• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déblocage des EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whiteshadow7

Mousquetaire
Si tu as changé de guilde et que dans ta nouvelle guilde l'EG est en cours, tu ne pourras pas accéder à cet EG jusqu'à la prochaine EG qui commencera mardi à 8h...
 

Kiss...

Médecin
Bonjour,

@Kissc00l, merci de t'abstenir de poster si c'est pour faire ce genre de message.

@wardiablo, si les EG avaient déjà commencé lorsque tu as changé de guilde, alors c'est normal, comme indiqué dans mon message plus haut il faut déjà être dans la guilde lorsque les EG commencent, si tu la rejoins entretemps, tu dois attendre le début de l'EG suivante.

@popop28, et donc quelle est ta question ? Car si tu ne nous la pose pas, nous ne risquons pas de te répondre. Toutes tes questions ont eu une réponse, si tu penses que l'on ne te répond pas bien c'est peut-être car la question que tu poses n'est pas la bonne.

Bonne journée.
Aquilamaximus.

On tourne en rond il a eu ses réponses on clôt, on se répète là je vois pas l’intérêt il fait exprès en plus de nous faire tourner en rond !
 

DeletedUser46080

Guest
Bonjour,

@wardiablo, si les EG avaient déjà commencé lorsque tu as changé de guilde, alors c'est normal, comme indiqué dans mon message plus haut il faut déjà être dans la guilde lorsque les EG commencent, si tu la rejoins entretemps, tu dois attendre le début de l'EG suivante.


Bonne journée.
Aquilamaximus.

Pour résumé le problème que j'avais eu à l'époque, grosso modo :
Samedi 1 : Arrivée dans la nouvelle guilde
Mardi 4 : EG impossible
Mardi 11 : EG possible

Maintenant, depuis les deux dernières années, beaucoup de mises à jour ont changées les EG, donc je suppose que ce n'est plus le même soucis, même si je pense sincèrement à un bug tout simplement.
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour,
@popop28 :
pour répondre à ta question: Bien que l'accès à une guilde soit débloqué à l'âge du Bronze, l'expédition elle ne se débloque qu'à l'entrée à l'âge du fer (les négociations coûtant des ressources de l'âge en cours ET du précédent, elles ne peuvent être réalisées en ADB puisqu'il n'y a alors pas d'âge précédent)
Il n'y a pas de technos particulière à débloquer, n'importe laquelle de l'ADF fonctionne.

pour l'autre joueur, il devrait théoriquement y avoir accès la semaine suivant son arrivée dans la guilde s'il est arrivé après le mardi huit heure. mais il semblerait qu'il arrive que ce soit décalé d'une semaine également si l'arrivée se fait après le vendredi (d'après des joueurs ayant eu le soucis)
Pour ma part, j'ai changé de guilde un lundi et j'ai pu avoir accès à l'EG dès le lendemain, donc j'aurais tendance à dire que si c'est plus long, c'est qu'il s'agit d'un bug.

En espérant avoir répondu à tes questions,
Bon jeu à toi et à tous!
 
Dernière édition :

SuperCirce

Astronome
Vous êtes bien patients pour essayer de trouver la réponse qu'il attend...
J'ajoute une piste : Il peut y avoir une interaction avec la GdG, je crois qu'un délai de 96h est introduit s'il y a eu participation à la GdG avant le changement de guilde.
NB. je n'attends pas de réponse :)
 

Tsam

Chevalier
@popop28 Il n'est pas impossible que j'ais une des réponses que tu espères avoir

Cependant, vue la façon dont tu répond à ceux qui cherche à t'aider, je n'ais pas envie de te donner cette réponse

De plus, comme l'a notifié plus haut @Blondehaut

Bonjour à tous
et à popop en particulier
j'ai une question moi aussi :
tu joues sur la bêta : alors pourquoi tu ne poses pas TES questions SUR la bêta ?
bon jeu à tous !

Pour finir :
La question ayant été mal posé et les réponses données et toutes critiquées par l'auteur
Le sujet peut être fermé svp
 

Mufasa28

Missionnaire
le problème c'est de parler la même langue, difficile parfois pour certain de savoir lire mais je suis habitué depuis le début c'est récurent.

tu joues sur la bêta : alors pourquoi tu ne poses pas TES questions SUR la bêta ?
le plus rigolo c'est que ma question n'était pas du tout en rapport avec la Beta qui eux ont un serveur qui fonctionne contrairement au serveur Fr

J'ajoute une piste : Il peut y avoir une interaction avec la GdG, je crois qu'un délai de 96h est introduit s'il y a eu participation à la GdG avant le changement de guilde.

en faite c'est pas tout a fait ça, tu es puni de 96h de GcG si tu change de guilde et que tu as taper dans la guilde précédente dans les 96 dernière heure
ce qui suscite un changement de guilde et ce n'est pas le cas d'un jeune joueur qui a démarrer le jeu depuis moins de 18h

du coup c'est moi qui colle des indices
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Hum...
@popop28 merci de ne plus poser des questions aussi mal présentées ou mieux abstiens toi d'en poser. :-D
On cherche pas une question qui n'a pas de réponse, on cherche des réponses qui n'ont pas de questions. :-p
Bref voici la réponse : DIEU existe mais il est en vacance. Si vous le cherchez commencer déjà par vous demander ce que vous pouvez faire pour lui avant de lui demander de faire quelque chose pour vous. :-D:-p
 
Les réponses concernant le fonctionnement des EG sont données, et correctes, ce sujet ce clos ce soir.

@popop28 personne a compris où vous voulez en venir.
Si vous avez une remarque à faire plutôt que poser une question, ce serait plus simple.
Merci à l'avenir d'éviter d'ouvrir des sujets, juste pour ouvrir des sujets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut