• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déblocage des EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
bonjour
une question qui me turlupine depuis un moment et ou la réponse ne se trouve pas dans le wiki ni dans la recherche
quelle est la condition de déblocage des EG ?

ceux qui ne savent pas s'abstienne .... pour ne pas dire de bêtise

et je vais poser une deuxième question pour ne pas qu'il y est d’ambiguïté

une fois l'EG débloquer, quelle est la condition pour y participer ?
 
Dernière édition :
Les niveaux sont débloqués par les leaders de ta guilde.
Et pour débloquer il faut que la trésorerie de la guilde ait les ressources nécessaires.
A part ça rien d'autre.
 

Mufasa28

Missionnaire
mdrrrrr Prom tu est a tué
toi tu es complètement a coté de la plaque j'ai absolument pas parler du déblocage des niveaux d'expédition mdrrrrr
 

Mufasa28

Missionnaire
Relis sa réponse et tu verras que c'est toi qui a mal lu... il a raison pourtant

mdrr et un deuxième qui sait pas lire une question et qui fait les réponses lolll
je sais pas pkoi j'étais sur d'avoir des réponses a coté de la question ou d'avoir de fausses réponses
 
Je ne me souviens pas qu'il y ait une condition pour la débloquer, à part avoir fait la recherche pour les guildes, fonder une guilde et donc en être le chef. Je ne suis pas sur qu'en âge de bronze tu puisse les faires les expéditions, bien que la recherche guilde se trouve en âge de bronze.
 

Mufasa28

Missionnaire
Je ne me souviens pas qu'il y ait une condition pour la débloquer
et pourtant je t'assure qu'il y en a une
j'ai 2 questions et 2 cas de figure différents et croit moi il faut le voir pour le croire

Je ne suis pas sur qu'en âge de bronze tu puisse les faires les expéditions, bien que la recherche guilde se trouve en âge de bronze.

c'est encore pire que ce que tu crois
aller je fait tomber le suspens, tu peux même être en ADF et ne pas avoir le droit de faire les expéditions de guilde
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
pour participer aux EG, il faut avoir être en age de fer et faire partie d'une guilde.
pour participer au championnat, il faut être au moins 3 dans la guilde
 

Kiss...

Médecin
mdrr et un deuxième qui sait pas lire une question et qui fait les réponses lolll
je sais pas pkoi j'étais sur d'avoir des réponses a coté de la question ou d'avoir de fausses réponses
Tu es idiot ? Il faut les ressources nécessaires et c'est seulement certains membres de la guilde qui peuvent débloquer les 4 niveaux d'un coup ou seulement 2 ou 3...

Et pour participer il faut être minimum age de fer et être dans la guilde avant 8h le mardi matin..
 

Mufasa28

Missionnaire
non je repose les questions pour toi Placid

quelles conditions faut il remplir pour voir son EG débloquer ? (la case EG débloquer) je spécifie pour ceux qui ont du mal a comprendre une simple question

quelles sont les conditions pour participé a l'EG ?
 
Dernière édition :
Désolé on n'est pas livré avec un décodeur popop<=>français. C'était en option mais vu l'utilité j'ai pas pris.


Edit :
Dans ton titre c'est indiqué les EG donc pour moi c'était le déblocage des niveaux.
Si tu parles d'accéder à l'EG (pas débloquer mais accéder et au singulier pas au pluriel) alors ma réponse sera différente de ma première réponse.

Pour avoir une bonne réponse il faut d'abord avoir une bonne question.

Et au lieu de faire des mystères tu exposerais ton problème ça irait plus vite.
 

Mufasa28

Missionnaire
La réponse serait-elle dans ta signature ?

euhhh pour une fois j'espère que quelqu'un a la réponse mais oui tu es pas loin surtout que je suis dans un cas de figure exceptionnel
c'est la première fois que je le vois mais j'ai été dans un deuxiéme cas que j'ai fait référence en réponse a Placid
 

Mufasa28

Missionnaire
Ta pris des produits ? Donne moi le nom çà donne envie. tu m'as l'air perché !
oui je sais la question pour un joueur de 3 ou 4 ans est obsolète
tu trouvera pas la réponse dans tes mémoires puisque l'EG n'a que 2 ans et demi donc tu t'es jamais retrouver dans un cas de figure comme le mien de débutant

moi aussi j'aurai mal répondu au début si j'avais pas été en face de cas particulier de débutant
et me demander pas les réponses au deux questions, je les connais pas pour le moment ^^
 

Kiss...

Médecin
oui je sais la question pour un joueur de 3 ou 4 ans est obsolète
tu trouvera pas la réponse dans tes mémoires puisque l'EG n'a que 2 ans et demi donc tu t'es jamais retrouver dans un cas de figure comme le mien de débutant

moi aussi j'aurai mal répondu au début si j'avais pas été en face de cas particulier de débutant
Tu as les réponses donc sujet à fermer merci aux modos :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut