• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.139

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Félicitations aux nouveaux promus !

Merci pour la MàJ et le regroupement des objets de façon plus logique.

J'avais fait un suggestions pour un problème d'affichage concernant le nom de certains objets et certaines ressources qui dépassent l'espace alloué de la fenêtre (toujours pas apparu en discussion depuis fin septembre), cela sera t-il corrigé lors d'une MàJ comme celle-ci ?
 

DeletedUser53642

Guest
sur pc l'affichage du nombre d'heures restante existe pour les gm
 

code032

Lancier
Bonsoir.
Le tri des bâtiments ne marche pas très bien... :-(

3sdd.png
 

DeletedUser34667

Guest
toutes ces résoltutions de bugs que je n'ai jamais vus c'est une sacrée bonne nouvelle
quant à la HTML5 je n'y vois aucun avantage ça consomme plus d'octets la vision laisse à désirer c'est tout

les mises à jour c'est prévu pour le 14 !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35558

Guest
pénible le changement entre vendre et simplement bouger l'objet... on confond
 
pénible le changement entre vendre et simplement bouger l'objet... on confond
Là, tu parles de la version mobile Bêta ! En mobile on est à la 1.138 et on joue sur un serveur 1.140. Cela conduit certainement à l'inversion des boutons (et cela se voit si l'on n'a pas fait la recherche "mathématique"). Tu peux toujours le signaler sur le Forum Bêta ou attendre la diffusion de la 1.139 sur mobile pour voir si cela change.
 

DeletedUser52838

Guest
Bonjour,

je joue principalement sur tablette et je trouve que ça rame beaucoup depuis la mise à jour. Je suis obligé de tuer le processus régulièrement pour retrouver de la fluidité.

Autrement, le nouvel affichage des gains des bâtiments spéciaux lorsqu'il sont motivés est cool.

J'aime aussi beaucoup le flou d'arrière plan qui apparaît lorsqu'on ouvre une fenêtre popup, c'est du plus bel effet.

Et comme dit plus haut et dans d'autres sujets, il serait sympa d'avoir un compte à rebours qui indique le temps restant avant la récolte dans les fenêtres des GM comme c'est le cas dans les fenêtres des autres bâtiments quand on clique dessus.

En tout cas cette MàJ est sympa
Merci à l'équipe.
 

DeletedUser51882

Guest
Elle arrive quand cette mise sur mobile?
Je suis encore sur la version 1.138 et rien sur le Google play store.
Prévue pour le 14 novembre ça commence à faire long !
 

DeletedUser52838

Guest
Elle arrive quand cette mise sur mobile?
Je suis encore sur la version 1.138 et rien sur le Google play store.
Prévue pour le 14 novembre ça commence à faire long !
Je suis actuellement en version 1.139.0 sur ma tablette et sur mon smartphone ( Samsung tous les deux)
 

DeletedUser54087

Guest
Samsung est sur système Androïd. Apparemment, Google est plus rapide qu'Apple ! J'en ai marre d'attendre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut