autre langue, a des accents différents...
Savez-vous alerter une personne malentendante que vous entrez dans son bureau ? : il faut appuyer plusieurs fois sur l'interrupteur de lumière...

Ma petite-fille à l'âge de deux ans connaissait près de 200 signes. Elle les a probablement tous oubliés sauf deux que nous utilisons encore un peu comme un réflexe : Encore et Chocolat ! ;-)

Bon évènement à tous !
 
Dernière édition :

Kiss...

Médecin
Les modos ont toujours raison ils nadmettent jamais leur erreurs ..

Edit showXYtime:
hors sujet, inutile si ce n'est à nouveau pour lancer des polémiques.
Un problème avec la modération? On est TOUS à votre disposition en MP
En attendant, avertissement a été fait sur ce fil pour ce genre d'intervention, n'ayant aucun rapport avec le sujet...
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Lorsqu'il y a des erreurs certifiées, elles sont corrigées. Si c'est ça ne pas admettre nos erreurs, alors oui, nous n'admettons jamais.
 

DeletedUser51796

Guest
Coucou

J'ai un peu honte de poser cette question mais bon..... pour le jeu 1 rassurez moi il ne faut pas recopier les questions ?? :oops:
 

DeletedUser29883

Guest
Coucou

J'ai un peu honte de poser cette question mais bon..... pour le jeu 1 rassurez moi il ne faut pas recopier les questions ?? :oops:
Non tu dois juste y répondre :) Aucune honte à avoir, c'est un event spécial vu les langues :D

PS : qu'est-ce que ça fait plaisir de voir une discussion event forum aussi calme depuis quelques jours !
 

DeletedUser56973

Guest
Oulala tout ce que ça fait vivre le handicap!
Bon ça fait un moment que je voulais écrire mais euh comment dire....
De ce que j'ai lu :
On ne dit pas handicapé mais personne en situation de handicap... une lois a été modifié en ce sens...
On est déficient visuel dés lors que les lunettes ne suffisent pas à améliorer la vue. Donc celui qui porte des lunettes qui améliore la vue n'est pas en situation de handicap à l'inverse du sourd à différent degrès. L'appareil auditif ne permet pas la récupération auditive complète et les sourds non appareillés vivent des situations handicapante très régulièrement du fait d'un monde oralisant, d'où la modification de la lois : c'est la situation que l'on vit qui rend le handicap visible.
Les sourds signant se considèrent très souvent comme non en situation de handicap car sont en communauté et les sourds oralisant ne se considèrent pas non plus comme en situation de handicap. Chez les sourds signant et oralisant, la notion de handicap est très subjective....

Par ailleurs, ici même quelqu'un a parlé de LSF avec les enfants. C'est ultra bénéfique pour eux car les bébés peuvent s'exprimer avant même de savoir parler et cela ne retarde pas la parole contrairement à ce qui peut se dire.
Les bébés dès la naissance font leur propres signes mais bien souvent les parents ne les voient pas et ne s'en préoccupent pas.
Voilà, je me permet d'écrire ici car je suis sourde appareillé travaillant avec des enfants sourds signant et appareillés et j'ai fait la LSF avec mon ptit! Je ne me considère pas en situation de handicap car je kiff ne plus entendre!!!! Paradoxe, je travaille beaucoup la notion de handicap avec les parents d'enfant sourds....
Mais j'avoue les entendants sont embettant entre eux car ils ne s'écoutent pas et ne se laissent pas parler....
Bravo pour le jeu en tout cas.... j'imagine que ce doit être un sacré taf à faire!

Ah oui j'oubliais...
Aujourd'hui l'humour a tellement changé.... seul celui qui vit la discrimination a le droit de s'en moquer.... sinon lynchage assuré.... fini le temps d'avant.... je me demande si ce n'est pas à cause des réseaux sociaux où tout passe par l'ecrit et donc on n'en saisit plus les subtilités
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Ah oui j'oubliais...
Aujourd'hui l'humour a tellement changé.... seul celui qui vit la discrimination a le droit de s'en moquer.... sinon lynchage assuré.... fini le temps d'avant.... je me demande si ce n'est pas à cause des réseaux sociaux où tout passe par l'ecrit et donc on n'en saisit plus les subtilités
En fait c'est pas l'humour qui a changé mais tout le contexte autour.
Pas sûr que P. Deproge (dommage qu'il ne soit plus, sniff) aurait aujourd'hui la possibilité de passer à la T.V.
 

Yannick37

Laborantin
Bonjour,
Merci pour ce jeu ! C'était intéressant.
Et pour les grincheux, n'oubliez pas, FOE est un jeu de détente et les jeux forums aussi. Je n'ai pas tout lu vos messages (je ne suis pas là pour me prendre la tête), peut-être que certains sont justifiés... mais bon arrêtez de donner du travail inutile aux modos et on aura peut-être plus de diamants jeux ;)
A+
 

DeletedUser21928

Guest
bonsoir,
bien voila j'ai posté mes réponses
encore merci pour ces exercices instructifs :)
 

DeletedUser51184

Guest
Bonsoir,
Avant d'envoyer mes réponses,
je ne vois pas Dunarsund dans les prefixes qui servent à s'inscrire.
C'est normal ? Ou on doit obligatoirement choisir un monde Fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut